Purevoyance, le site astro

Mariage et enfants tuent-ils l'amour dans le couple ???

par humanitaire le Mer 19 Mai 2010 19:41

A votre avis ...

Le mariage et les enfants tuent-ils l'amour chez un couple??

humanitaire

Or

par devotchka le Jeu 20 Mai 2010 18:46 humanitaire

humanitaire

[quote=humanitaire]Le mariage et les enfants tuent-ils l'amour chez un couple??[/quote]
Tout dépend dans quel esprit sont fait l'un et l'autre? Le mariage n'a jamais tué l'amour s'il est réél. Par contre les enfants le renforce si l'amour est fort => le tuent si ce n'était que du cul!!!! car évidement de ce côté là c'est plus dure. faut savoir se faire des moments tout seul =D si tu vois ce que je veux dire => pour ne pas oublier!!!:lol:

devotchka

Platine

par humanitaire le Jeu 20 Mai 2010 20:05 Chers ami(e)s du forum.....

Chers ami(e)s du forum.....

je vous remercie tous pour vos interventions, en effet, j'ai remarqué, chez nous ou autres pays, à travers les médias et des revues, que le taux de divorce est en croissance, et pour une courte durée de vie conjugale, ce qui est grave!!!! et je voulais attirer l'attention sur ce sujet pour que tt le monde (hommes et femmes) puisse participer et donner son avis sur le forum....
Merci encore une fois
Bonne soirée
Bisessssssssss :) :)

humanitaire

Or

Voyance gratuite

par humanitaire le Lun 24 Mai 2010 17:44 Autrefois.....

Autrefois.....

Si on fasse une comparaison entre autrefois et aujourd'hui, on peux tirer les causes... le couple d'autrefois vivait avec peu et heureux, mais de nos jours, les gens ont tt mais malheureux, à cause de la technologie?? (internet, tél portable...) on se mets pas à table ensemble et rarement même, l'homme et la femme se sentent un vide en leurs vies et les enfants aussi et qu'il n'y a pas de communication entres les deux avec ts ça et avec le temps le couple se sentira étrange de chez lui ou de sa famille et pour s'évader de la routine, le couple cherche refuge ailleurs loin de sa famille (des enfants et l'épouse ou l'époux) chercher la communication avec autrui...la vie est devenue simple tellement qu'on la vive pas bien!!!!!! on a tt et on manque de tt!!!!!!!!! dommage!!!!!!

humanitaire

Or

par chrisla2 le Lun 24 Mai 2010 18:00 avant après!!!

avant après!!!

je ne sais pas si avant les gens étaient plus heureux en couple... avant on ne divorcait pas ce ne se faisait pas et pour une femme cela voulait dire qu'elle était répudiée par son mari.... on faisait avec quand on avait la chance de faire un mariage d'amour tout aller bien mais si on n'avait pas cette chance on faisait avec... on mettait un mouchoir dessus et on laissait paraître que tout aller bien mais l'infidélité n'est pas chose nouvelle!!!!
maintenant on ne prend plus le temps ni la peine de discuter ni de chercher des solutions ca ne me va pas je m'en vais... on est dans une société de consommation si ce que l'on a ne nous va pas on va voir si c'est mieux ailleurs.... mais il y aencore des couples qui s'aime suffisament pour chercher le dialogue et trouver un terrain d'entente ca existe encore!!!
donc le juste milieu ca existe??? !!!
beaucoup trop de gens pensent que se marier c'est posséder et ne font plus l'effort de charmer son ou sa compagnon (gne) du coup la personne en face ne se sent plus respecté (e) et resultat l'amour s'éteint...
car pour moi l'amour fonctionne avec respect, écoute, tendresse, don de soi...
et puis les enfants ils ne font qu'accentuer la fragilité du couple ils ne sont que le révélateur des problèmes si tout va bien l'amour est plus fort, si ca ne va pas les enfants font ressortir tous les problèmes et ils en deviennent le prétexte....
bon je crois que ca vaut le coup de se marier si on a envie d'augmenter le lien qui unie deux personnes mais c'est toujours pareil on ne trouve le bonheur que dans de l'amour véritable et déinteressé des deux parties...
chrisla

chrisla2

Argent

par VOUVOUFF le Lun 7 Avr 2014 00:36 Re: Mariage et enfants tuent-ils l'amour dans le couple ???

Re: Mariage et enfants tuent-ils l'amour dans le couple ???

Parfois oui et non mais faut a la longue de mettre l accent sur le couple . j’en connais un et ça va super bien dans leur couple, c est beau a voir .

VOUVOUFF

Bélier

Nouveau

par Sooky le Lun 7 Avr 2014 02:58 Re: Mariage et enfants tuent-ils l'amour dans le couple ???

Re: Mariage et enfants tuent-ils l'amour dans le couple ???

La société nous encourage à consommer vite et puis encore plus que nos besoins, je crois que tout se bâti avec le temps et de la patience, les enfants doivent renforcer le lien des parents pq avec eux ceux-ci crée une famille qui devra traverser plusieurs obstacles au cours de leur aventures.
Ceci dit rien n'est plus beau ailleur que chez soi!

Sooky

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Parents / Enfants / Ados