Purevoyance, le site astro

PEUT ON CROIRE AUX PREDICTIONS DES VOYANTS ?

par tulipenoire le Sam 12 Juil 2008 17:23 voyant,medium

voyant,medium

bonjour mine j'ai lu ton message et je le trouve intéressant parce que moi aussi je me pause la question faut il croire?peux tu me donner l'adresse de ton medium ou voyant?

tulipenoire

Nouveau

par tulipenoire le Sam 12 Juil 2008 17:30 voyant

voyant

bonjour Centaure01 j'ai lu ton témoignage c'est comme ça que je vois les choses une vrai voyante ne demande pas d'argent.peus tu me répondre svp et puis-je te demander son adresse svp?.

tulipenoire

Nouveau

par lolatina le Sam 12 Juil 2008 18:00 laetitia88

laetitia88

Bonjour, Laetitia,
Moi aussi je crois à la voyance, j ai consulté plusieurs voyants mais j 'ai un doute sur leur sinsérité car ils ne me disent pas tous la même chose au sujet de la même question. Alors je suis très intéressée de connaître l'adresse de ton médium pour que je puisse enfin connaître la vérité , ça m'aiderai beaucoup. Je te remercie par avance.

lolatina

Nouveau

Voyance gratuite

par spellbound le Sam 12 Juil 2008 18:48 Voyants

Voyants

Pour ma part, j'ai une amie méduim. Elle n'a pas de support (cartes, pendule...,), elle "marche" par flash.Elle peut discuter avec quelqu'un et se tourner vers une 3eme personne pour dire ce qu'elle "ressent", c'est trés bizarre et impressionnant...

Puis, on m'a conseillé d'aller voir une méduim car je voulais savoir si elle me dirait la même chose que mon amie Val. Je l'ai payé (50 e) la première fois que je l'ai vue. Depuis, je lui téléphone parfois, et je suis retournée la voir plusieurs fois et je ne paye pas car c'est elle qui me dit de venir la voir...

Et enfin, j'ai "tenté" ce forum, où Ondine me répond trés gentillement...

Et...les 3 me disent exactement la même chose à mes questions!
Troublant, non?

Il m'arrive de douter car les événements me font penser le contraire de ce qu'elles disent...

Mais, d'un autre côté, je me dis que les 3 n'ont quand même pas pu se tromper (si encore elles se contredisaient, mais ce n'est pas le cas)...

Alors, je prend mon mal en patience (et c'est trés dur et douloureux...) et espère qu'elles ont raison...

"Chaque fois que l'on produit un effet, on se donne un ennemi. Pour être populaire, il faut rester médiocre" Oscar WILDE

spellbound

Sagittaire

Platine

par jo36 le Dim 13 Juil 2008 08:24 adresse stp

adresse stp

Oui, veux-tu bien me donner l'adresse de ce "médium" dont tu parles sur ce forum. Je suis intéressée et je crois (un peu) aux visions dont ils nous font par.

Voici mon e-mail : josette.ayala@orange.fr

Merci

jo36

Nouveau

par Centaure01 le Lun 14 Juil 2008 06:45 Voyant

Voyant

Bonjour Tulipenoire,

Désolée, mais cette personne est décédée et j'aimerais moi-même retrouver quelqu'un qui fonctionne de même.
A bientôt.

Centaure01

Nouveau

par Lucy le Lun 14 Juil 2008 08:14 Du mal a y croire

Du mal a y croire

Bonjour, j'ai consulté une fois il y a 22ans, une voyante, qui disait il parait des choses incroyables....
Je lui donne une photo, et je ne dis rien..
Elle me dit, "ce jeune homme est très amoureux de vous, il a du partir pour des raisons personnelles,mais il va bien et reviendra vers vous, il vous aime d'un amour fou"
La photo ... il s'agissait de mon frère et sa femme, donc ma belle soeur était avec moi...
Du coup, je n'ai jamais reconsulté...
Depuis quelques temps une amie amoi très croyante en la voyance, me parle d'audiotel....

J'ai voulu tester 10 euros l'appel si on reste 30 minutes ...j'en ai appelé 5 différentes..
Je suis tombée de très très haut..

Elles m'ont toutes dit la même chose a quelque chose prêt..

Elle m'annonçe que mon ex ami était fou de moi ...( la j'en doute car il m'avait pas dit être marié et je l'ai plaqué pour ça, a ce jour il est remis avec son épouse et ça va tranquille pour eux)
Elle me dit que NON,que ce couple va très mal,que cette tentative de se remettre ensemble va échouer car elle aime un autre homme et lui m'aime encore ,elle les voit s'entretuer ,se taper, avec des dettes et le divorçe au bout du compte...elle voir qu'il va avoir la garde de ses enfants,
Et qu'il va revenir vers moi ...
Ensuite,elle me donne les dates qu'il va revenir me voir courant juillet 2008 pour me faire part de tout ça..
Que j'allais vivre une belle et longue histoire avec lui etc...
Une d'elles m'a même dit que j'étais folle de l'avoir laissé tomber que cet homme était l'homme de ma vie qu'il m'a aimé comme il a jamais aimé personne etc...que je devais le relançer:/

J'ai suite a cela ,j'ai bien sur replongé dans ce passé que j'avais réglé dans mon esprit...et puis, j'ai rappelé une autre une dernière fois sur un réseau différent.. qui me redit les mêmes choses!
Une d'elle le voyait venir chez moi par suprise ( ça lui ressemblerait bien ça par contre..)
Elle voyait une rue sombre et une entrée sombre.. je confirme que ma rue est sombre et que mon entrée est sombre en effet...
Elle m'a prédit que j'allais gagné un proçès que j'ai du faire a des personnes ...ce proçès se termine la semaine prochaine... je ne sais pas si je vais avoir fourni assez de preuves , si je peux ou pas gagner ..elle m'a dit que j'allais avoir plus que ce que je pensais ...
Elle a vu que mon ex ami ne revenait pas de suite mais au tout début de l'hiver,mais que entretemps j'allais avoir un contact masculin qui me fera beaucoup de bien...mais pas aussi grand amour que avec mon ex ami..mais que c'est avec mon ex ami que je finirais ma vie ...
Elle a vu un de mes fils ainés me faire la misère ( ça c'est vrai ,il me boude en ce moment mdrr)

Je peux vous dire que je suis tombée de très très haut...
Depuis il ne se passe que quelques trucs, effectivement j'ai fais la connaissance d'un homme avec qui ça reste platonique mais avec qui je me sens très bien...
J'aurais le verdict du proçès vers le 20 juillet, donc je verrais si j'ai gagné ou pas...la dessus elle m'ont sorti la personnalité exacte de mon adversaire au tribunal , la dessus , c'était juste;
Je n'ai eu aucun signe de cet homme surtout que je doute fort de le reprendre vu mon histoire que j'ai raconté sur un sujet içi dans le forum " lettre ouverte a toutes les maitresses du monde"
Je l'ai plaqué en lui disant que c'était un pauvre type ,etc etc...

Voila, j'y crois j'y crois pas...je garde une part de rationnel quoi qu'il en soit...je me méfie des diseuses de bonesaventures ,sauf que là,j'ai RIEN DIT et c'est ce qui est ressorti 5 fois avec 5 médiums différentes..
J'ai moi même un don médium que je ne veux pas exploiter, 2 d'entres elles ,l'ont perçu,et m'ont dit de me fier a tout mes ressentis et flashs...
Je pense qu'il faut faire très attention aux voyances avec de la complaisance( celles qui nous disent ce que l'ont veut entendre) mais je peux vous assurer que je n'ai pas entendu ce que je souhaitais, j'ai simplement été surprise car si j'ai rompu avec cet homme c'est pour de très bonnes raisons.

Je reviendrais vous dire ,ce qui est arrivé ou pas...
Bonne journée
Lucy:)

Je demande a voir si tout ça va se passer...

Lucy

Nouveau

par JOE le Lun 14 Juil 2008 11:13 tout a fait d accord !!!!!

tout a fait d accord !!!!!

bonjour

surtout ne faites pas confiance à ISABELLA, TARA ET AUTRES SITES DE CE GENRE

par contre quel est votre site de voyance webcam dont vous parlez

merci et bonne journée

JOE

Nouveau

par JOE le Lun 14 Juil 2008 11:26 bonjour Lucie

bonjour Lucie

Tu dis avoir eu une voyanCe pour 10 EUROS pour 30 MN de consultation mais cela n'est pas très onéreux pour avoir des réponses.....

Car moi je galère et je ne trouve pas de site sérieux mais surtout des sites ou les voyantes te prédisent des évenements très extraordinaires à condition que tu leur laisses "90 EUROS et avec des indications qui font un peu peur telles que : des ondes négatives vous entourent et nuisent à votre évolution ....Vous avez une malédiction sur vous ...Moi cela m'angoisse et bien sur il faut reverser une certaine somme pour qu elles fassent disparaitre toutes ces mauvais sorts.......

alors que ma situation morale NI financière n est déjà pas au beau fixe.....je trouve ces sites honteux et abusifs ;;

Ils devraient être dénoncés.....

Tu pe me donner qq indications pour tes adresses de voyance

merci
et bonne journée
JOE

JOE

Nouveau

par Lucy le Lun 14 Juil 2008 22:37 A JOE

A JOE

Bonsoir Joe,
En fait il existe des site audiotel d'ailleurs içi sur ce site il y a de svoyants médiums sur un réseau audiotel qui consultes..
T'e recommander un je ne saurais pas et je ne pense pas que je puisse faire de la pub içi pour ça..
Tapes le mot " voyance audiotel" sur google et regardes bien les numéros commençent par 0892
Les 10 euros en fait ne te sont pasfacturés par CB, mais par ta ligne de téléphone et au bout de 30 minutes la communication est coupé, le tout c'est d'avoir la chance de ne pas restée en file d'attente 20 minutes car cela te ramène a 10 ùinutes de voyance et c'est un peu court...
En fait il faut sélectionner une voyante de ton choix selon sa présentation qu'elles sofnt toutes dans les bandes qui défilent quand tu es en attente d'un voyant.

Ces réseaux sont bien fait car a aucun moment il n'est proposé de dérives vers les manipulations speciales conçernant le mauvais sort a enlever etc etc...si ce n'est pas ce qu'on recherche , audiotel c'est bien, c'est de la voyance pure par médiums pures recrutées et surveillées.

J'en reste un peu bête mais la seule chose qui n'arrivera pas et j'en suis sûre c'est que mon ex ami revienne vers moi divorçé etc... je ne le CROIS PAS DU TOUT....j'ai tout fais pour ne pas qu'il revienne,je suis pas dingue quand même!!
Donc je demande a voir si elles sont si puissantes que ça...prendre la responsabilité de prevoir l'avenir aux autres c'est lourd a porter et là, faut assurer , parce que si rien n'arrive, vu qu'ils ont livre d'or et doléances,je vais pas me gêner pour aller m'en plaindre .. il y a des personnes pas satisfaites qui en témoignent sur certains forums qui ont payé des sommes faramineuses pour diverses pratiques et qui n'ont vu aucun changement...

Cela dit une amie a moi appèle tous les jours et c'est TROP... moi j'ai voulu tester ,mais je ne me plongerais jamais dedans a fond,je garde toujours ma part de rationnel , a savoir que OK , on me l'a prédit, mais JE DEMANDE VOIR SI CA VA ARRIVER Vraiment....
Bonne nuit Joe..:)
Lucy

Lucy

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon