Purevoyance, le site astro

toujours vierge

par hautle le Dim 10 Nov 2013 23:34 toujours vierge

toujours vierge

Bonjour a tous,
C le premier message que je poste ici. Donc je vais vite fais me présenter.
Je m'appelle Arthur. Jai 18ans et je suis ouvrière.
Actuellement je suis célibataire et je nai jamais eu de rapport sexuelle.
Pour moi c dur a etre célibataire et tout mes amis ont deja eu rapport.
Jaimerai savoir si des gens savent prédire quand est ce que jaurai un rapport ou quand j'aurai le plus de chance
Merci d'avance pour votre aide
S'il vous vaut plus de renseignement vous pouvez toujours me le demander.
Cordialement Arthur

hautle

Gémeaux

Nouveau

par Diabo le Lun 11 Nov 2013 05:49 Re: toujours vierge

Re: toujours vierge

bonjour,

je crois que tu auras plus de chance... si tu cherches une "personne" et non un rapport

aucune fille ou femme n'acceptera d'être traitée ainsi, il y a un minimum de respect à avoir

Diabo

Cancer

Or

par hautle le Lun 11 Nov 2013 11:36 Re: toujours vierge

Je sais mais jarrive pa a trouver une personne sérieuse.

hautle

Gémeaux

Nouveau

Voyance gratuite

par marmottejoyeuse le Jeu 16 Jan 2014 14:28 Re: toujours vierge

Bonjour Arthur,

Alors, tu as 18 ans et tu es vierge...et cela te gêne vraiment?

Personnellement, j'ai attendu mes 19 ans pour perdre ma virginité et mon copain de l'époque aussi. Oui on avait des amis chacun de notre côté qui avait eu des rapports et pas nous mais franchement ne cherche pas à précipiter les choses.

LA première fois est l'une des plus importante et ça doit être un moment privilégié auquel tu pourras repenser sans avoir honte. Personnellement, je ne suis plus avec cette homme mais je ne regrette absolument pas d'avoir perdu ma virginité avec lui.

Laisse le temps au temps...tu n'es pas pressé, tu es jeune. Je connais des hommes de 25 ans qui sont toujours vierges...et je toruve ça admirable d'attendre. En plus, le jour ou tu seras avec cette personne, tu seras doux et tout...

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

par chris79 le Ven 17 Jan 2014 08:23 Re: toujours vierge

marmottejoyeuse a écrit:Bonjour Arthur,

Alors, tu as 18 ans et tu es vierge...et cela te gêne vraiment?

Personnellement, j'ai attendu mes 19 ans pour perdre ma virginité et mon copain de l'époque aussi. Oui on avait des amis chacun de notre côté qui avait eu des rapports et pas nous mais franchement ne cherche pas à précipiter les choses.

LA première fois est l'une des plus importante et ça doit être un moment privilégié auquel tu pourras repenser sans avoir honte. Personnellement, je ne suis plus avec cette homme mais je ne regrette absolument pas d'avoir perdu ma virginité avec lui.

Laisse le temps au temps...tu n'es pas pressé, tu es jeune. Je connais des hommes de 25 ans qui sont toujours vierges...et je toruve ça admirable d'attendre. En plus, le jour ou tu seras avec cette personne, tu seras doux et tout...

bonjour, ce n'est pas passage obligé pour faire plaisir aux copains, ils ont déjà eut des rapports sexuels, c'est leur problème, comme le dit marmottejoyeuse, prend ton temps, trouve la bonne personne et ne cherche pas à rentrer "dans le moule" de la société a tout prix

chris79

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Virginité - Première fois