Purevoyance, le site astro

l'adultère, fatalité ou désordre public

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Dogville le Ven 16 Mai 2014 15:53 Re: l'adultère, fatalité ou désordre public

Re: l'adultère, fatalité ou désordre public

verso76 a écrit:j'ai un "ami" vierge qui dit qu'il est dingue de moi mais sa situation est assez compliquée (...) Du coup je pense

Vous voulez dire que vous pensez que cet élan envers vous est conditionné par sa situation actuelle précaire ? Je ne saurais répondre, juste vous dire que "l'emballement" n'est a priori pas quelque chose de très Vierge, de très "terre".La vision qu'il a de vous, découle de ce que sa raison constate "objectivement", en s'appuyant sur des faits, du concret etc.

verso76 a écrit:Donc ma question, qu'en penses-tu en tant qu'homme? Et que penses-tu de la relation vierge/verseau.

Regardez, j'avais lu votre attirance pour un Taureau, signe qui ne fonctionne pourtant pas avec le Verseau, mais vous avez la Lune en Scorpion, qui fait face à son Soleil en Taureau.

La Vierge et le Verseau ne sont pas non plus des signes qui s'accordent particulièrement mais ce qu'il faut savoir c'est si ce Vierge dans sa globalité peut plaire/convenir à la personne que vous êtes. :)

Dogville

Vierge

Platine

par verso76 le Ven 16 Mai 2014 17:21 Re: l'adultère, fatalité ou désordre public

Re: l'adultère, fatalité ou désordre public

Merci Dogville pour votre réponse.
Oui le taureau j'y ai cru mais sa situation est très compliquée aussi et il ne m'a pas laissé rentrer dans sa vie, l'épauler, le soutenir, il m'a mise à l'écart, entre parenthèse. Apparemment c'est un trait courant chez les taureaux mais ce n'est pas ma conception du couple.
Le vierge je ne sais pas, on s'entend très bien, on discute beaucoup, comme tu dis mais je m'étais mis une barrière dès le début sachant qu'il était encore marié. Et comme je l'ai dit je ne passe pas d'un homme à l'autre.

Je crois que je vais me poser tranquillement, sans hommes dans ma vie pendant quelques temps histoire de. Et puis advienne que pourra :lol: :lol: Avec moi c'est tout l'un ou tout l'autre, soit je n'ai personne soit ils sont plein à me tourner autours grrrr Y a un autre taureau aussi qui me tourne autours (mais niet aucune attirance physique) et mon ex lion qui revient dans les parages.

Mais il doit quand même y avoir quelque chose avec les taureaux parce que le 1er homme avec qui j'ai faillit faire ma vie était je te le donne dans le mil un taureau.

L'humilité est l'antichambre de toutes les perfections

verso76

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Couples - Sexualité & technique