Purevoyance, le site astro

Poisson - capricorne

par Phpoisson le Jeu 12 Oct 2017 11:27 Poisson - capricorne

Poisson - capricorne

Bonjour, je suis poisson ascendant lion. 

J'ai rencontré un capricorne on a parlé sur un site, il savait exactement ce quil voulait ( du serieux, que ca aboutisse sur un mariage) au contraire de beaucoup il a voulu tout de suite s'engager avec moi il ne veut pas qu'on se fréquente. Dès le premier rendez vous j'ai vu qu'il était drôle qu'il avait de la discutions, qu'il était heureux avec moi. Il me disait que d'habitude il n'était pas comme ça que j'étais une femme magnifique intelligente, il m'a serré fort dans ses bras à un moment comme soulagé comme si il avait trouvé sa perle rare..

Moi par contre j'étais aussi heureuse car il était sécurisant enfin un homme qui sait ce qu'il veut, je planais, j'étais vraiment bien mais j'ai besoin de temps pour apprendre à connaître faire confiance alors ça m'a mis un petit peu la pression quil veuille aller vite surtout que je sentais qu'à des moments il doutait de la relation car a distance je ne lui montrait pas enormement et il faisait des pas en arrieres on a eu des incompréhensions a cause qu'on ne c'est pas forcément exprimé lun et lautre et j'ai un peu péter mon câble une fois parce que j'ai besoin d'être rassuré et qu'il s'exprime... Il m'a dit bonne suite et que j'avais raison et ma bloqué je lui ai envoyé un message qui faisait femme pas en pointant ses défauts mais plutôt en montrant ce qui nous rassemblait et en mexcusant aussi ( je sais que les capri aiment les actes et pas les blabla..) Mais voilà je ne voulais pas rester sur quelque chose de négatif. Après moins d'un mois il m'a débloqué.. pensez vous quil m'apprécie toujours et quil va me reparler? Ça fait une semaine qu'il ma débloqué et rien. Il changé plusieurs fois de photos et c'est tout ce que j'ai pu remarquer..

Mes proches me disent que je vaut mieux qu'il est mal avec lui meme, il a aussi un manque de confiance vis a vis des femmes et je pense de lui meme.. il passait aussi un moment difficile. Il ma donné des preuves et cedt vrai quil attendait des efforts de ma part. est ce quil attend un pas venant de Moi? Vu que c'est moi qui n'était pas sur de moi dans la relation ? Mais j'ai vu aussi beaucoup de choses concernant les capris et je pense que s'il sait ce qu'il veut il fera le nécessaire... 

J'attend vos conseils merci

Phpoisson

Poissons

Nouveau

par fanchette75 le Jeu 12 Oct 2017 14:03 Re: Poisson - capricorne

Re: Poisson - capricorne

Bonjour

Vous avez deja posté sur ce sujet, vous avez eu des reponses, afin de permettre à tout le monde de suivre, merci de ne pas ouvrir plusieurs post sur le meme sujet

Merci à vous
Cordialment
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Phpoisson le Jeu 12 Oct 2017 14:14 Re: Poisson - capricorne

Excusez moi mais je n'ai reçu aucune réponses..

J'ai demandé d'effacer le post qui était hors sujet et j'ai fais comme vous me l'avez dit un sujet personnelle ou on est libre ou non de me répondre donc je ne vois pas le problème désormais...

Phpoisson

Poissons

Nouveau

Voyance gratuite

par fanchette75 le Jeu 12 Oct 2017 14:43 Re: Poisson - capricorne

Bonjour

Je vous excuse tres volontiers

Le probleme : vous avez ouvert un post le 14 septembre sur ce sujet, vous avez eu des reponses,
Donc reposter le meme sujet le 10 octobre 11 octobre 12 octobre outre le fait que c est interdit par les régles du
forum cela ne nous permet pas de suivres ce qui vous a été repondu et de vous aider sans faire de réponses redondantes.
Lisez donc les regles du forum au moins cela vous permettra de voir " le probleme"

Cordialement
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Choupinette2402 le Dim 17 Juin 2018 02:44 Re: Poisson - capricorne

Bonsoir,
Je viens de lire votre message, et j'ai peur que ça soit un peu en retard, j'espère que ma réponse vous sera utile.
Donc voilà, je suis poisson et l'amour de ma vie était un homme capricorne !!
J'ai passé avec lui 05 ans de ma vie, et la plus part du temps c'était que des bas dans notre relation !!
Et je dirais que c'était à cause de lui !!
Si je peux vous parlez de mon ex: bah il était indécis, très indécis, je lis souvent que les capricornes sont sûr d'eux, mais lui , il était complètement indécis : aujourd'hui c'est blanc, 03h après c'était noir pour lui !!
On ne sait jamais sur quel pieds danser avec lui !
Autant que poisson, j'étais très sensible, et surtout expressive, contrairement à lui, qui était complètement froid, je dirais même glacial, c'est vraiment très rare qu'il partage ses sentiments et ce qu'il sur le coeur, il était tellement froid, que je pensais des fois qu'il n'avait pas de coeur !!
Le point positif chez mon ex capricorne que ce n'était pas un homme à femmes, mais il avait beaucoup d'autres points négatifs à côté..!
C'est un homme d'intérêt, si il trouve que votre relation ne correspond pas à ses intérêts et à ses objectifs , il prêt à tout lâcher du jour au lendemain sans aucun préavis, sans aucune explication, il n'osera même pas vous faire face, il vous fuiera comme de la peste !
Son travail passe avant tout, ne vous attendez surtout pas qu'il vous choisisse à son travail, ou à sa carrière professionnelle !!
IMPOSSIBLE !!
Un exemple : si un jour vous êtes à l'hopital et que lui a un rdv pour le travail: bah la il ira à son rdv, et vous laissera mourir à la maison au lieu de vous emmener à l'hôpital ou rester à vos côtés !!
Cela est pour vous montrer à quel point le travail est important pour eux !
Généralement ils sont très rancunier !!! très très tres rancunier !!
Ils sont trop mystérieux, vous ne connaîtrez jamais la vraie vérité avec eux, on dit que les poissons sont mystérieux mais à côté d'eux, on ne l'est pas dutout, on est juste mal compris !!
Ils ont un côté manipulateur, et ils réussissent toujours à se victimiser, c'est incroyable !!
Et comme les poissons, on est trop sensible, bah on le crois et on leurs refais confiance !!
Ils sont très franc , parfois même blessant !! Ils ne réalisent même pas le degré de douleur qu'ils causent aux personnes !!
Si je revois votre message, vous dites qu'il vous a débloqué, et qu'il change de photos de profil souvent, bah sachez que s'il vous a débloqué c'est qu'il veut reprendre contacg avec vous, c'est juste qu'ils sont tellement orgueilleux qu'ils n'osent même pas faire le premiers pas, et si il change souvent de photos de profis c'est pour que vous puissiez les voir, pour eux c'est comme un jeu, ils vous manipulent indirectement !!
Il vous faut vraiment faire quelque chose qui sort de l'ordinaire pour qu'il puisse , LUI faire le premiers pas !
Voili voilou !!
Je ne sais pas si cela peut vous aider, je suis là si vous avez besoins d'autres conseils ou informations ..
J'espère avoir des nouvelles de votre histoire !
Ciao

Choupinette2402

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Retourner vers Les Poissons