Purevoyance, le site astro

Papotage général

par Bluestar le Sam 6 Mai 2017 12:29 Papotage général

Papotage général

Re coucou les filles :lol:

Je reprends pour la réponse du fil de Leelou.

C'est pas de la patience, c'est juste que j'aime bien le voir faire et ses changements de comportement selon ses envies me font rire et ça fait passer la journée. Par conte pour sa nana, je pense que ses sautes d'humeur et son égoïsme ne doivent pas être un cadeau, mais j'espère que ça se passe bien.
Ce petit jeu me change des magouilles habituelles dans le service. Je préfère de loin ma petite histoire que les pleurnicheries des uns et des autres sur leurs problèmes dans leurs services respectifs, les tricheries dans les avancements ou la paye etc... Puis d'un autre côte ça me flatte un peu de voir que je ne le laisse pas vraiment indifférent ou que dès que je fais mine de laisser tomber, il revient l'air de rien en "mode non mais heu..." ;)

Mais sinon, oui Fanchette tu as parfaitement résumé la situation, y compris l'envie des coups de pied au c..! Purée à ce niveau ce n'est plus de l’hésitation c'est de la torture qu'il s'inflige ;) Je vois bien qu'il est partagé et qu'il n'assume pas, mais comme tu l'as dit, je laisse venir. Si il veut, il sait où me trouver, moi je reste tranquille tout en continuant mes sous-entendus, faut pas rater une occasion si ça peut l'aider :lol:

Rassurez-vous, je louche aussi sur le timide qui ressort de sa voiture et fait des efforts. Il est venu chercher des clés, mais ne sachant pas où elles se trouvaient, je me suis dévouée pour lui filer un coup de main. On était pratiquement collés l'un à l'autre et il n'a pas reculer d'un pouce, alors que je pensais qu'il allait se jeter derrière le collègue :lol:
Prendrait-il plus d'assurance? Il me cherche du regard, me sort des sourires en mode toutes dents dehors et tente même des vannes à 2 balles pour voir si ça me fait marrer.
Au fait, hier ils se sont croisés, j'avais les 2 dans le bureau. En les regardant je me suis dit belle brochette :oops: Je me suis demandée comment le prendrait Mr crabe si il savait que je louche sur l'autre. Déjà qu'en lui laissant entendre que j'irais voir ailleurs puisque je ne l’intéressait plus il est devenu doux comme un agneau...

Bon affaire à suivre si il revient. Mais en même temps vu la rareté de ses passages, je devrais peut-être lui donner mon numéro? A vrai dire je sais pas, ça craint, surtout que comment le lui donner sans faire louche :mrgreen:
On verra, je laisse faire, si jamais il se réveille et devient plus vif, peut-être qu'il fera un pas vers moi...ou pas :lol:

Allez bisouille les filles et à plus tard!

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Sam 6 Mai 2017 12:49 Re: Papotage général

Re: Papotage général

Tu aurais assurément dû écrire un polar : "La girafe et ses aventures" :lol:

Bisouilles ;)

davsok

Vierge

Platine

par Bluestar le Sam 6 Mai 2017 13:03 Re: Papotage général

Bonjour Davsok!

Sois le bienvenu chez la girafe en folie :lol: :lol: Ta suggestion de titre de polar irait bien pour le titre de ce post, je n'y ai pas pensé!!
Je t'adore tu as toujours de bons mots toi aussi, ne change pas ;)
J'espère que tu vas bien mon copain et que le temps est plus clément chez toi qu'ici :D

Grosses bisouilles à toi!!

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par Rouquette le Sam 6 Mai 2017 13:06 Re: Papotage général

Hello la miss,

Euh cela t'est dèjà arrivé de sortir avec un homme qui vit dans la "normalité" :( car il me semble que tu es sujette aux specimens.. :( bon dans ton genre je suis sùre que tu en es un également mais tu sais quoi c'est super agréable car avec toi on ne s'ennuie pas.

Allez je te bizouille.

Bon week-end :D

Rouquette

Cancer

Platine

par davsok le Sam 6 Mai 2017 13:51 Re: Papotage général

Bluestar a écrit:J'espère que tu vas bien mon copain et que le temps est plus clément chez toi qu'ici :D
Ça va j'ai le moral mais le temps joue au yo-yo... :roll: Un peu comme ton Cancer d'ailleurs :lol:

Bisous

davsok

Vierge

Platine

par VersAscLion le Sam 6 Mai 2017 15:04 Re: Papotage général

Tu as quelle configuration planétaire BlueStar dans ton thème natal ?

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Sam 6 Mai 2017 15:33 Re: Papotage général

Coucou pluvieux Parisien

Super idée d avoir ouvert ce post papotage general, ca nous evite de squatter le post Leelou reservé aux aventures de leelou, apres tout.

[b]C'est pas de la patience, c'est juste que j'aime bien le voir faire et ses changements de comportement selon ses envies me font rire et ça fait passer la journée.
,

C est bien l idée, cet homme est recreatif, et comme dans les vrais recréation, ca ne se passe pas toujours facilement ( he oui il m est arrivé d'en surveiller ca peut etre chaud à gerer ce pseudo moment de détente qu est la recré :lol: :lol: :lol:
.
Ce petit jeu me change des magouilles habituelles dans le service. Je préfère de loin ma petite histoire que les pleurnicheries des uns et des autres sur leurs problèmes dans leurs services respectifs, les tricheries dans les avancements ou la paye etc...

C est sur que vu comme ca faites l amour pas la guerre

Puis d'un autre côte ça me flatte un peu de voir que je ne le laisse pas vraiment indifférent
:lol: :lol:
Et oui t es une vrai fifille :lol:

Rassurez-vous, je louche aussi sur le timide

C est pas qu on été inquiet, mais si timide est trop coinsos, ca va pas etre de tout repos non plus
Image

je me suis dévouée pour lui filer un coup de main. On était pratiquement collés l'un à l'autre et il n'a pas reculer d'un pouce, alors que je pensais qu'il allait se jeter derrière le collègue :lol:
C est beau la solidarite entre collegue :lol: il est timide certe mais pas gay, pourquoi veux tu qu il fui le contact d une femme?

Il me cherche du regard, me sort des sourires en mode toutes dents dehors et tente même des vannes à 2 balles pour voir si ça me fait marrer.

Ca s en le rapprochement tout ca. Conseils : trouver tres droles la vannes à deux balles ca peux aider à ce qu il prenne de l assurance

Au fait, hier ils se sont croisés, j'avais les 2 dans le bureau. En les regardant je me suis dit belle brochette :oops:

Oui, mais........... non gourmande ,pas de trio.......................

Je me suis demandée comment le prendrait Mr crabe si il savait que je louche sur l'autre. Déjà qu'en lui laissant entendre que j'irais voir ailleurs puisque je ne l’intéressait plus il est devenu doux comme un agneau...

En meme temps comme il a lui meme une copine, il n a pas trop son mot à dire sur la question, donc s il n est pas content c est idem
Mais en même temps vu la rareté de ses passages, je devrais peut-être lui donner mon numéro? A vrai dire je sais pas, ça craint, surtout que comment le lui donner sans faire louche :mrgreen:

Le numero c est une bonne idée, louche????????,,, ca ne peut avoir l' air que de ce que c est une invitation a........ et plus si affinité ( tu va pas nous le faire facon crabe quand meme)
Il perd toujours ses cles non, donc ton numero, pour le cas ou il les perds et que il n y aurait personne au bureau quand il passe...............; pas leger mais bon une idée
On verra, je laisse faire, si jamais il se réveille et devient plus vif, peut-être qu'il fera un pas vers moi...ou pas :lol:

Attendons que petit poisson devienne plus vif ;)
Bisou la belle
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Bluestar le Sam 6 Mai 2017 19:29 Re: Papotage général

Coucou Rouquette ;)

Super tu es là toi aussi, ça me fait plaisir! D'ailleurs merci à tous d'être là :D

Pour répondre à ta question, bah en fait niveau hommes je ne suis pas très douée lol. Je n’ai pas vraiment eu de relation dans le bon sens du terme. Ado les mecs se foutaient de moi à cause de mon surpoids. Pas mal de bagarres avec eux, car en dehors de mon côté timide, j’ai plutôt un caractère de cochon, formée par un frère de 10 ans de plus ça laisse des traces :P Avec l’âge heureusement j’ai appris à doser, même si il y a encore des restes.
Plus tard le premier homme pour qui j’ai vraiment craqué était un copain de mon frère et déjà à l’époque grande différence d’âge, il avait 11 ans de plus que moi. Évidemment cela n’a pas marché, mais le hic vient de là. La chute a été très dure, suivi d’une belle dépression. Je n’avais plus confiance en eux, donc je me suis fermée et ça a duré des années. Par la suite, mon correspondant du japon a fait parti du train de ceux avec qui j’ai eu une histoire. Pour continuer avec Mr crabe, puis son confrère en dernier :lol:
Donc, non je ne suis jamais sortie avec un homme « normal », en gros la normalité n’est pas dans les environs en ce qui me concerne :mrgreen:

Tu vois quand tu dis spécimen tu n’es pas très loin de la réalité, je suis un cas à part!
En tout cas merci du compliment, c’est sympa à savoir. Je fais en sorte de ne pas être trop prise de tête car c’est pas dans mon genre.

Bisouilles à toi et bonne soirée :D

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Sam 6 Mai 2017 19:31 Re: Papotage général

Davsok, tant mieux, je suis contente de lire que tu as le moral, il n’y a rien de mieux :D
Pour le temps je suis désolée qu’il est pris les travers de Mr crabe :? c’est pas un cadeau!
Courage, ça va s’arranger, je croise les doigts ;)

Bisous à toi!

Bluestar

Verseau

Platine

par Bluestar le Sam 6 Mai 2017 19:35 Re: Papotage général

Versa,
non je ne connais pas la configuration planétaire de mon thème natal, sinon je t'aurais répondu volontiers. En plus je ne saurais même pas dire à quoi cela correspond, je suis une vrai buse en astrologie :lol:
Clode me l’avait donné, mais je ne l’ai plus, mon ancien ordi m’a traitreusement lâché...

Bisous également ;)

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux