Purevoyance, le site astro

pej need help.

par pej le Dim 17 Déc 2017 23:38 pej need help.

pej need help.

Pas qu en amour.
Je vous demande de bien comprendre ce que je v ecrire.

Je vous parle icu d un pb qui me poursuit.
Un melange de difficulte a s integrer sans un groupe mele a ce que l on peut un phenomene d invisibite.
Ou le fait de constater que personne s interesse a vous ...

Ce pb me poursuit depuis plus de25 ans.
J ai tj eu du mal a m integrer.
Lorsque je suis dans in grp je me sens jamais a mon aise.

On me dit d etre moi ... sauf que le vrai pek ... c une personne qui est plutot du genre a ne rien dire car il n y a rien a dire ...
C une personne qui ne lance pas de sujets.
Et qui au final n interesse pas la gente feminine car ... pej a ruen a raconter.

Pire le pej n arrive pas a s amuser en soiree ...
Alors que tt ke mo dd danse. Pej pense observe. On va mm lui dire que se poser en observateur c opressant oO. Alors su zu final je laisse en paix tt le monde.

Voila ...
Je vous avoue que d fois j aimerais bien etre loin de tout ce genre de pbs ...

pej

Taureau

Or

par ASET le Lun 18 Déc 2017 13:13 pej

pej

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous suggère de vous offrir le livre :

"La peur de l'autre"

de L. Hawks (édition Eyrolles)

Il existe aussi en poche. Vous devriez trouver quelques réponses à vos questions. Ensuite, vous pourriez peut-être consulter un professionnel qui vous aidera à mieux comprendre et dépasser ce qui vous rend malheureux en société.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Lun 18 Déc 2017 15:01 pej

pej

pej a écrit:Je vous avoue que d fois j aimerais bien etre loin de tout ce genre de pbs ...

Je comprends, mais qu'avez-vous fait de concret pour faire évoluer les choses ?

Se sentir inintéressant, c'est manquer cruellement de confiance en soi, pourtant il y a bien un domaine dans lequel vous devez vous sentir à l'aise, pourquoi n'en pas parler ?

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par pej le Lun 18 Déc 2017 17:29 Re: pej need help.

Re: pej need help.

Hello.

J'ai déjà consulté une psychlogue à Paris.
Et grace au travail commun, j'ai pu savoir que ce problème venait de mon manque de confiance en moi.

Je me sens à l'aise ... uniquement dans mon travail.
Le reste, pas du tout.

pej

Taureau

Or

par ASET le Mer 20 Déc 2017 16:47 pej

pej

Bonjour,

La première des choses à faire est un exercice... à renouveler autant de fois que nécessaire.

Pour cela, il faut que vous acceptiez de faire des rencontres de voisinage, amicales dans un premier temps, en invitant quelqu'un à prendre un verre par exemple, sans rien attendre d'autre qu'un moment de partage. Vous parlerez de tout et de rien (météo, actu musicale..., bref des sujets anodins sur lesquels la plupart des gens se retrouvent.

Vous ne serez pas obligé de parler à bâton rompu, juste de rester un minimum de temps afin de vous habituer petit à petit à voir du monde, vous vous rendrez compte ainsi que tout le monde n'a pas un talent oratoire fantastique, ni des sujets de conversation transcendants et que finalement, vous n'êtes pas un spécimen rare.

Bien sûr, il faut bien choisir la personne avec qui vous communiquerez car il ne faudrait pas vous retrouver avec quelqu'un de négatif ou malveillant.

Essayez et surtout soyez convaincu que vous ne valez pas moins que les autres, que vous êtes aussi important que n'importe qui. La confiance en soi, cela se travaille, évidemment, mais pour cela, il faut un minimum de conviction et de motivation.

Si vous restez dans votre trou, personne ne viendra vous chercher et en société vous aurez toujours du mal à vous intégrer.

La phobie sociale est un problème connu et peut-être que consulter à nouveau pour aborder votre manque de confiance en vous, toujours causé par des faits concrets, afin de vous sortir de votre bulle.

Je vous souhaite bon courage.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par pej le Ven 22 Déc 2017 20:56 Re: pej need help.

En tout cas je dois avoir un mauvais karma ou que sais je car même sur meetic, quand je dis simplement un bonjour/bonsoir, je n'ai aucune réponse en face et pire, je suis bloqué ... oO.
Intéressant les sites de rencontres en fait xD
Quand tu t'adresses à des murs c'est super ... que de sous perdus ... :/

pej

Taureau

Or

par Pouikpouik le Sam 23 Déc 2017 13:15 Re: pej need help.

Bonjour par ici.

Pour Meetic et Cie, ce n'est pas une histoire de mauvais karma ou quoi que ce soit d'autre. Dis-toi qu'une femme va recevoir plusieurs dizaines de messages par jours. Tu te vois passer des heures tous les jours à répondre à des "salut/coucou/ça va?" (et encore, là c'est écrit en toutes lettres).

Tu auras peut-être quelques messages... juste avant que ton abonnement expire :mrgreen:

Pour ton moral et ton portefeuille, je te conseille de laisser tomber. Il y a plein de femmes partout dans les rues et autour de soi, il suffit d'ouvrir les yeux. Il y a toujours une ou deux personnes qu'on croise régulièrement, ou que tu vas croiser une fois (mais avec la possibilité d'entamer la conversation). Genre au rayon salade quand tu fais tes courses.

Mais avant, le plus important c'est de te sentir à l'aise avant de faire quoi que ce soit. Si tu te sens bien dans ta peau et dans ta tête, ça se voit. ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais on y arrive.

Taureau asc Scorpion :mrgreen:

Pouikpouik

Taureau

Or

par VersAscLion le Sam 23 Déc 2017 16:25 Re: pej need help.

pej a écrit:Je vous avoue que d fois j aimerais bien etre loin de tout ce genre de pbs ...

Bonjour,

Déjà commencer par ne pas voir cela comme un "problème" mais un challenge qui demande de se dépasser.

Prendre confiance en soi passe aussi par le fait de prendre soin de soi. Comment prends tu soin de toi ?

VersAscLion

Verseau

Platine

par pej le Sam 23 Déc 2017 19:32 Re: pej need help.

Comment prends tu soin de toi ?

Ce n'est pas une question à me poser cela

pej

Taureau

Or

par inaccessible le Dim 24 Déc 2017 00:01 Re: pej need help.

pej a écrit:Hello.

J'ai déjà consulté une psychlogue à Paris.
Et grace au travail commun, j'ai pu savoir que ce problème venait de mon manque de confiance en moi.

Je me sens à l'aise ... uniquement dans mon travail.
Le reste, pas du tout.

tu travailles dans quoi ;)

inaccessible

Bélier

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux