Purevoyance, le site astro

pb épilation du pubis...

par goldenmiss le Mar 6 Jan 2009 16:36

voilà, j'ai un ptit pb, que j'épile mon pubis à l'épilateur ou la cire, ça me fait des ptits boutons ou des rougeurs, sans parler des poils sous peau qui font des ptits boutons...
Je sais vous allez me parler de la crème épilatoire mais le pb, c'est qu'avec la crème ça repousse super vite ! (alors déjà que les mien à cet endroit là repousse très vite...)
J'ai aussi testé la pince à épiler, mais super trop long.... :-( (et puis mes ptits pb sont encore là, certes moins prononcé mais bon..)

Aider moi, comme je peux m'épiler tout en gardant un pubis alléchant ^^, net ??

goldenmiss

Platine

par nenette86 le Mar 19 Mai 2009 10:37 Bonjour Goldenmiss

Bonjour Goldenmiss

Ben moi aussi j'ai le meme probleme de boutons au niveau du pubis et lorsqu'ils eclatent ils me laissent des taches!! bonjour les degats alors j'ai decide de m'apiler totalement(avant je me faisait une epil' a l'americaine le ticket de metro si tu preferes) j'ai vire tous les poils et suis aller a la pharmacie on m'a conseillé de desinfecter avec de l'Hexomedine en gel. faut aussi faire des gommages. mais sincerement j'en jai 2 fois mpar semaine mais ca n'empeche pas les poils incarnés chez moi alors suis au meme point que toi.

Je sais j'ai dit tout ca pour au final pas grand chose en conseils. Si tu trouve une astuce contre les taches et ces p***** de boutons hesites pas!!! ;)

nenette86

Nouveau

par tallulahbelle le Mar 19 Mai 2009 10:47 Epilation

Epilation

Bonjour,

Gommage et hydratation sont les deux mamelles de l'épilation.

Pour ce qui est des poils sous peau, unE astuce : procurez-vous une pince à échardes (en pharmacie) et sortez-les un à un.

Impératif, désinfectez la zone concernée avant, désinfectez la pince et après "sortie" du poil désinfectez à nouveau (pince et peau).

Bien sûr avant toute intervention vous vous serez lavé soigneusement les mains.

tallulahbelle

Platine

Voyance gratuite

par goldenmiss le Jeu 21 Mai 2009 16:09 dsl nenette86

dsl nenette86

mais hydration + gomamge est le "traitement" que j'applique mais rien n'y fait... ce qui me rassure quelque part c que mes amies non plus n'ont aps une peau de bébé à cet endroit là.. a croire que c inevitable...

si vous avez des conseils pour avoir un pubis le plus lisse, une peau à ce niveau là la plus "belle" possible.. bref n'hesiter pas !

d'ailleurs j'aurais du intituler ce post commetn avoir une peau de bebe au niveau du pubis, lol !!! :D

goldenmiss

Platine

par bbladeprim2 le Jeu 21 Mai 2009 17:53 a toutes

a toutes

bonsoir javais les memes problemes que vous jai achetè une tondeuse je suis tranquille maintenant et apres je me lave avec intima gel un peu de creme nivèa et plus de soucis bonne soirèe

bbladeprim2

Argent

par mayes le Jeu 21 Mai 2009 18:08 épilation

épilation

Depuis des années, je m'épilais à la cire puis à l'épilateur, tout me donnait des boutons sur les jambes et maillot, j'ai essayé un tas de trucs, rien n'y faisait, j'avais plein de cicatrices. Il y a 4 ans j'ai décidé de faire l'épilation au laser, ça coute plus cher mais quel soulagement de ne plus avoir ces horribles boutons et de plus je suis nette. Il faut 3 ou 4 séances puis une séance annuelle ou ts les 2 ans ou pas du tout selon les personnes.
Plus besoin de s'épiler toutes les semaines et toujours nette, j'en suis très contente, meme les cicatrices ne se voient pas. Pourquoi ne pas se faire offrir ce luxe pour anniversaire ou autre par votre mari? il est le premier à en bénéficier. Mais c'est aussi pour soi meme d'abord. Avis aux amatrices et tenez moi au courant de vos résultats.

mayes

Nouveau

par nenette86 le Ven 22 Mai 2009 07:16 le laser

le laser

Effectivement le laser reste la meilleure solution contre ces boutons qui nous gâchent la vie ;) mais c'est un procédé qui coute super cher (pour moi en tout cas!!) donc pour le moment en tant qu'étudiante je ne peux m'offrir que les epilations à la cire ou avec mon epilateur le laser ca sera pour plus tard quand je serai riccchhheeeeeeeeee :D

bonne journee

nenette86

Nouveau

par goldenmiss le Ven 22 Mai 2009 20:45 idem

idem

pareil pour moi, il y a la pince à épiler ou al creme sinon.. mais tjs mm pb..
ya til des creme ? des gomamge des truc pour diminuer ou minimiser les phenomenes??
merci

goldenmiss

Platine

par Athena57 le Jeu 16 Juil 2009 00:06 Salut les filles

Salut les filles

Perso moi j'ai trouvé une solution :

Je me rase au rasoir et dès que c'est fini je mets du lait de toilette et surtout un slip ou une culotte qui ne sert pas ....

Rasez vous le soir et dormez sans slip .... c'est l'idéal
Et surtout remettez du lait de toilette jusqu'au prochain rasage

J'espère que ça va vous aider et surtout marcher pour vous .....

Voilà bisousssssssssssss

Athena57

Argent

par poissonscorpsolo le Sam 1 Aoû 2009 19:27 Je uis un homme!

Je uis un homme!

J'épile le torse à la cire orientale, (en laissant quelques poils entre les seins c'est super, mais il faut quand même répéter l'opération trop souvent à mon goût.
Pour le dos.... je n'ai pas les membres supérieurs assez longs ni assez souples!
Je cherche une esthéticienne!!!!!!
Quant au reste..... pubis et parties .... très sensibles, j'aime bien le rasoir, mais pas avec n'importe quelles lames (marque sur demande en MP) et un gel hydratant pour rasage habituel. Pas de problèmes de boutons noirs ou d'irritation.

poissonscorpsolo

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Peau