Purevoyance, le site astro

Père biologique et père .

par just-une le Ven 21 Juil 2017 21:01 Père biologique et père .

Père biologique et père .

Voilà
J'ai un petit garçon de 6 mois
Et le problème est que l homme avec qui j'étais pendant ma grossesse et qui la reconnu n'est pas son père biologique.
J'ai fait des teste ADN à l'étranger
Je sais donc qu'il n'est pas le père .
Le père de mon enfant est mon ex .
Le problème aujourd'hui c'est que tout les deux ils veulent élevé mon fils mais les deux n accepte pas que mon fils puisse voit et l'autre .

La je sais plus quoi faire ; plus quoi leurs dire
Je pense que ça va finir au tribunal

Que faire ?

Merci de ne pas me jugé

just-une

Scorpion

Nouveau

par framboiz le Sam 22 Juil 2017 07:38 Re: Père biologique et père .

Re: Père biologique et père .

L'education et le "élever un enfant" n'est pas que le fruit d'une analyse ADN, c'est d'abord de l'amour. la demande de votre ex et de votre compagnon (ex aussi? ou actuel?) n'e relève t'elle pas d'un simple ressentiment a votre égard? une sorte de vengeance de l'homme quitté?

framboiz

Cancer

Platine

par ASET le Sam 22 Juil 2017 13:27 just-une

just-une

Bonjour,

Pourquoi avoir parlé ?

L'homme qui l'a reconnu a fait en sorte d'être son père. C'est ce qui compte.

Le père biologique, si votre test est juste, ce qui reste à prouver, car il n'a pas été effectué en France, ne devrait pas savoir que vous vous êtes retrouvée enceinte alors que vous vous êtes simplement aller avec lui lors de brèves retrouvailles.

Un enfant ne peut pas avoir plusieurs pères, il n'en n'a qu'un : celui qui l'aime, qui s'investit dans sa vie, qui participe à son entretien et à son éducation. C'est visiblement le choix qu'à fait l'homme qui l'a reconnu.

En admettant que vous deviez, vous, ou les deux hommes avec qui vous avez couché pendant le même laps de temps, saisir la Justice quel jugement portera le juge à votre avis ? Confier un bébé à un type de passage ou à un homme qui s'est investi auprès vous, allant jusqu'à reconnaître votre enfant ?

Pour ma part, sachant qu'il s'agissait d'une simple aventure avec un ex, je n'aurais rien dit pour laisser mon enfant vivre le plus sereinement possible et en sécurité avec un père qui l'aime. Biologique ou pas.

Salomon n'est plus, dommage :!:

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Sam 22 Juil 2017 16:29 Re: Père biologique et père .

Bonjour

Vous avez eu votre "reponse" sur le pere biologique de votre enfant.

Vous ne pourrez pas c est certain regler cette situation sans en passer par la justice.
Apres la justice peut regler beaucoups de chose mais pas donner de l amour
Donc agissez au mieux dans ce sens.
Votre enfant ne pouvait de toute facon pas grandir avec un non dit sur ses origines. Il a un pere bio, qui aura des choses à lui apprendre aussi, il n aurait pas été normal de le priver de cette part identitaire.
Apres l homme qui la reconnu et éleve à une place importante pour lui ( qu importe le nom) c est lui qui au quotidien va lui donner de l amour, il sera le Papa meme si il y a un pere biologique.
Pourquoi deux Papa cela serait un Papa de trop, s il a l amour des deux, et que les adultes agissent avec intelligence en mettant leurs rencoeurs de cotés pour le bien de cet enfant.
cela ne sera ps complique pour cet enfant plus tard que d avoir un pere qui la fabriqué et un pere qui l a elevé, si vous lui racontez son histoire et qu il voit que ce n'est pas une souce de conflits pour les adultes.
Bon courage à vous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par just-une le Lun 24 Juil 2017 11:07 Re: Père biologique et père .

Je suis d'accord avec vous mais les deux ne sont pas d'accord .ils me disent que il ne peut pas avoir deux pères .
Mais pour moi il est pas question du jour au lendemain d'en privé un .

Je vous remercie

just-une

Scorpion

Nouveau

par fanchette75 le Lun 24 Juil 2017 15:43 Re: Père biologique et père .

Bonjour

ils me disent que il ne peut pas avoir deux pères .

On peut comprendre leurs reactions qui touche à leur sentiments de paternité, tout les deux se sentent peres et ne veulent pas se voir dépouillé de leur rôle

Essayer de faire comprendre à ces Messieurs que bien sur du point de vu legal il n y aura qu un pere.
Mis la vie ce n'est pas que loi et dans le cœur d un enfant il peut tout à fait y avoir 2 personnes qui tiennent ce rôle il suffira de lui raconter son histoire, et là ou les adultes ont gere un situation sans drame, il n y a aucune raison que l enfant en souffre.
Ils sont tout les deux les peres de cet enfant ( un pere bio, un pere de coeur) plus vite ils arriverons, et vous les aiderez, à trouver leur place aupres de cet enfants sans que l un ou l autre se sente ecarté et mieux cela sera.
La situation etant ce qu elle est, faute de pouvoir changer les choses autant y mettre une double dose d amour paternel que des conflits de reconnaissance paternel.
J espere que vous trouverez tout les trois la meilleure solution
Bon courage
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par framboiz le Mar 25 Juil 2017 07:35 Re: Père biologique et père .

Just-une,
bon... vous avez fait ce test qui, comme l'a souligné ASET, n'est pas sur a 100% .
vous le leur avez dit (aux 2 peres..) , perso j'aurais gardé ce secret..
maintenant, meme si la justice était en mesuure de trancher, le probleme ne serait pas résolu car il est evident que le 'lésé' ne serait pas satisfait de la décision rendue.
pourquoi votre ex, reclame t'il la paternité de cet enfant? a t il lui meme deja des enfants? le fait il pour ce petit garcon de 6 mois (qu'il ne connait pas) ou par vengeance vis a vis de vous?
Le pere biologique considére t il votre fils comme le sien ou vous fait il des reproches?

Au dela d une simple histoire d'ADN c'est toute un noeud de relations humaines qu'il convient de déméler..

framboiz

Cancer

Platine

par henri59 le Mar 25 Juil 2017 12:20 Re: Père biologique et père .

Salut Just-une,
Je ne vois pas où est le pb.

Mon avis perso: bien sûr ne sois pas égoiste ton enfant a besoin de savoir qui est son vrai père tu ne peux le lui cacher. De son coté son vrai père a le droit de voir et éduquer son fils ça fait partie même des droits de l'homme aux nations unies.

En tant que sa maman tu as le droit de vivre avec ton nouveau compagon et élever ton fils avec lui en lui faisant comprendre qu'il est son beau père.ça ne devrait pas poser pb sauf si ce beau père est égoiste car s'il t'aime il accepterai.

--
L'ennemi du savoir est de croire uniquement à ce que l’on voit.

henri59

Scorpion

Argent

par just-une le Mar 25 Juil 2017 23:02 Re: Père biologique et père .

Oui je ne suis avec aucun des deux aussi donc pour il y en a qu'il doit plus la voir

Compliqué tout ça mais le papa biologiques veut vraiment élevé ce petit il a raté asser de mois comme il dit

just-une

Scorpion

Nouveau

par just-une le Mar 25 Juil 2017 23:07 Re: Père biologique et père .

Mon ex(père biologiques )réclame la paternité car je lui est caché ma grossesse ,
Il a 30 ans non pas d'autre enfants
J'ai avorté d'un enfant de lui il y a 3 (car pas de situation )
Maintenant je trouve normal qu'il veut assumer son role de père
Mais de l'autre côté le père de coeur qui est la depuis le debut je peux pas l'interdire detre present pour mon fils

Merci de vos réponse
C'est vraiment compliqué

just-une

Scorpion

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Fidélité / Infidélité