Purevoyance, le site astro

panne sexuelle

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par ASET le Ven 4 Juil 2014 20:02 Michat

Michat

Dure, dure, la vie à deux, surtout quand on est resté(e) longtemps seul(e).

C'est toute une organisation qu'il faut mettre en place, ce sont des concessions terribles à faire, c'est une partie de sa vie personnelle qu'il faut mettre entre parenthèse, c'est de la place dans les placards qu'il faut faire, c'est réapprendre à faire la cuisine, même quand on est paresseuse...

Il ne suffit pas d'aimer pour bien s'entendre avec quelqu'un.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Ven 4 Juil 2014 20:36 Re: panne sexuelle

Re: panne sexuelle

michat a écrit:bonsoir Azet,

en toute franchise ce que vous dites m'a aussi traversé l'esprit ! il y a un tiraillement dans moi , d'un coté j'ai envie d'aimer , d'etre aimé en retour et de partager plein de choses avec mon copin et de l'autre coté j'ai peur, sans doute par ce que ça fait longtemps que je vis seule et que je ne sais plus ce que sait qu'une vie à deux , j'ai oublié......

je vous souhaite une bonne soirée

Michat

bonsoir,

Moi je pense que quand on aime vraiment une personne on ne se pose pas vraiment ce genre de question car tout coule de source... :D

Je prends exemple lorsque je sortais avec mon premier taureau je n'envisageais pas de quitter mon appart pour aller vivre dans le sien tout était prétexte pour ne pas avancer dans notre vie de couple... par exemple chez moi mes armoires pleines (ben oui je suis une femme :lol: ) donc pas de place pour les siennes et
lorsque j'ai rencontré mon deuxième taureau l'homme que j'aime eh ben comme par hasard je n'avais aucune objection... comme par magie il y avait de la place pour ses affaires dans mes armoires et j'arrive à me dire que l'important c'est d'être ensemble et l'endroit n'a pas d'importance... ;)

Comme quoi quand on aime avec son cœur il n'y a plus d'obstacles... :D :D :D

Rouquette

Cancer

Platine

par michat le Sam 5 Juil 2014 08:58 Re: panne sexuelle

Re: panne sexuelle

bonjour Rouquette,

tu aimais bien ton premier taureau mais tu l'aimais pas d'amour comme le deuxieme donc ce que tu as accordé au deuxieme tu l'as refusé au premier en te cherchant des excuses bidons pour pas qu'il s'installe petit à petit chez toi ;)

j'ai toujours eu peur en amour quand j'ai connu mes 2 maris j'etais affolée à l'idée qu'on allait vivre ensemble et bien sur j'ai tout fait pour déclencher de grosses disputes pour tester leur endurance et leur amour pour moi pourtant j'etais beaucoup plus jeune à l'époque , ce n'est que quand j'ai vu qu'ils restaient quand meme avec moi que j'ai baissé les armes et je refais la meme chose avec mon copin bien sur que des fois il me dit des choses pas cool qui me font bondir, peut etre qu'il me teste aussi ? mais le fait est que malgré tout ce qui s'est passé entre nous de dur nous revenons toujours l'un vers l'autre ..... si nous restons ensemble je sais qu'à un moment je vais lui donner ma confiance mais il me faut encore du temps et qu'on regle certaines choses avant .

gros bisous ma louloute

demande un conseil à ton ennemi et fait le contraire !

michat

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels