Purevoyance, le site astro

Papotage général

par fanchette75 le Mar 9 Jan 2018 16:40 Re: Papotage général

Re: Papotage général

Rouquette

comme quoi pour être boucher il faut faire de grandes études..
Peu importe si c est un choix et que l on veux faire autre chose, j ai un ami juriste (pour faire plaisir a la famille) à 40 ans total deprime il a jete l eponge a refait un cap cuisine (son reve mais pas assez bien pour la famille) et ca fait dix ans qu il s eclate dans son new taf son seul regret avoir attendu d etre a la limite du craquage avant de faire ce qu il voulait vraiment.

Pour en revenir à mon petit ingénieur il a laisse tombe en France il a postule en Belgique il a eu un poste dans les 3 mois des années qu il cherchait en France, il a du boulot mais loin de l famille et des amis il est deprime aussi
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 16:49 Re: Papotage général

fanchette75 a écrit:Rouquette

comme quoi pour être boucher il faut faire de grandes études..
Peu importe si c est un choix et que l on veux faire autre chose, j ai un ami juriste (pour faire plaisir a la famille) à 40 ans total deprime il a jete l eponge a refait un cap cuisine (son reve mais pas assez bien pour la famille) et ca fait dix ans qu il s eclate dans son new taf son seul regret avoir attendu d etre a la limite du craquage avant de faire ce qu il voulait vraiment.

Pour en revenir à mon petit ingénieur il a laisse tombe en France il a postule en Belgique il a eu un poste dans les 3 mois des années qu il cherchait en France, il a du boulot mais loin de l famille et des amis il est deprime aussi
Bisous
Fanchette75

c'était un petit brin d'humour rien de plus... ;)

J'ai aussi des exemples aberrants mais on va s'arrêter là car on risque de "pourrir" le fils de bluestar...

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Mar 9 Jan 2018 16:54 Re: Papotage général

on va s'arrêter là car on risque de "pourrir" le fils de bluestar..

Tout à fait d accord Rouquette ;) .
On va faire moins "plombant" :lol:
C est du papotage le post de Blue ;) restons legers
Blue on t attends pour des nouvelles du sud.............
Avec le soleil,à Paris il a pris la fuite
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

par Bluestar le Dim 14 Jan 2018 16:25 Re: Papotage général

Coucou les amis,

j'espère que vous allez tous bien!
Alors rassurez-vous, vos derniers échanges ne plombent en rien mon fils, bien au contraire! Il est là pour papoter de tout et de rien, y compris les coups de gueule ;)
Pour rebondir sur pôle emploi je connais bien entendu le parcours joyeux des CV à faire, refaire et re-refaire... Sans compter le bilan de compétence, les formations et les offres qui ne correspondent en rien à ce que tu cherches. On te les balance histoire de modifier les chiffres, ça ne sert à rien d'autre.
J'ai eu un peu de tout avant de finir à la mairie pour faire secrétaire :lol: Mais il est vrai que le coup de la radiation suite à 3 refus arrange bien les affaires du gouvernement, ben oui faut montrer que le chômage baisse quand même :?

Pour la météo, hé bien que dire... une semaine après encore de la flotte... Vous parliez de neige, je suis comme Versa, j'aime bien la neige... si je suis tranquille à l'intérieur au chaud! Par contre ici la neige c'est tellement rare que le moindre flocon nous fait perdre la boule. Les voitures bloquées sur les routes dès 5 cm de neige, la fin du monde quoi :lol:
Région très peu confrontée à ce genre de temps (dernière grosse chute 60 cm, en 2009), c'est le branle-bas de combat quand la neige est annoncée, mais inévitablement les blocages arrivent car les gens doivent aller travailler et ne sachant pas conduire sur la neige, ils finissent coincés sur la route (en dehors des multiples accrochages). bref : vive le soleil et la chaleur :lol: :lol:

Allez je file me reprendre un thé, je vais finir transformée en théière!

Big kiss à vous tous!!!!

Bluestar

Verseau

Platine

par fanchette75 le Dim 14 Jan 2018 16:45 Re: Papotage général

Coucou Blue

Mais il est vrai que le coup de la radiation suite à 3 refus arrange bien les affaires du gouvernement, ben oui faut montrer que le chômage baisse quand même
C est un faux probleme en meme temps vu, que c est ton refus de postuler qui est sanctionne par pole emploi.
Pas de probleme tu postule an taf qui na rien à voir avec toi; Au bout il y a un employeur qui n a aucun interet d employer quelqu un qui na aucune competence ni appétence pour le poste ( il y a assez de chomeur pour qu il trouve quelqu un de plus en adéquation.
Moi quand pole emploi ma trouve une annonce de vigil avec chien j ai pas dit non, j ai envoye un cv, c est plus rapide l employeur te reponds meme pas tellement c est ridicule, et j ai pas de refus de poste.
Cette disposition des 3 refus existait deja, elle n'est pas nouvelle, elle est facilement contournable. Heureusement parce que j ai eu des propositions ahurissantes de quoi ecrire un Roman :lol: :lol: mais aucune en adequation ni avec ma qualif ni avec mes etudes.................... ca pole emploi il n ont pas

A Paris petit soleil timide mais qui fait du bien quand meme au moral derniere tournee de galette des rois ce midi, vivement la fin c est bon mais pas light :lol: :lol:
Bisous la belle
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par ChocoFramboise le Dim 14 Jan 2018 18:13 Re: Papotage général

Bluestar a écrit:Allez je file me reprendre un thé, je vais finir transformée en théière!

:lol:
ou en (gros) boudin :lol: :lol: :lol:

ChocoFramboise

Verseau

Nouveau

par Bluestar le Jeu 18 Jan 2018 11:43 Re: Papotage général

Coucou la miss,

C'est vrai qu'on ne pense pas spécialement au fait que de ne pas correspondre a la demande de l'employeur n'est pas sanctionné. Après tout on nous bassine tellement avec le "refus" que l'on ne voit pas l'autre côté.
Toi c'était vigile avec le chien, moi j'ai eu droit à conduire avec ma propre voiture, des personnes handicapées et les aider à monter à bord des avions, n'ayant bien entendu pas de formation dans ce secteur là.
Après par contre, j'ai eu un bilan de compétence qui a fait ressortir une orientation dans le secrétariat, même si ça ne correspondait pas à ce que je voulais, je me suis lancée là-dedans histoire de trouver du boulot :lol:

Oups le soleil ici en ce moment c'est pas ça! Ca tourne plutôt mitigé/flotte, j'en ai ras la casquette! Vivement le soleil et le chaud :lol:
Me parle pas de la galette, je me suis régalée avec (même si pas light, on s'en fout!) et à vrai dire je m'en prendrais bien une part là!
J'ai fais 3 jours de formation et j'avoue humblement que je me suis tapé 3 petits repas sympas le midi au resto : raviolis au fromage sauce au bleu, tartiflettes et pates au roquefort (avec les desserts qui vont bien évidemment!). Pour la tartiflette, la formatrice venant de Savoie, nous a dit, elle est sympa mais rien à voir car pas assez de fromage moi : :cry:
Je sens que je vais repartir en formation ;)

Big kiss!!

Bluestar

Verseau

Platine

par davsok le Jeu 18 Jan 2018 12:45 Re: Papotage général

Coucou Blue,

Content de te lire à nouveau cela faisait un bail :P

Bisous

davsok

Vierge

Platine

par ChocoFramboise le Jeu 18 Jan 2018 12:58 Re: Papotage général

Bluestar a écrit:Je sens que je vais repartir en formation ;)

vas y!!! comme ça ton entourage n'aura pas besoin d'acheter une grosse dinde pour les fêtes de Noël... :P :lol:

ChocoFramboise

Verseau

Nouveau

par Bluestar le Jeu 18 Jan 2018 14:39 Re: Papotage général

Coucou Davsok :D

oui je reconnais que ça fait un bail, faut dire que je me suis retrouvé assez occupée ces derniers temps et en plus de cette dernière formation, j'en ai fait une autre jeudi et vendredi dernier, mais pas au même endroit. Celle-là était imposée à toutes personnes étant en contact avec le public, histoire d'apprendre à gérer les conflits avec les usagers "agressifs". En fait c'est ce que l'on fait déjà, donc rien de neuf sous le soleil. Mais bon pas le choix.
L'avantage c'était les horaires de début, je commençais 1h et demi plus tard ;)
Là ça y est retour au bureau? Ambiance toujours aussi sympathique, au vu de ce qui nous attend, mais bon on fait avec. Heureusement les filles sont là et on peut rigoler ensemble :lol:

Et toi mon copain, quoi de neuf?

Bluestar

Verseau

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux