Purevoyance, le site astro

23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le cap !

par lily-ann le Ven 18 Juil 2014 10:54 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le cap !

23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le cap !

Bonjour tous le monde,

je crois que mon titre de sujet est plutôt clair ; voilà, aujourd'hui j'ai 23 ans, bientôt 24, et je suis tjrs vierge, mais ce n'est pas du tout un choix ! L'envie de le faire est bien là, je ressens désirs, pulsions, etc... Mais je n'est jamais eu l'occasion. Le seule petit ami que j'ai eu, j'avais 17 ans, ça a durer 1 an, mais étant une relation a distance, on a jamais eu l'occasion.
Mais maintenant j'ai rencontré quelqu'un sur internet, plus âgé (10 ans de plus), très sympa. Parlant de sexe facilement, il est persuadé que je l'ai déjà fait, et je n'ai pas voulu démentir. On doit se rencontrer sans tarder, dans quelques jour surement, et je sais très bien qu'on coucheras ensemble puisqu'on en a envie tous les 2.
Mais voilà, j'ai peur de lui avouer, et en même temps j'ai peur qu'il y aille comme une brute est d'avoir mal. Je me dis que si je lui avoue, il va m'en vouloir de lui avoir menti sur ça. Je ne sais même pas si je serais capable de passer ce cap, de ne pas paniquer, même si j'ai très envie de le faire !
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça, si ça fait mal, et avoir des conseils sur mon cas qui après l'avoir relu semble pathétique !

lily-ann

Scorpion

Nouveau

par Rouquette le Ven 18 Juil 2014 12:04 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Bonjour lily-ann,

Premier conseil que je te donnerai, fais l'amour la première avec une personne que tu aimes vraiment et non faire l'amour pour le faire...

Deuxième conseil, fais attention en principe les hommes sur Internet sont à la recherche de plan Q et non là pour faire vraiment du sentiment...

Pour l'acte en lui-même cela dépend tellement de la personne, si elle est crispée ou en totale confiance alors difficile de te le dire tout dépendra de toi....

Troisièmement, protège-toi très important... ;)

Et mon avis personnel, c'est tellement beau de faire l'amour avec l'homme qu'on aime que franchement je n'aurais pas envie de faire ce cadeau de la première fois à n'importe qui.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par lily-ann le Ven 18 Juil 2014 12:20 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Merci Rouquette pour ta réponse !
Tout ce que tu me dis, je me le suis dis des milliers de fois, mais je ne peux m’empêcher d'avoir honte de ce statut de vierge que je n'ai jamais voulu (bien que personne de mon entourage ne sois au courant).
A vrai dire, je ne suis encore jamais tomber amoureuse, j'aimerais vraiment, mais ça ne m'es jamais arrivé, je n'est ressenti que de l'attirance, une profonde amitié mais pas l'amour. Et plus j'avance dans l'âge, plus je me dis que j'ai de moins en moins de chance de trouver quelqu'un. Puis pour ne rien arranger, je manque énormément de confiance en moi.
Oh, je me ne suis fais aucune désillusion sur quel genre d'homme je pouvais rencontrer sur internet ; quant à la prévention, je n'imaginais pas une seconde le faire sans me protéger.

lily-ann

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

par Rouquette le Ven 18 Juil 2014 12:40 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

lily-ann a écrit:Merci Rouquette pour ta réponse !
Tout ce que tu me dis, je me le suis dis des milliers de fois, mais je ne peux m’empêcher d'avoir honte de ce statut de vierge que je n'ai jamais voulu (bien que personne de mon entourage ne sois au courant).
A vrai dire, je ne suis encore jamais tomber amoureuse, j'aimerais vraiment, mais ça ne m'es jamais arrivé, je n'est ressenti que de l'attirance, une profonde amitié mais pas l'amour. Et plus j'avance dans l'âge, plus je me dis que j'ai de moins en moins de chance de trouver quelqu'un. Puis pour ne rien arranger, je manque énormément de confiance en moi.
Oh, je me ne suis fais aucune désillusion sur quel genre d'homme je pouvais rencontrer sur internet ; quant à la prévention, je n'imaginais pas une seconde le faire sans me protéger.

Alors lily-ann,

Ce n'est absolument pas une honte d'être vierge de nos jours au contraire je trouve cela respectueux.

Lorsque tu seras en face de l'homme que tu aimeras de tout ton cœur tu seras tellement fière de lui faire ce cadeau que tu ne penseras plus à ta "honte" et si jamais ce n'est pas écrit sur le front de quelqu'un que la personne est encore vierge.

Tu sais en règle général les personnes sont toujours très sympas sur Internet surtout quand elles sentent que cela est dans la poche alors que tu vaux bien mieux qu'un plan Q et sans compter tu pourrais tomber sur une personne qui risquerait de tomber son masque d'une fois qu'elle est en face de toi... alors rencontre cet homme si tu le veux mais ne couche pas avec lui pour la première fois, apprends à le connaître avant de passer le cap....
Et si je te dis de te protéger c'est que ce n'est pas encore bien ancré dans la tête de certaines personnes les risques encourus et si la personne est dans le même état d'esprit que toi... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Ven 18 Juil 2014 16:23 lily-ann

lily-ann

Bonsoir,

Rassurez-vous aucun homme ne vous reprochera d'avoir menti sur votre virginité.

Si c'était l'inverse, que vous ayiez couché avec tout l'annuaire et que vous lui faisiez croire que vous êtes vierge, ce serait différent. :lol:

De plus, il n'y a aucune honte à se garder pour celui que l'on aimera et qui nous aimera vraiment. Coucher pour coucher, n'a aucun sens et vouloir faire comme tout le monde, n'est à mon sens, pas une preuve de maturité.

J'ajoute, que vous n'êtes pas obligée de faire l'amour avec quelqu'un que vous rencontrez pour la première fois, même si vous dialoguez depuis longtemps.

Faire l'amour, c'est se donner et on ne se donne pas à n'importe qui.

Bonne fin d'après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Ven 18 Juil 2014 16:49 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Y a aucune honte à avoir d'etre toujours vierge a 23 ans :
- cette honte elle vient de la pression de la société qui devrait plutot s'inquieter de voir les moyennes d'ages des femmes qui tombent enceinte chuter..
- Un mec qui t'apprecie pour ce que tu es ne se moquera jamais de ce statut bien au contraire, il appreciera d'etre le premier, et cea le responsabilise
- Celui qui se moque autant te dire queľ

VersAscLion

Verseau

Platine

par VersAscLion le Ven 18 Juil 2014 16:53 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Oups message parti tout seul

-Celui qui se moquera autant te dire que ce sera un sacré abruti qui ne fera certainement pas attention d'y aller comme une brute ou non.

Tu vois finalement "ce statut" comme tu l'appelles, te confere bien plus d'atouts qu'autre chose.

Jsuis d'accord avec les autrespour ta premiere fois le faire avec quelqu'un qui compte vraiment c'est bien mieux. Deja que c'est jamais super genial alors bon mieux vaut eviter la cata ;)

VersAscLion

Verseau

Platine

par lily-ann le Dim 20 Juil 2014 19:09 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Merci pour vos réponses, je crois que j'avais besoin d'entendre ça.
Le fait que ça m'angoissais, me fais penser que mon inconscient aussi ne veut pas que ça se passe comme ça!
Et j'espère que je vais trouver l'amour, un jour, voir ce que ça fais de ressentir ce que vous me décrivais tous.

lily-ann

Scorpion

Nouveau

par VersAscLion le Dim 20 Juil 2014 20:39 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Bien sur que tu trouveras, ne désespère pas ! La meilleure facon de le trouver c'est encore de ne pas chercher! ;) :)

VersAscLion

Verseau

Platine

par Mithranil le Ven 1 Aoû 2014 10:25 Re: 23 ans, toujours vierge mais j'ai besoin de passer le ca

Allez courage tu trouvera bien quelqu'un :)

Mithranil

Vierge

Or

Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois