Purevoyance, le site astro

Papotage général

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 19:28 Re: Papotage général

Re: Papotage général

Coucou Rouquette

Ton histoire me rappelle celle ressente d une amie.
On lui a colle 5 marketing emploi ( c est des sortes de stage pour apprendre a faire des Cv, sauf que un Ok au 5 eme soit t es serieusement limité soit ca ne sert à rien)
Ma copine qui a deux enfants qu elle doit faire garder et payer sans gagner plus pour aller a ces truc qui servent à rien, a craquer littéralement quand on la convoquer pour demarrer un 6 eme et c est attaquer au bureau de pole emploi pour tout virer par terre et elle c est tiree.
convocation elle s attendait a radiation et bien non il lui on trouvée un taf à la Mairie, il lui on dit qu il l avait senti motivée.
Apres c est en banlieu pour qu ils te sente motive et surtout pour qu ils se motivent un peu de violence ca aide.
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 08:10 Re: Papotage général

fanchette75 a écrit:Coucou Rouquette

Ton histoire me rappelle celle ressente d une amie.
On lui a colle 5 marketing emploi ( c est des sortes de stage pour apprendre a faire des Cv, sauf que un Ok au 5 eme soit t es serieusement limité soit ca ne sert à rien)
Ma copine qui a deux enfants qu elle doit faire garder et payer sans gagner plus pour aller a ces truc qui servent à rien, a craquer littéralement quand on la convoquer pour demarrer un 6 eme et c est attaquer au bureau de pole emploi pour tout virer par terre et elle c est tiree.
convocation elle s attendait a radiation et bien non il lui on trouvée un taf à la Mairie, il lui on dit qu il l avait senti motivée.
Apres c est en banlieu pour qu ils te sente motive et surtout pour qu ils se motivent un peu de violence ca aide.
Bisous
Fanchette75

Coucou Fanchette,

J'ai fait des cours de management et ce n'est pas ainsi qu'on motive les troupes... cela peut casser des personnes très motivées mais qui doutent de leur capacité. Ce sont des abrutis qui sont planqués derrière des bureaux et qui doivent justifier le nombre de personnes qu'ils voient par jour mais quand tu vois le résultat final tu te dis que si leur salaire était proportionnel au nombre de personnes qui retrouvent un job crois-moi ils ne feraient pas les malins.

Pour moi c'est un service qui est à revoir dans sa totalité, en Suisse cela s'appelle l'ORP et franchement quand tu penses le coût des salaires et le résultat final tu te dis que cet argent pourrait être davantage mis à profit pour aider les personnes. Je n'en pense absolument pas de bien de ce service car au final ils t'enquiquinent tellement que pour t'en sortir tu te démerdes tout seul à trouver un boulot... donc si c'est pour jouer au père fouettard cela ne justifie en rien le maintien de ce service.

Voilà mon coup de gueule de la journée... :lol:

Bonne journée.

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par zoneurbaine le Mar 9 Jan 2018 10:17 Re: Papotage général

Vous voulez faire augmenter la valeur du nombre de chômeurs réels ?
Parce que si on enlève nos amis de pole emploi, le nombre de chômeurs va encore augmenter.
Vous n'imaginez tout de même pas que l'opacité des organismes de formation professionnelle et leur financement par l'état comme un trou sans fond à leurrer les chômeurs soit perdu pour tout le monde. :lol:

Si vous voulez un réel accompagnement à la recherche, il y a des cabinets de "out-placement" financés par les entreprises pour leur trouver les bons candidats. Si Pole emploi était vraiment efficace, ces cabinets n'auraient pas vocation à exister.

Nos amis de Pole emploi ont aussi le droit d'exister et de se nourrir.
Ils sont parfois le dernier rempart avant la détresse ultime de ceux qui ne perçoivent rien. Ils font un travail sur la détresse humaine remarquable.

zoneurbaine

Platine

Voyance gratuite

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 10:22 Re: Papotage général

zoneurbaine a écrit:Vous voulez faire augmenter la valeur du nombre de chômeurs réels ?
Parce que si on enlève nos amis de pole emploi, le nombre de chômeurs va encore augmenter.
Vous n'imaginez tout de même pas que l'opacité des organismes de formation professionnelle et leur financement par l'état comme un trou sans fond à leurrer les chômeurs soit perdu pour tout le monde. :lol:

Si vous voulez un réel accompagnement à la recherche, il y a des cabinets de "out-placement" financés par les entreprises pour leur trouver les bons candidats. Si Pole emploi était vraiment efficace, ces cabinets n'auraient pas vocation à exister.

Nos amis de Pole emploi ont aussi le droit d'exister et de se nourrir.
Ils sont parfois le dernier rempart avant la détresse ultime de ceux qui ne perçoivent rien. Ils font un travail sur la détresse humaine remarquable.

Merci mais pas utile pour ma pomme... :lol: oui sacré travail :roll: :lol: :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Mar 9 Jan 2018 15:29 Re: Papotage général

Coucou Rouquette
Ici les conseilles on depuis quelques années une "obligation de resultat" c est mieux pour leur etat de services.
Résultats ne voulant pas dire travail dans le langage pole emploi, cela se traduit par des formation reconvertion inutiles ( le fils d un ami ingenieur de formation a refusé un cap boucherie resultat 1 refus de poste à 3 t es vires) ou des formations à la recherche par des boites payees à prix d or pour t apprendre à faire un cv et surtout pour te fliquer
Evidement tout cela ne donne rien et coute un max à l etat Mais le conseille à remplie sa mission il a fait son taf :lol: :lol: :lol:
Je crois qu en Suisse ou France on a les meme coup de gueule emploi.
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Mar 9 Jan 2018 16:02 Re: Papotage général

Rigole pas fanchette je connais quelqu'un qui a fait ingénieur est rentré ingénieur dans une boîte et est parti pour faire boucherie :lol: :lol: :lol: c'est pas une blague en plus le pire ptdrr

Ça devait être l'exception qui confirme la règle lol

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 16:03 Re: Papotage général

fanchette75 a écrit:Coucou Rouquette
Ici les conseilles on depuis quelques années une "obligation de resultat" c est mieux pour leur etat de services.
Résultats ne voulant pas dire travail dans le langage pole emploi, cela se traduit par des formation reconvertion inutiles ( le fils d un ami ingenieur de formation a refusé un cap boucherie resultat 1 refus de poste à 3 t es vires) ou des formations à la recherche par des boites payees à prix d or pour t apprendre à faire un cv et surtout pour te fliquer
Evidement tout cela ne donne rien et coute un max à l etat Mais le conseille à remplie sa mission il a fait son taf :lol: :lol: :lol:
Je crois qu en Suisse ou France on a les meme coup de gueule emploi.
Bisous
Fanchette75

pfffffffffffff c'est vraiment déroutant c'est là où on se dit que l'argent du contribuable est bien mal utilisé... et le pire c'est qu'il n'y a personne pour remettre de l'ordre. N'oublions pas non plus que les personnes qui n'ont plus droit au chômage ne font plus partie des statistiques... donc les taux de chômage (personnes sans emploi) annoncés n'ont aucune valeur réelle.

Bref j'espère vraiment que tu vas sortir très prochainement de ce cercle vicieux... ;)

Bizouilles!

Rouquette :D

Rouquette

Cancer

Platine

par Rouquette le Mar 9 Jan 2018 16:04 Re: Papotage général

VersAscLion a écrit:Rigole pas fanchette je connais quelqu'un qui a fait ingénieur est rentré ingénieur dans une boîte et est parti pour faire boucherie :lol: :lol: :lol: c'est pas une blague en plus le pire ptdrr

Ça devait être l'exception qui confirme la règle lol

comme quoi pour être boucher il faut faire de grandes études... :lol: :lol: :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Mar 9 Jan 2018 16:29 Re: Papotage général

Coucou Versa
Oui mais la le jeune il est vegetarien donc la boucherie................. le pauvre.
La seule offre qu on m a impose c etait du gardiennage de chantier avec un chien, heureux que l employeur n a pas donné suite,( il a du rire quand il a vu mon cv et a lettre de motivation pour un autre poste avec juste l intitule change par gardienshock: :shock: ) pas sur que le chien d' attaque et moi on aurait été copain.
Ca aura eu le merite de faire rire mes potes et maintenant j ai une collection de mini chien en peluche ( les amis niveau humour parfois hum hum :lol: :lol: )
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par fanchette75 le Mar 9 Jan 2018 16:40 Re: Papotage général

Rouquette

comme quoi pour être boucher il faut faire de grandes études..
Peu importe si c est un choix et que l on veux faire autre chose, j ai un ami juriste (pour faire plaisir a la famille) à 40 ans total deprime il a jete l eponge a refait un cap cuisine (son reve mais pas assez bien pour la famille) et ca fait dix ans qu il s eclate dans son new taf son seul regret avoir attendu d etre a la limite du craquage avant de faire ce qu il voulait vraiment.

Pour en revenir à mon petit ingénieur il a laisse tombe en France il a postule en Belgique il a eu un poste dans les 3 mois des années qu il cherchait en France, il a du boulot mais loin de l famille et des amis il est deprime aussi
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux