Purevoyance, le site astro

pb épilation du pubis...

par gemiétoilé le Ven 24 Sep 2010 15:15 ¨Voila, j'espère que sa vous aidera un peu...

¨Voila, j'espère que sa vous aidera un peu...

Préparer le terrain…
Comme le maillot est une zone très délicate, il faut préparer la peau avant d’épiler. D’abord, il faut désinfecter la zone à épiler avec une lotion sans alcool. Puis, quand c’est sec, on épile. Ensuite, il va falloir hydrater avec du lait, de la crème ou une lotion douce. Autre geste à faire de temps en temps : le gommage (très doux). Ainsi, on évite les poils incarnés. Il est conseillé d'en faire un la veille et un autre, une semaine après l'épilation.

Le mieux ? La cire !
Pas de technique particulière pour s’épiler le maillot : c’est comme pour les jambes ou les aisselles. Mais elle reste tout de même une zone très sensible : la peau y est plus fine et moins résistante. Cela sera donc plus douloureux à épiler que les jambes par exemple. On peut éventuellement épiler à la crème ou raser (mais cela est surtout valable pour les blondes car la repousse des poils est plus rapide et ils sont plus épais et nombreux à repousser. Puis il faut le faire toutes les semaines). Il vaut mieux ne pas épiler avec un appareil électrique pour éviter les petits saignements. L’idéal reste les bandes de petites largeurs à cire douce et jetables. L’attente de la repousse varie entre 3 et 4 semaines.

Et l’orientale ?
La cire orientale est vraiment adaptée à l'épilation du maillot. C’est une fausse idée de croire qu’elle est plus douloureuse que les autres. Elle demeure une des meilleures techniques pour un résultat optimal et durable. Par contre, elle demande une pratique régulière et une vraie maîtrise du geste. Car c’est une pratique ancestrale transmise de générations en générations. Autre avantage : à base de sucre et de citron, elle est naturelle et se nettoie à l'eau.

On décolore !
Comme pour les jambes, les bras ou les aisselles, on peut aussi décolorer les poils du maillot ! Cela va permettre un éclaircissement du poil. Parfait pour les filles très brunes. Choisissez de l’eau oxygénée à 30 volumes (comme pour éclaircir les cheveux). Attention de ne pas appliquer sur les lèvres mais seulement sur la partie supérieure du maillot et de rincer abondamment à l’eau tiède. Laissez reposer 20 minutes environ avant de rincer. N’oubliez pas d’hydrater après l’épilation.

gemiétoilé

Argent

par gleen77 le Dim 20 Fév 2011 04:11 Moi,je ne me casse pas la tète

Moi,je ne me casse pas la tète

C'est vrai que c'est mieux de se sentir propre ,bien épilé mais moi j'utilise la tondeuse.Donc pas de bouton,certe c'est pas le ticket de metro mais moins de soucis de poils.Après tout,avant c'était la jungle pour les femmes avec tout leur poils maintenant il faut en tirer un peu mais pas tout.Je ne veux pas ressembler à une petite fille.J'utilise le rasoir pour les coté et j'hydrate bien pendant plusieur jour de suite et le tour est joué.

Amitié
gleen77

gleen77

Poissons

Platine

par chouchou17 le Dim 20 Fév 2011 04:19 Eh ben.....

Eh ben.....

Les filles restez naturelles surtout si vous êtes blondes pourquoi compliquez alors que la nature c'est si simple......
Moi je me complique plus là....chose ils sont blond donc ....trouvez la faute....LOL
Bisous bisous

PS et en plus si on vous aimes on vous aimes tel que vous êtes.....Ou pas??????.........

chouchou17

Platine

Voyance gratuite

par Amony le Jeu 4 Aoû 2011 21:55 Epilation

Epilation

Pour éviter les boutons sous la peau après l'épilation, vous pouvez essayer le gommage oui.
Mais au gant de hammam, mouillé et avec du savon noir. Frotter délicatement pendant un bon moment.

Avant d'épiler, désinfecter. Pensez à hydrater régulièrement, et à gommer de cette manière une fois par semaine.

Amony

Platine

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Peau