Purevoyance, le site astro

y a-t-il un age?

par lolilol le Jeu 7 Aoû 2014 00:57 y a-t-il un age?

y a-t-il un age?

Bonjour a tous, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avec mon copain depuis presque 2mois. Il a 18ans et je comprends ces envies. Cependant j'ai peur, de tout sortes de choses..... Qu'il me laisse après cela, que je ne soit pas a la auteur..... J'en ai envie mais j'ai du mal avec tout sa..... J'ai peur de le faire trop attendre, qu il craque et me quitte....

Avez-vous des conseils a me donner? Merci d'avance les amies.

lolilol

Verseau

Nouveau

par framboiz le Jeu 7 Aoû 2014 07:03 Re: y a-t-il un age?

Re: y a-t-il un age?

lolilol a écrit:Bonjour a tous, je vais bientôt avoir 15ans, je suis avec mon copain depuis presque 2mois. Il a 18ans et je comprends ces envies. Cependant j'ai peur, de tout sortes de choses..... Qu'il me laisse après cela, que je ne soit pas a la auteur..... J'en ai envie mais j'ai du mal avec tout sa..... J'ai peur de le faire trop attendre, qu il craque et me quitte.....

Bonjour Lolilol,
En tant que femme et maman ;) , je te repondrais qu'il n'y a pas d'age. mais que dans ton cas,
- 2 mois de relation de n'est pas énorme
- que faire l'amour avec un homme,c'est donner et recevoir, c'est un acte important surtout pour ta premiere fois qui restera a jamais inscrite dans ta memoire
- mais que surtout, il n'y a pas lieu de ceder aux envies du Mr si toi tu n'es pas prete. si ce jeune homme a des sentiments pour toi et te respecte, il comprendra et saura attendre.
- le fait meme que tu viennes ici poser la question , signifie bien que tu hesites.. et 15 ans!! tu as encore tout le temps devant toi.. ne le fais pas parce que les copines l'ont fait.. ;) ;)
a te lire, je ressens une contrainte par rapport a lui, pas une reelle envie de ta part.. dans le domaine de l'Amour encore plus que dans tout autre, il n'y a pas d'obligations
prends ton temps et profites tranquillou de ta jeunesse..
:P

framboiz

Cancer

Platine

par ASET le Jeu 7 Aoû 2014 07:04 lolilol

lolilol

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul âge : celui on l'on se sent assez mûre et responsable pour avoir des relations sexuelles.

Faire l'amour avec quelqu'un de peur qu'il vous quitte si vous ne cédez pas à ses avances est un non sens. D'abord, parce que s'il vous aime sincèrement, il saura patienter, d'autant que vous n'avez que 15 ans, ensuite, parce que cela ne vous apportera aucune satisfaction.

Se contraindre, se forcer, aller contre soi, n'est jamais bon dans aucune relation.

En un mot, si vous n'en n'avez pas vraiment envie pour vous-même, ne le faites pas et expliquez-lui que vous n'êtes pas prête. S'il ne peut pas comprendre cela, c'est qu'il pense plus à lui qu'à vous et là, autant dire que c'est très mauvais signe.

Un seul conseil : suivez votre instinct.

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois