Purevoyance, le site astro

douleur nidation

par meloche58 le Mar 19 Nov 2013 22:11 douleur nidation

douleur nidation

Bonjour, je viens d'apprendre récemment que j'étais enceinte ( ouh ca me fait bizar de marquer ca).
En effet 4/5 jours après notre rapport j'ai eu une douleur atroce sur l'ovaire gauche. Ca a duré une bonne partie de la nuit et je me suis tordue en 4 tellement c’était horrible. J'en ai même eu des sueurs.
Ca a été une super nouvelle quand ma gynéco m'a annoncé que la douleur s'agissait surement de la nidation. En revanche ca commence vraiment a me faire flipper pour l'accouchement. Je ne suis pourtant pas douillette, mais je n'ai jamais entendu dire que ca faisait un mal de chien la nidation Dans ces cas là c'est quoi l'accouchement? Insurmontable?
Si certaines d'entre vous pouvaient m'apporter des témoignages, si vous avez eu ca aussi pour vos grossesses et comment ca s'est passé à l'accouchement? Peut on comparer les deux douleurs?
A vos commentaires les filles... :)

meloche58

Nouveau

par ASET le Mer 20 Nov 2013 13:08 Méloche58

Méloche58

Bonjour,

Félicitation pour l'annonce de cet heureux évènement.

L'accouchement n'est pas atroce, loin de là, d'autant que l'on pratique quasi systématiquement des anesthésies péridurales.

Ne vous angoissez pas trop et profitez au maximum de votre grossesse que je vous souhaite heureuse.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Retourner vers Parents / Enfants / Ados