Purevoyance, le site astro

PEUT ON CROIRE AUX PREDICTIONS DES VOYANTS ?

par mine le Dim 1 Juin 2008 08:28

salut à toutes et à tous
quand vous avez un contact avec plusieurs voyants différents, à quelques semaines d'intervalle, et qu'ils vous disent en général la même chose, les mêmes prédictions, peut on y croire

mais les prédictions, les visions (je sais pas trop comment on appelle ça) sont tellement surprenantes et loin de la réalité actuelle que j'ai vraiment du mal à croire
et quelle est la durée dans le temps pour que les évènements arrivent ?
Merci

mine

Argent

par Etoiledemer le Dim 1 Juin 2008 10:19 ca depend

ca depend

Hello c'est sur que si consulte Isabellla ou une autre des copines, la, c'est de l'arnaque en effet, avec celles ci tout le monde va etre milliardaire e tout le monde doit faire appel a elle sans quoi un grand malheur s'abbattra sur tot... MOi j'ai testé un site de voyance par webcam j ai consulté Ighort et bien je ne suis pas decue; TOUT arrive :) c'est dingue!! bises a toouts

Etoiledemer

Argent

par boney le Dim 1 Juin 2008 12:42 voyance

voyance

bonjour,j'ai consulté plusieurs fois a intervalles tres espacés(plusieurs années),des voyantes differentes ce que l'on m'a predit est arrivé pour les delais c'etait pas precis sauf ma derniere consultaion qui remonte a une dizaine de jours ou la personne a etait d'une tres grande precision dans les delai genre:debut de l'ete,fin de l'ete debut de l'automne,et qui m'a donné des details sur une personne que je devrais rencontrer que je ne connais pasj'ai etais tres surprise par cela,elle m'a predit des choses mauvaises en ce qui concerne une de mes filles tres precises aussi,les autres m'avait dit que c'etait pas bon pour ma fille mais aucun detail tres flou ,voulait t-elle me menager?c'est possible ,elle m'a dit je prefere vous dire.quand je suis sortie je me suis sentie assez mal et pendant plusieurs jours,meme encore je dois avouer que j'aprehende les predictions faites pour ma fille(je ne lui dit rien biensur)ele ne sait meme pas que j'ai consulté,je ne regrette pas d'y etre allée malgré tout car si j'y suis allée c'est parce que je me sentais angoissée car je pressentais qu'il allait se passer des evenements difficiles dans ma vie,je precise que je ne lui ai rien dit au sujet de ma fille c'est elle qui a de suite abordée le sujet alors que j'etais a peine assise.si ce qu'elle m'a predit arrive je vous tiendrai au courant ,se serait dans l'ete c'est donc tres proche.

boney

Bronze

Voyance gratuite

par laetitia88 le Jeu 26 Juin 2008 19:42 voyance et cie

voyance et cie

coucou
je crois à la voyance, plus particulièrement à la mediumnité. Ce sont des ressentis , des flashs, plus précis que la voyance traditionnelle où l'on intérprète les cartes comme on veut. Un conseil, mieux vaut consulter un medium (amener un support photo par exemple).
j'espère t avoir aidé un peu..

laetitia88

Nouveau

par lisiana37 le Jeu 26 Juin 2008 21:47 oui

oui

et bien si plusieurs voyants te disent la meme chose il doit etre sur que cela doit arriver en tout cas je suis tres portée sur la chose et je les crois en effet cela peut etre surprenant parfois mais il faut y croire

lisiana37

Nouveau

par lisiana37 le Jeu 26 Juin 2008 21:51 oui

oui

et bien oui biensur nous attendons de savoir si ta fille se porte bien enfin j ose l'espérer mais j ai eu la meme chose pr la mienne on m avait predit une intervention qui fesait froid ds le dos et tt s'est bien passé comme prédit mais ca devrait recommancer ds 12 ans les problemes de santé pr ma fille donc d ici la j espere qu elle se portera bien et la tienne aussi de tte facon il faut toujours garder espoir ....

lisiana37

Nouveau

par bab21 le Ven 27 Juin 2008 10:39 peut-on croire aux voyants?

peut-on croire aux voyants?

bien sûr que c'est facile ....mais attention, il y a voyant et voyant!!!!!!!!
pour ma part, j'ai un peu consulté, je pense sincèrement qu'il ne faut
pas tout prendre à la lettre, je suis persuadée que l'on entend ce que l'on
veux bien entendre .un (ou une ) bon voyant se doit d'être très
psychologue et ne doit pas dire les choses "graves"sans ménagement.
trop aller chez un (ou une) voyant n'est pas utile, car l'on attend de lui
(ou elle) qu'il vous dises ce que vous voulez entendre .

bab21

Nouveau

par naty le Ven 27 Juin 2008 12:15 voyance laetitia88

voyance laetitia88

bonjour a tous
moi aussi je voie une voyante.
ce qu'elle ma dit est arriver.
mais des fois je pense qu'elle me dit pas tout.
alor j'aimerais bien que tu me donne.si tu veux bien
l'adresse de ton médium
merci

naty

Nouveau

par celiser le Ven 27 Juin 2008 14:58 Bonjour Naty

Bonjour Naty

Quelque fois les choses que vous , vous ne voyez ou n'entendez pas peut-être surprenant pour vous.
Vous êtes septique , mais c'est tout à fait normal que vous ne comprenez pas tout.
Mais, les dons que certain ont reçu, peut vous aider et je comprend totalement que vous vous posiez des questions.
Il est très important que si vous posez la même questions aux voyants, médium ou autre faisant partie de l'ésotérisme et qu'il vous confirme a chaque fois la même chose c'est qu'il voit un brin de vérité ne trouvez pas?
Aussi, faites attention quand vous consultez des voyants ou autre car cela peut déformée le destin, une fois par trois mois est conseiller ou une question du jour peut se faire.
Bonne journée et au plaisir de se parler
Céliser

celiser

Bronze

par mine le Dim 29 Juin 2008 04:35 surprenant ce que l'on peut entendre

surprenant ce que l'on peut entendre

merci à toutes de bien avoir voulu me répondre
il est surprenant d'entendre certaines choses et certains faits qui risquent de se produire
dans mon cas, les voyantes et médiums consultés ne m'ont posé aucune question.... Je n'ai même pas ouvert la bouche sauf pour dire bonjour
j'ai juste apporté dans 2 cas une photographie
même si on garde l'espoir pour certaines choses annoncées, pour d'autres il est difficile d'y croire
j'ai vraiment du mal à croire dans tout ce que l'on m'a dit et pourtant il y a vraiment des vérités.
Sur le moment cela m'a aidé, car cela m'a apporté du courage et de l'espoir mais aujourd'hui je me pose vraiment des questions sur la véracité des propos ...
en tout cas merci beaucoup d'avoir apporté vos témoignages

mine

Argent

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon