Purevoyance, le site astro

Quelles pillules?

par misscarballo le Sam 16 Mai 2009 23:55

Bonsoir,
sa fait bientot 5-6 ans que je prends les pillules "Yasmin" et j'ai regardée ces quelques jours sur le net que les "Yasmin" pouvaient etre plus dangereuses que ce que je croyais... Q'est-ce que vous en pensez? je suis inquiète... si les miennes ne vont pas lesquelles devrais-je prendre? bisousss =)

misscarballo

Nouveau

par kristine57 le Jeu 21 Mai 2009 22:01 pilules

pilules

bsr,
le mieux serait que tu ailles consulter un ou une gynécologue, qui te refera une prise de sang et voir avec elle ou lui, qu'elle pilule te conviendrait le mieux.
il est un fait, qu'il y en a tellement sur le marché et chaqu'une vont ou pas aux personnes.

perso, je ne la connais pas du tout celle-ci

bonne chance à toi
amicalement
chris'

kristine57

Nouveau

par marisa12 le Sam 7 Nov 2009 22:48 yasmine

yasmine

non yasmine est correcte tu ne dois pas changer pour rien car quand cest ok garde la cest long des fois avant detre confortable....

marisa12

Nouveau

Voyance gratuite

par poupete le Mer 23 Jan 2013 10:48 Bonjour

Bonjour

Bonjour à tous

J'aimerais prendre la pilule pour etre bien protegé et aussi parce que j'ai de l'acné.J'en ai deja essayé 2 mais à chaque fais j'ai des effets indésirable comme de grosses naussées.J'ai rdv le 14 février avec ma gynécologue pour encore changer mais ca me m'enerve j'aimerais vraiment trouver la bonne pilule.

poupete

Nouveau

par ASET le Jeu 24 Jan 2013 13:33 Poupete

Poupete

[quote=poupete]Bonjour à tous

J'aimerais prendre la pilule pour etre bien protegé et aussi parce que j'ai de l'acné.J'en ai deja essayé 2 mais à chaque fais j'ai des effets indésirable comme de grosses naussées.J'ai rdv le 14 février avec ma gynécologue pour encore changer mais ca me m'enerve j'aimerais vraiment trouver la bonne pilule.[/quote]
Bonjour,

Il n'y a que votre gynécologue qui pourra vous aider. Expliquez-lui clairement ce que vous ressentez, quels sont les effets secondaires dont vous souffrez et elle pourra vous prescrire exactement ce qu'il vous faut.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par marmottejoyeuse le Lun 9 Déc 2013 11:58 Re: Quelles pillules?

Re: Quelles pillules?

Bonjour,

Pour ma part, si ta pilule te convient...je ne vois pas pourquoi cela changerais. cela fait 5 ans que tu la prends, si elle avait du te faire du mal, ça serait apparu avant.

J'ai eu le même questionnement avec leur polémique des pilules 3ème et 4ème générations et je me suis dis que si au bout de 7 ans elle m'avait toujours convenu...je ne vois pas pourquoi j'en changerais. et je ne l'ai aps changée.

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

par marmottejoyeuse le Lun 9 Déc 2013 12:01 Re: Bonjour

Re: Bonjour

poupete a écrit:Bonjour à tous

J'aimerais prendre la pilule pour etre bien protegé et aussi parce que j'ai de l'acné.J'en ai deja essayé 2 mais à chaque fais j'ai des effets indésirable comme de grosses naussées.J'ai rdv le 14 février avec ma gynécologue pour encore changer mais ca me m'enerve j'aimerais vraiment trouver la bonne pilule.

Bonjour,

comme 'a dit ASET, ta gynécologue sera de bons conseils pour lapilule. Pour ma part, je vais me permettre un petit commentaire...tu devrais prendre la pilule uniquement pour te protéger et aller voir ton médecin ou un dermatologue pour traiter ton acné. J'ai eu de gros problèmes d'acné et je n'ai pas pris la pilule pour le soigner mais plutôt une antibiotique qui a très bien fonctionné.

Je pense que chaque chose a un effet et je pense que ta gynéco te donne des pilules trop dosées pour toi parce que tu veux traiter ton acné. si tu prend une microdosée, elle te protègera et tu n'auras peut être plus de nausées. et à côté, parler de ton acné à ton médcin

marmottejoyeuse

Poissons

Argent

Voyance gratuite

Retourner vers Contraception