Purevoyance, le site astro

PEUT ON CROIRE AUX PREDICTIONS DES VOYANTS ?

par titi1000 le Dim 29 Juin 2008 07:06 Ighort

Ighort

peux tu me donner le lien de Ighort ?
merci

titi1000

Nouveau

par gigi224 le Dim 29 Juin 2008 07:57 bonjour

bonjour

moi aussi j'ai fait comme bien des personne aller voir des voyante ou médium, et jusqua présentpersonne ma dit une seul chose de vraisil vous parle d'argent que vous allait gagnier et tout tourne autour de sa mais rien de sérieux et il veule une chose remplire leur poche et comme dise les médecin pendent que vous croyer a sa vous ne pensé pas a vos souffrance et il na pas tore,je sais que si avec tout les million qu'il mon prédit je serais archi millionnaire et pourais rendre bien des gents heureux se n'ai que du vent que l'on paye tres cher et si il y en a un qui peu me prouvé qu'il est capable de dire la réalité sens voir ni connaitre la personne car quand vous consulté y il a des seux qui lise dans les pensé et c'est la raison qu'il save vous dire des chose vous consernent de toute facon une personne qui a un dms doit le partager gratuitement pour pouvoir le gardé et c'est a vous de lui offrire quelque chose pour son temps passé avec vous mais pas obliger a payer les somme qu'il demande ;; sacher que c'est vous qui y croyer tellement que sa peu arrivé bonne journée

gigi224

Nouveau

par Etoiledemer le Dim 29 Juin 2008 11:42 titi1000

titi1000

Pour Ighort allez voir sur Francovoyance
bises

Etoiledemer

Argent

Voyance gratuite

par jolie-fée le Mer 2 Juil 2008 01:29 slt

slt

pour ma part je vait te dire oui et non j ai consulter beaucoup de voyant a un moment tous me disait la meme chose rien es arriver mais rien je em suis dit bon on verra mais non puis encore on ma dit des chose sur 10 , 3chose se sont realiser pourquoi je c pas je doit avoir un souci lol mais bon sinon on me dit un truc et un autre me dit autre choses sinon encore plus etonnant je pense a des chose sur ma vie de couple bein le voyant va me le sortir sans que j ai dit quoi que ce soit bizar......

jolie-fée

Nouveau

par cyberwicca le Mer 2 Juil 2008 06:10 Des tirage de carte de plusieurs voyants ....Le maime carts revients .

Des tirage de carte de plusieurs voyants ....Le maime carts revients .

PUB INTERDITE SUR LE FORUM

Edité par l'admin

cyberwicca

Nouveau

par nessy le Mer 9 Juil 2008 10:57 audiotel

audiotel

moi j'ai fais un test : j'ai appelé à la suite le meme jour 6 voyants en leur posant a chaque fois la meme question: comment voyez-t-il mon avenir avec mon mari ?

3 m'ont dit qu'il était fidèle etamoureux

2 qu'il avait une fille qui lui tournait autour avec de mauvaises intentions mais le voyaità lui honnete et amoureux

1 qu'il avait une liaison avec un femme jeune brune sans enfant et qui me quitterait au printemps prochain.
vu ma surprise il m'a dit: vous n'en revenez pas ? pourtant c'est ce qui va se passer, je le vois trés bien votre mari porte un masque.

alors qui croire ?

donnez-moi votre avis sur audiotel

merci

nessy

Nouveau

par Etoiledemer le Jeu 10 Juil 2008 02:47 balabla

balabla

audio tel pour moi c est surotout du blabla pour te piquer un maximum d'argent!! meme si un truc qu il m a dit est arrive

Etoiledemer

Argent

par Centaure01 le Jeu 10 Juil 2008 11:00 Don du "Ciel" ou vénalité ?

Don du "Ciel" ou vénalité ?

J'ai consulté une personne il y a quelques années. Celle-ci ne faisait qu'occasionnellement de la voyance, à l'aide de tarot de Marseille.

Elle m'a dit des choses très vraies sur moi et m'a prédit des choses qui me sont effectivement arrivée.

Elle a toujours refusé le moindre paiement pour ses prédictions. Elle m'avait expliqué que ce don lui avait été donné gratuitement et qu'elle devait en faire profiter les autres dans les mêmes conditions, sans quoi, elle le perdrait...

Connaissez-vous quelqu'un qui pense de même ?

Centaure01

Nouveau

par yannaelle le Ven 11 Juil 2008 18:12 J'ai un doute....

J'ai un doute....

A présent oui : je doute un petit peu !
J'ai reçu un mail ce matin d'une voyante (à qui je n'avais rien demandé) - vous savez qu'ils se passent nos adresses et c'est comme ça que nous recevons des emails par moments de parfaits inconnus !
Cette voyante m'a dit des choses de mon passé sentimental ; qui était vrai !!!
C'était l'un de mes souhaits dernièrement sur le forum et elle m'a aussi prédit que je rencontrerai l'amour d'içi 2 semaines (mais je doute encore de ça) - toutefois, elle m'a épatée puisqu'elle ne pouvait pas savoir ce que j'avais vécu il y a 2 ans.
C'était la première fois qu'une voyante à été droit au but et que sa vision des choses ait été aussi nette. J'ai supprimé son email et je le regrette puisque j'aurai pu essayer de voir si elle pouvait m'en apprendre plus.
J'avoue qu'il y a à peine une semaine, je n'y croyais pas du tout mais aujourd'hui je dirais plutôt qu'il en existe certainement ; mais malheureusement des arnaqueurs se sont mêlés à eux et c'est pas facile de tomber sur le bon.

En ce qui concerne ma future rencontre, je pense que ce n'est pas dans les semaines à venir mais je dirais plutôt de mois... je vous tiens au courant

yannaelle

Argent

par annie50 le Sam 12 Juil 2008 13:09 les voyants

les voyants

bonjou a tous je pens d après mes expériances il y a des choses vraie maiss cependant on ne doit pas croire toutes les prédictions

annie50

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon