Purevoyance, le site astro

pas d'éjaculation

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par eliseah le Mer 1 Aoû 2012 08:32 En forme,

En forme,

Oui... Mais c'est un peu dur pour Ness qui se fait rembarrer juste parce qu'elle donne son avis sur son propre problème....

J'imagine que ce problème n'est pas facile à évoquer avec tout un chacun, donc que Ness vienne en parler ici n'a rien de surprenant, qu'elle donne son point de vue sur sa question n'est pas choquant non plus... Il semblerait qu'elle ait bien fait puisque certains lui ont apporté leur témoignage...

Dommage je trouvais que Dama Aset était un peu moins tranchante depuis qq temps...

Bonne journée à vous.... ;)

"Il faut avoir du chaos en soi pour pouvoir accoucher d'une étoile qui danse"
Nietzsche.

eliseah

Lion

Platine

par Ness_426 le Mer 1 Aoû 2012 09:48 merci

merci

[quote=eliseah]Oui... Mais c'est un peu dur pour Ness qui se fait rembarrer juste parce qu'elle donne son avis sur son propre problème....

J'imagine que ce problème n'est pas facile à évoquer avec tout un chacun, donc que Ness vienne en parler ici n'a rien de surprenant, qu'elle donne son point de vue sur sa question n'est pas choquant non plus... Il semblerait qu'elle ait bien fait puisque certains lui ont apporté leur témoignage...

Dommage je trouvais que Dama Aset était un peu moins tranchante depuis qq temps...

Bonne journée à vous.... ;)[/quote]
on se soutien entre lionne !!

Ness_426

Or

par Ness_426 le Mer 1 Aoû 2012 09:54 grand merci Dreaman !

grand merci Dreaman !

[quote=Dreaman]Je peux m'exprimer sur ce sujet car je suis exactement comme ton copain !

J'ai même longtemps hésité à créé un fil pour en parler et je vais finalement témoigner en donnant mon point de vue...

Il y a quelques années, ce problème me préoccupait particulièrement car je pensais que j'étais pas normal et que je m'empêcher d'éprouver du plaisir... D'autant plus que je remuais beaucoup le problème en culpabilisant avec mes partenaires...

J'ai cherché pendant des années un moyen de résoudre ce soucis en ayant plusieurs relations et expériences diverses mais je me suis rendu l'évidence que le problème venait d'un manque de confiance en moi...

Étrangement, lors de mes relations sexuelles sans lendemain, je parvenais très facilement à éjaculer et parfois même en quelques minutes à peine... Ironie du sort ? Disons que je ne me projetais pas sur ma partenaire et je vivais l'acte que pour mon plaisir personnel... Mais le problème persistait quand j'avais des sentiments et de la considération pour ma partenaire car mes rapports s'éternisaient sans que je puisse avoir d’orgasme alors qu'elles en avaient plusieurs à répétition... Je me suis rendu compte que je me mettais une pression constante... La peur de ne pas être à la hauteur, d'être jugé, comparé, etc.

Je me suis rendu compte que j'avais énormément besoin d'être rassuré sur le plan sexuel et que j'attendais de ma partenaire, beaucoup de patience et de compassion... Il faut que je sois sûr qu'elle ne dramatisera pas le problème pour moi comme pour elle et qu'elle pourra être satisfaite en conséquence... De là, si je me sens en confiance, je peux parvenir à me lâcher et m'exprimer comme je l'entends moi-même...

Mes torts ont été de me focaliser pendant trop longtemps sur la finalité et la jouissance de l'orgasme que sur le plaisir éprouvé durant le rapport... C'est quelque chose que je tente de remédier depuis quelques temps en découvrant que le plaisir éprouvé durant le rapport peut-être bien plus agréable que la finalité en soit... Et de ce fait, je suis parvenu à avoir des orgasmes sans prévenir...

Ma dernière ex Scorpion a été la seule femme qui a réussi à me rassurer et me donner la confiance que j'avais tant besoin. De ce fait, avec elle, j'ai eu l'impression de guérir d'un problème qui n'en était finalement pas un... :)

L'avantage, c'est que les rapports peuvent durer très longtemps et que je peux recommencer plusieurs fois de suites sans jamais manquer de désir car j'étais difficilement rassasié ! Et puis quelques fois, c'est au bout d'un certain nombre de reprises que je parviens enfin à l'orgasme et éjaculer.

Mais c'est un mal pour un bien quand je pense que les éjaculateurs précoces ne parviennent pas à se satisfaire ni satisfaire leur partenaires en raison de leur durée de rapport...

Voilà. En espérant avoir pu te donner des tuyaux en témoignant mon expérience... :)[/quote]
Je retrouve exactement mon copain dans tes propos, et je peux dire que je suis rassurée
On avance petit à petit et ce matin ..... il a éjaculé, bon certes sans pénétration (masturbation et léchouille) mais ca vient bon et j'avais raison d'être patiente
Encore merci

Ness_426

Or

Voyance gratuite

par Ness_426 le Mer 1 Aoû 2012 15:16 oui

oui

je crois que j'ai compris comment ca marche, il aime VRAIMENT me voir exciter et il sait VRAIMENT y faire
aujourd'hui je lui ai dis de passer au boulot (je suis toute seule au bureau aujourd'hui) et je sais pas ce qui nous a pris, on s'est presque jeté dessus (sur le bureau du patron), j'ai eu mon petit orgasme et lui en a bien profité, il se lache de plus en plus donc je ne me formalise pas ..... magnifique fantasme réalisée

Ness_426

Or

par Ness_426 le Jeu 2 Aoû 2012 08:58 ce jour est arrivé !!

ce jour est arrivé !!

de s'être plus que chauffé à mon travail ca l'a complètement débloqué
depuis hier soir on arrête pas et il m'a avoué que c'était plus excitant pour lui de faire ca dans des lieux insolites et comme hier nous dormions chez mes voisins (pour s'occuper des enfants pendant leur absence), on a pas hésiter et pourtant on avait rien prévu
AH QUE C'EST BON

Ness_426

Or

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Troubles sexuels