Purevoyance, le site astro

Beauté interieure et exterieure

par okla le Sam 1 Fév 2014 15:19 Re: Beauté interieure et exterieure

Re: Beauté interieure et exterieure

Jokipik97 a écrit:La beauté extérieure n est pas celle qui compte mais faut pas être hypocrite .C est le physique qu on remarque en premier . Puis c est la faute des médias qui nous gavent d images de nanas retouchées .

Notre société est bcp centrée sur l image et le paraitre .Surtout les femmes !Alors oui pour la beauté intérieure si seulement certaines personnes seraient moins superficielles .

bonjour, ce sujet date mais il est intéressant.

il faudrait déjà définir ce qu'est la beauté comme le dit ASET mais notre "société" a toujours été centrée sur l'image et le paraître.

La beauté est culturelle et elle a toujours été vénérée.

elle est subjective et relative, pourtant elle est très importante pour chacun d'entre nous. c'est quelque chose qui nous parle, qui nous enchante, un trait, un regard, un sourire.

je suis très sensible à la beauté dans l'art. je n'ai jamais été émue devant quelqu'un de "beau" physiquement mais émue devant un tableau par exemple oui.

nous avons donc toujours été dans le paraître , il n'y a que les codes qui changent, la mode, les rondes, les minces, etc. en orient la beauté des femmes est à prendre très au sérieux, en occident aussi. c'est le physique qu'on remarque en premier oui.

culturellement les femmes ont souvent été soumises au regard de l'homme, et toujours encore. elles ont été et sont toujours chez certaines des potiches, des vitrines, des accesssoires, des objets pour les hommes. en russie la femme ne doit pas sortir sans être maquillée et bien habillée par exemple, elles sont habituées et sont souvent soumises aux hommes.

les hommes sont beaucoup plus sensibles que les femmes à la beauté extérieures, il est vrai que le corps d'une femme est sûrement plus harmonieux par les courbes à nos yeux que celui d'un homme ? le corps de la femme a été encensé dans l'art.

il y a des hommes qui aiment être avec de belles femmes qui sont des faire valoir (tu as vu ma femme comme elle est belle ? ) certaines femmes sont pareilles mais en général les femmes recherchent pas forcément un physique chez un homme mais une sécurité. est ce qu'on peut juger pour autant cette façon d'être chez les deux ? il y a des hommes superficiels pour qui la femme doit avoir un physique de madone et doit refléter symboliquement (en tout cas physiquement) la douceur d'une mère, d'une "sainte", il y a d'autres hommes qui s'attacheront plus à une beauté qui a de la geule, du caractère, des cheveux courts, une personnalité. d'autres de femmes naturelles, sans fards, d'autres des femmes sophistiquées.

Je trouve qu'avoir du style est plus important que la beauté. on peut être physiquement pas dans les canons de beauté mais on peut facilement se mettre en valeur avec un bon maquillage, une coiffure, ou des habits. la beauté c'est une façon d'être, une personnalité pour moi, une certaine assurance mélée à quelque chose de maladroit, de touchant. on peut être belle naturellement, on trouve beau quelqu'un qui s'assume comme il est sans essayer de chercher à être celui qu'il n'est pas.

je vois des femmes "belles" cad le stéréotype de la beauté aujourd'hui dans les magazines mais qui ne m'inspirent rien de spécial. qui sont pourtant bien fades, il y a beaucoup de femmes qui veulent ressembler à la mode, aux autres, à celles qu'elles ne pourront jamais être, je vois toujours le même style de femmes, les cheveux lissés, la frange sur le côté, cheveux longs, le même style de fringues - ceci dit on nous impose une mode médiocre dans les magasins et si on a pas bcp d'argent on peut pas s'offrir des pièces rares ou unique, c'est l'uniformisation - , je vois peu de femmes qui se démarquent des autres, qui ont un style.

alors pour moi la beauté c'est ce qu'on dégage, c'est un charme indéfinissable, ce qui nous touche mais c'est aussi intérieur. la beauté intérieure c'est ce qu'on ressent avec elle, la générosité, la gentillesse, la bienveillance. la beauté est dans la façon d'être, ça peut être un regard, un sourire mais aussi un geste, une façon de penser, une délicatesse.

si je vois des gens beaux physiquement je n'en vois pas beaucoup de "laids" également voir jamais.

pour terminer :

« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles. »

à prendre au degré que vous voulez ;)

okla

Gémeaux

Platine

par azur274 le Sam 1 Fév 2014 15:51 Re: Beauté interieure et exterieure

Bonjour

La beaute extérieure est subjective et peut être aussi éphémère, mais aussi très fluctuante

ainsi
ON peut etre à certaines periode de sa vie éblouissant ou éblouissante de beauté parce que la serenité interieure et le bonheur reflètent à l'exterieur et forcément c'est attirant

On peut avoir la beauté de la jeunesse mais certains sujets plus avancés dans l'âge savent garder une reelle beauté.

De même dix personnes trouveront une miss belle et dix autres pas du tout.

La beauté interieure est aussi assujeti aux critères de ceux que l'on cotoie, elle peut être innée, mais elle peut aussi s'installer peu à peu et grandir avec les années

L'idéal serait d'avoir les deux... et certaines personnes ont ce don... et ce sont la plupart du temps d'humbles personnes
Bonne journée

azur274

Scorpion

Platine

par amandine07 le Sam 1 Fév 2014 21:25 Re: Beauté interieure et exterieure

bonsoir
les goûts et les couleurs ne se discutent pas chacun les voies différemment !
la beauté c'est pareil !
et heureusement il en faut pour tous les goûts
surtout quand nos yeux ne voient pas la même chose !
a+

la vérité est tiré du mensonge, le mensonge est tiré de la vérité

amandine07

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par okla le Dim 2 Fév 2014 08:04 Re: Beauté interieure et exterieure

azur274 a écrit:
ON peut etre à certaines periode de sa vie éblouissant ou éblouissante de beauté parce que la serenité interieure et le bonheur reflètent à l'exterieur et forcément c'est attirant

On peut avoir la beauté de la jeunesse mais certains sujets plus avancés dans l'âge savent garder une reelle beauté.

la beauté est fluctuante c'est vrai, on dégage aussi parfois beaucoup d'énergie positive qui nous rend beaux et belles et qui attire les regards.

et on trouve toujours beau ou belle celui ou celle que l'on aime, comme on peut le ou la trouver moins beau /belle quand le désir s'étiole ou qu'on l'aime moins. on dit bien que l'amour est aveugle.

pour revenir à la question, la beauté compte mais elle ne fait pas tout, sans "intelligence" la beauté est fade pour moi, qu'est ce que l'intelligence ? chacun a son avis sur la question.

pour attirer les regards, on ne peut pas tout miser sur la beauté extérieure, il y a la façon d'être, le côté décontracté, le sourire , de la discrétion, plein de choses extérieur à la beauté visible qui font que l'autre va être attirer.

okla

Gémeaux

Platine

par lionath le Lun 17 Mar 2014 19:39 Re: Beauté interieure et exterieure

bonsoir si déjà on est bien dans sa peau en confiance en soi ça ressort a l exterieur et nous rend radieuse

lionath

Nouveau

par SophiaAlinat le Mar 8 Avr 2014 16:40 Re: Beauté interieure et exterieure

Ce qui fait la vraie beauté, c'est l'âme! La beauté extérieure est un complément à la beauté intérieure :)

la http://www.cremedepilatoirefrance.com/ pour bien élevé le poil sans douleur.

SophiaAlinat

Cancer

Nouveau

par Amazonite le Mar 8 Avr 2014 17:15 Re: Beauté interieure et exterieure

SophiaAlinat a écrit:Ce qui fait la vraie beauté, c'est l'âme! La beauté extérieure est un complément à la beauté intérieure :)

Oui c'est bien vrai :)

A ma zone IT - Amazone IT - I'm as one heat - I'm as one hit
<3

Amazonite

Sagittaire

Platine

par ASET le Mar 3 Juin 2014 12:45 Mkimbel

Mkimbel

Bonjour,

Vous ne me fâchez pas, car ce que vous écrivez est malheureusement vrai.

De même, je suis d'accord pour dire que la beauté n'est pas que physique, mais que c'est un ensemble et une belle figure doublée d'une âme laide ne fera jamais une belle personne.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Beauté et soins