Purevoyance, le site astro

pas d'éjaculation

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Ness_426 le Mar 31 Juil 2012 10:05

Je suis avec mon copain (lui 27 ans, moi 32 ans) depuis peu et il a un petit soucis, il n'éjacule pas
Il durcit facilement mais ramolli très vite, il sait me faire plaisir tout de même (même sans pénétration), j'essaie de la rassurer, lui dire que c'est pas grave, que je ne vais pas partir à cause de ca, parce qu'on est vraiment vraiment bien ensemble, mais je m'inquiète pour lui, il doit être frustré de ne jamais éjaculer même s'il prend du plaisir (enfin c'est ce qu'il me dit)
Il m'a expliqué son problème très vite car ca lui ai déjà arrivé mais il dit que ca fonctionne très bien mais il lui faut juste du temps. En faite il veut vraiment que je prenne mon pied et du coup il réflechi trop, comment faire ?
Même en lui faisant une fellation ca ne vient pas, comment faire ?
Votre avis s'il vous plaît

Ness_426

Or

par Ness_426 le Mar 31 Juil 2012 13:20 ...

...

je comprends bien la définition mais ca ne fait pas avancer mon problème, il dit qu'il lui faut juste un peu de temps, il veut trop bien faire donc du coup il se bloque
il a déjà eu le problème avec d'autres femmes mais il y est toujours arrivé au bout d'un certain temps
je peux être patience (surtout parce qu'il sait quand même me faire plaisir) mais j'ai peur que plus ca avance dans le temps plus il se bloque, je pense que tout ca se passe dans sa tête et qu'il n'y a pas de soucis médical la dedans

Ness_426

Or

par ASET le Mar 31 Juil 2012 14:11 Ness_426

Ness_426

Bonjour,

..." je pense que tout ca se passe dans sa tête et qu'il n'y a pas de soucis médical la dedans"...

Vous avez votre réponse, alors pourquoi questionner le forum ?

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Mar 31 Juil 2012 14:19 Socket

Socket

[quote=Socket][quote=ASET]Bonjour,

..." je pense que tout ca se passe dans sa tête et qu'il n'y a pas de soucis médical la dedans"...

Vous avez votre réponse, alors pourquoi questionner le forum ?

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.[/quote]
Peut-être besoin d'être rassurée :)[/quote]
Bonjour,

Peut-être, mais nous ne sommes pas sur un forum médical :P

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Ness_426 le Mar 31 Juil 2012 15:13 ...

...

est ce que c'est mal de vouloir être rassuré par des personnes qui ont déjà vécu ca ??? non je ne pense pas, d'ailleurs ASET si mon post te dérange suffit juste de passer ton chemin et de laisser peut être les personnes dans ma situation répondre à mes interrogations plutôt que de couper cour à la conversation

Ness_426

Or

par Ness_426 le Mar 31 Juil 2012 15:15 ...

...

[quote=eris26]Bah ce genre de chose... ça va, ça vient!? non? Il t'a donné une réponse tout à fait valable je trouve. lui rajouter une dose de pression/ d'interrogation ne semble pas aidant... à suivre!?

En tous cas, notre ASET est en forme ;D Bonne journée à vous!!![/quote]
Je ne lui met aucune pression, d'ailleurs c'est pour ca que je me décharge sur le site et non sur mon amoureux, je reste à son écoute et très compréhensive car je ne le juge pas, mais étant donné que je n'ai jamais connu de situation comme celle ci je me demande si cela va passer

Ness_426

Or

par ASET le Mar 31 Juil 2012 17:53 eris26

eris26

[quote=eris26]Bah ce genre de chose... ça va, ça vient!? non? Il t'a donné une réponse tout à fait valable je trouve. lui rajouter une dose de pression/ d'interrogation ne semble pas aidant... à suivre!?

Bonsoir,

..."ce genre de chose... ça va, ça vient!? non? "...

Je me demande si vous vous êtes relue :P

Bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par ASET le Mar 31 Juil 2012 18:01 Socket

Socket

[quote=Socket][quote=ASET]Bonjour,

Peut-être, mais nous ne sommes pas sur un forum médical :P

Je vous souhaite un bel après-midi.

ASET.[/quote]
Vous m'avez rassuré par moment, lorsque j'ai évoqué des difficultés [i]médicales[/i] ou psychologiques...

Belle fin d'après-midi à vous aussi!

Socket[/quote]
Vous n'étiez pas catégorique.
disa
NESS426, elle, a écrit :

Ainsi, il m'a semblé qu'elle répondait elle-même à sa question. Elle [b]sait[/b] d'où vient le problème, puisqu'elle pense que "c'est dans sa tête" et "qu'il n'y a pas de souci médical".

Vous, vous n'avez rien conclu. Vous avez questionné, j'ai répondu.

Toute la différence est là.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par LoveSunshine le Mer 1 Aoû 2012 01:47 c'est fou

c'est fou

Parce que j'ai connu un homme comme cela et j'avais bien du mal a croire que
d'ne certaine façon je l'intimidais pourtant je suis si réservé un peu folle folle a mes heures
mais j'ai pris un temps fou a le croire pcq a mes yeux je faisaiis tout pour qu'il voit a quel point je tenais a lui et a quel
point il m'intimidait aussi faut croire que ca n'a aucun lien...

J'ai longtemps cru je ne lui plaisait pas physique, que je n'étais ce qu'il recherchait chez une femme et qu'avec moi le sex c'etait pas le pied
Jusqu'a ce jour ou j'ai bel et bien saisi qu'il se mettait bc trop de pression et que malgré ce petit inconvénient ca me m'empêchait pas
d'en remander tjr plus...) Faut croire que dependant d'ou l'on se trouve nos perceptions sont souvent erronées.....avec le temps ca s'est retablie et si ce n'etait pas de sa mutation dans un autre pays ,on serait encore ensemble comme quoi le sexe ce n'est pas tout et de tout façon avec
une bonne communication on réalise souvent que nos complexes personnels ne sont pas visibles aux yeux de ceux qui nous aime....et
parfois ce que l'on apprecie moins chez nous est ce que les autres aime le plus ?!
Voilà ;)

LoveSunshine

Or

par maira le Mer 1 Aoû 2012 07:55 huuuuuuuuuuu

huuuuuuuuuuu

Ca , je valide ! notre ASETest vraiment en forme lol !!!!!!!!!

maira

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels