Purevoyance, le site astro

Ma perte de poids en deux semaines

par FemmeGémeaux le Jeu 20 Mar 2014 18:17 Ma perte de poids en deux semaines

Ma perte de poids en deux semaines

Bonjour à tous et à toutes :)

J'espère que vous allez tous bien :) Attention, le sujet est plutôt long!

Je lis souvent des sujets sur la perte de poids, malheureusement nous avons rarement des retours, et donc très souvent un manque de réponses sur les méthodes qui fonctionnent vraiment pour enfin perdre nos kilos en trop.

Comme j'ai pu réellement perdre du poids, je prends le temps de vous noter le régime que j'ai fais pour perdre du poids, ce n'est pas très structuré :roll:
L'été arrive donc je poste ça maintenant on ne sait jamais :)

Donc moi j'ai perdu 2-3 kilos en deux semaines, juste avant de partir en vacances afin de me mincir légèrement mais surtout d'avoir un ventre plus plat (vous vous dites sûrement que 2 kilos ce n'est pas assez pour deux semaines, je pense que de là si vous le pensez, il faut de suite arrêter de lire mon sujet :lol: ) .

Je cherchais un peu comme toutes les femmes qui souhaitent s'affiner un peu, des astuces pour perdre du poids. Je fais partie de celles qui sont prête à faire des séances de sport, par contre je précise, pas de celles qui prennent des gellules qui font mincir en dormant, sois disant (donc pareil, si vous vous attendez à ce genre de conseil, il vaudrait mieux ne pas lire non plus :lol: )

Ca a démarré par la découverte d'un sujet sur un site connu (je ne pense pas que l'on peut donner le nom d'autres sites, je vais donc vous joindre le sujet, et le cobaye utilisé):

Titre du sujet "Un regime pour perdre jusqu'à 5-8 kilos" (vous pouvez directement le tapper sur google ;) )

Indication de la perte de poids:
Réel départ Dudu le 02/01/07 avec 70kg.
Objectif: 55kg.
Conso le 4/3/07 avec 54.9kg
05/06/07: 50.6 kgablette

Le contenu du sujet:
"Je fais des recherches pour les régimeuses comme toujours :)
Certaines sont démoralisées car elles ne perdent pas assez vite et c'est leur but ... Quand la perte est trop vite, il est important, après une cure de régime comme ci-dessous, de bien stabiliser!

Voici donc un petit régime de 2 semaines pouvant vous faire perdre de 5 à 8kg .

La 1er semaine:

Matin: Un grand verre d'eau citronnée + café ou thé avec ou sans édulcorant + 1 yaourt 0% + 1 fruit de saison (sauf banane et raisin)

Collation du matin : 1 grand bol de thé vert de chine + 1 carré de chocolat noir ou 20 g de fromage, 1 bonbon sans sucre, 1 biscuit allégé

Déjeuner: 150 g de crudités aux choix avec une cuillère à café de vinaigrette allégée + une part de viande blanche ou poisson à remplacer une fois au cours de la 1er semaine par de la viande rouge ou des oeufs + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volonté (cumin, curry,autres épices, sauce de soja,ail, échalote,persil, basilic, thym, laurier,...) mais sans matières grasses + 1 fruit frais ou un jus de fruits frais avec pulpe (sauce raisin et banane)

Collation de l'après-midi: 1 grand bol de thé vert de Chine + 1 fruit frais au choix sauf banane et raisin + un carré de chocolat noir OU un petit morceau de fromage OU un bonbon sans sucre OU un biscuit allégé

Dîner:
150 gr de crudités au choix avec une cuillère à café de vinaigrette allégée ou 1 bol de potage de légumes chaud ou froid sans pomme de terre, rallongé ou non avec du lait écrémé ou de soja + 150 g de poisson au choix + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volonté sans matières grasses + un petit bol chinois de fromage blanc 0% avec un peu d'édulcorant

Dans la soirée (facultatif): une infusion au tilleul

Deuxième semaine:

Petit-Déjeuner: thé vert de chine ou café avec édulcorant + 1 yaourt maigre ou 100 g de fromage blanc 0% ou un grand verre de lait écrémé ou de soja + 1 tranche de pain grillée ou pas avec 1 càc de confiture allégée + 1 fruit au choix ou un jus de fruits.

Collation du matin: 1 grand bol de thé vert de chine + un carré de chocolat noir OU 20 g de fromage OU un bonbon sans sucre OU 3 amandes ou noisettes OU un biscuit allégé OU un fruit frais

Déjeuner: 200 gr de crudités avec vinaigrette allégée + une part de viande blanche ou poisson à remplacer une fois au cours de la semaine par de la viande rouge ou oeufs + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volontés mais sans matières grasses + 1 petit bol chinois de féculents :riz, lentilles,soja, pâtes,pomme de terre,haricots secs, pois chiches, ...ou toute autre préparation maigre à base de féculents + une portion de fromage au choix (40g) + 1 tranche de pain complet

Collation de l'après-midi: 1 grand bol de thé vert de chine + 1 fruit frais + 1 carré de chocolat noir OU un petit morceau de fromage OU un bonbon sans sucre OU un biscuit allégé OU quelques framboises OU quelques fraises

Dîner: 150 g de crudités au choix avec vinaigrette allégée OU un bol de potage de légumes sans pdt + 150 gr de poisson ou viande blanche + légumes verts à volonté avec épices et aromates à volonté mais sans MG + 40 g de fromage au choix avec une petit tranche de pain complet + 1 petit verre de bon vin rouge (facultatif) + une salade de fruits frais

Dans la soirée (facultatif) : une infusion au tilleul

Conseils:

Si vous n'avez pas faim, inutile de vous forcez à manger
Si vous n'aimez pas le thé vert de chine, remplacez le par du thé noir. Si vous n'aimez pas le thé du tout, rattrapez vous sur les tisanes aux fruits, anisées, à la vanille, au caramel , ...
Au restaurant, privilégiez les poissons
Evitez le sentiment de frustration
Vous avez craqué? N'abandonnez pas !
Ne pas sauter de repas
Evitez de divulguer vos secrets de minceur"

Et le cobaye utilisé:
"coucou les filles
j'ai trouvé mon cobaye pour ce régime : mon mari lol:{}
Quand je lui ai montré ce régime hier soir, il n'était pas fort "chaud" . Ce matin, je lui ai demandé de se peser, au départ il ne voulait pas mais il l'a tout de même fait, résultat: 87.4kg ! Quand je me suis mariée, il y a eu 4 ans le 15 mai, il pesait 72kg.Faites le compte de poids pris en 4 ans de temps... Je lui ai dit, après sa pesée, "bientôt tu vas faire 100kg!" . Il a eu un air tout tristounet et m'a dit :" ok je veux bien faire ton régime à une seule condition: le matin pas de fruit et yaourt pour moi car je ne saurais pas, donc tu me fais ton gâteau au fromage blanc de dukan" Je tiens à préciser que mon mari mange chaque matin, des biscuits, viennoiseries ou cake... Donc oki! Je lui fais un gâteau au fromage blanc dukan pour le petit déj, à savoir 1/4 de gâteau le matin, donc avec un gâteau il doit aller 4 jours!

Ce midi, pour zhomme: 2 petits blancs de poulet grillé sans sel mais avec bcp d'épices barbecue et un peu + de 400gr d'haricots verts frois en salade avec un peu de sel, poivre et 1 càs d'huile d'olive et comme dessert je lui ai coupé 3 kiwis en petits dés que je lui ai servis dans un bol. (à savoir que les hommes ont besoin plus que nous les femmes!)
Pour ce soir, je lui ai déjà préparer une grosse casserole de soupe aux tomates fait maison sans pdt ni matières grasses!

Je lui ai fait un petit récapitulatif sur un tableau blanc où on écrit au marqueur dans la cuisine. Je lui ai mis son poids de départ, donc son poids d'aujourd'hui (87.4kg) et je lui demande de se peser le mecredi et le dimanche... Je vais pas lui demander de se peser tous les jours car je sais qu'il ne le fera pas... Donc, je vais le mettre au régime stricte (suivre le régime donné, c'est très stricte pour lui lol:{}) durant 2 semaines, je le ferai se peser 2 fois/semaine et je lui indiquerai sa perte totale sur le tableau blanc au bout des deux semaines. Mon objectif est de lui faire perdre au moins 6 kilos sur ces deux semaines de temps, ensuite, j'accepterai qu'il mange un tout petit peu plus de féculents mais plus de cochonneries pour le petit-déj! Je vais être souvent dans les fourneaux pour faire le gâteau dudu mais tant pis c'est pour son bien! :)

Pour les personnes qui veulent essayer ce régime et qui tout comme mon mari ne savent pas manger ni yaourt ni fruits le matin, voici la recette du gâteau au fromage blanc façon dukan, donc 1/4 le matin puis c'est tout !!!

250gr de fromage blanc 0%
2 oeufs
4 petites cuillères à soupe d'édulcorant
3 petites cuillères à soupe de maizena

mélanger le fromage blanc, les jaunes d'oeufs, l'édulcorant et la maizena dans un saladier. battre les blancs en neige et les incorporer au mélange. Mettre le tout dans un moule rond allant au four. Faire cuire pendant 30 min à 180°

Je vous mettrai la perte de poids de mon mari. Les filles, ne vous fiez pas à sa perte, à savoir qu'un homme perd plus facilement qu'une femme, en général!

bisousss"

Elle a noté -1,4 kg en quelques jours pour son mari.

Mon régime personnel:

- Pour ma part, ca a été crudité, crudité et encore des crudité. :P
- Et lorsque je désirais manger un plat normal, je ne prenais que des petites portions et je prenais le temps de bien mâcher sans avaler trop rapidement, c'est important pour la digestion (surtout qu' à force de trop macher, on prend plus de temps à manger et ca donne l'impression d'avoir beaucoup manger ) ---> passez cette phrase si elle est incompréhensible :shock: :lol:
- Je ne m'accordais qu' un seul grignotage dans la semaine (en terme de dessert sucré) Et zero sucre... Je n'ai pas pris de boissons sucrés, ni gazeuses, ni alcool. Que de l'eau. Et une pomme si j'avais envie de grignoter (les noisettes fonctionnent bien aussi)
- Que des sucres lents dans mon regime, même le matin je ne mettais plus de sucre dans mon lait je voulais vraiment perdre du poids! :lol:
- Un verre de jus de citron pur tous les matins.
- 40 minutes de sport tous les deux jours, dont 8 minutes d'abdominaux de cette vidéo (que j'ai finalement abandonné et remplacé par 50 abominaux avec deux pauses car certaines postures de cette vidéo donneraient apparemment mal au dos): http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les
- Et pour le reste je faisais un peu de gainage, et je travaillais les fessiers, les hanches etc... N'oubliez pas les étirements et les échauffements :)

Bon c'est raconté un peu en vrac, mais je suis très satisfaite. Je l'ai fait l'année dernière.
Là j'ai repris la semaine dernière (sachant que j'ai quand même pris un peu de sucre, comme un pot et demi d' Häagen-Dazs en une semaine mais c'était mon seul écart) , la reprise a été difficile et j'ai quand même perdu 1 kilo ! 8-)

Voilà voilà , j'espère que ca pourra vous aider.

Bon courage à celles ou à ceux qui souhaitent mettre ce régime en place :)

Belle Journée du Bonheur au fait :)

Et... NO PAIN NO GAIN ;)

La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent... C'est d'apprendre comment danser sous la pluie :)

FemmeGémeaux

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Minceur