Purevoyance, le site astro

Papotage général

par VersAscLion le Lun 8 Jan 2018 17:42 Re: Papotage général

Re: Papotage général

Bon courage Fanchette ! Il en faut vraiment !

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 18:19 Re: Papotage général

Image Merci VersAscLion, ne t inquiete pas je fais ma raleuse mais je lache rien, les Capri c est tetu parfois meme contre l evidence.
Et meme si ma chargée de pole emploi ma recommandée de me faire à l idée que je n aurais pas de travail. Je suis pas du genre à ecouter ce type de recommandation c est pas audible pour moi.

Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Lun 8 Jan 2018 18:22 Re: Papotage général

fanchette75 a écrit:Image Merci VersAscLion, ne t inquiete pas je fais ma raleuse mais je lache rien, les Capri c est tetu parfois meme contre l evidence.
Et meme si ma chargée de pole emploi ma recommandée de me faire à l idée que je n aurais pas de travail. Je suis pas du genre à ecouter ce type de recommandation c est pas audible pour moi.

Bisous
Fanchette75

OH punaise sérieux ?
Ben dis donc heureusement qu'on la prend pas au pied de la lettre.. C'est sur qu'avec ce genre d'encouragement le chômage risque de baisser lol mdr !
Je te jure ce qui faut pas entendre

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 18:26 Re: Papotage général

Davsok

On ne dirait pas du tout que je suis adulte : un adulte, ça a des désirs mais prend aussi ses responsabilités et évolue constamment... ce qui n’est pas mon cas
Tu fais ce que tu peux, et tu evolue à ton rythme et en fonction de ton etat de santé.
En tout cas tes interventions ici, non rien de celles d un ado, mais bien d un jeune homme avec une reflexion d adulte et une sensibilité que l on a pas, si on a pas acquis de la maturite
Bisous
Fanchette75.

fanchette75

Capricorne

Platine

par VersAscLion le Lun 8 Jan 2018 18:31 Re: Papotage général

fanchette75 a écrit:Davsok

On ne dirait pas du tout que je suis adulte : un adulte, ça a des désirs mais prend aussi ses responsabilités et évolue constamment... ce qui n’est pas mon cas
Tu fais ce que tu peux, et tu evolue à ton rythme et en fonction de ton etat de santé.
En tout cas tes interventions ici, non rien de celles d un ado, mais bien d un jeune homme avec une reflexion d adulte et une sensibilité que l on a pas, si on a pas acquis de la maturite
Bisous
Fanchette75.

Je valide

VersAscLion

Verseau

Platine

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 18:35 Re: Papotage général

OH punaise sérieux
Serieux et ca choque.
En meme temps on t oblige à justifier regulierement de ta recherche :lol: :lol:
Il vaut mieux en rire
Logique de pole emploi
1) te prends pas la tete ( et surtout ne prends pas la tete à ton charge de recherche) tu trouvera pas de travail
2) mais si tu cherches pas t es prevenu t'es radies.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Donc en fait t'a l obligation de cherche un truc dont tout le monde sait que tu ne le trouvera pas
en resume si tu veux eviter le décompensation tu discutes pas avec pole emploi et tu continue la recherche de graal.
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 8 Jan 2018 18:42 Re: Papotage général

Oula une championne toute catégorie ta référante fanchette :shock:

Si ça peut te « rassurer » c’est pareil ici :?

Bisous, courage et merci de ton soutien :)

davsok

Vierge

Platine

par fanchette75 le Lun 8 Jan 2018 18:59 Re: Papotage général

Oula une championne toute catégorie ta référante fanchette :lol:
Mon ex avait des conseilles pole emplois dans sa patientèle, ils sont tous en deprimes plus plus et addic à tous ce qui peut leur permettre d aller au taf, donc ils vont pas aider les autres................................
Celui que j avais avant elle, c etais pire il compatissait, mais avec tellement d empathie il souffrait tellement pour toi,et avec toi que deja t etais pas bien en arrivant mais apres sa tartine de phrases compatissantes t etais acheve :lol: :lol: il a fini en arret maladie le pauvre souffrir a ce point avec tout le monde la achevé
Bisous
Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

par davsok le Lun 8 Jan 2018 19:06 Re: Papotage général

Aie aie ça promet :(

davsok

Vierge

Platine

par Rouquette le Lun 8 Jan 2018 19:15 Re: Papotage général

davsok a écrit:Oula une championne toute catégorie ta référante fanchette :shock:

Si ça peut te « rassurer » c’est pareil ici :?

Bisous, courage et merci de ton soutien :)

Je plussoie et ils ont une paye de ministre juste pour chauffer la chaise... si kls étaient performants cela se saurait....

J'y ai eu droit il y a quelques années en arrière, le mec avait 2 de tension et le seul truc qui justifiait son poste c'était de me faire changer les mots sur mon CV j'y avais droit à chaque fois... mdrrr. Un jour je lui ai demandé à quoi il servait exactement car à part changer les mots je ne me sentais pas vraiment épaulée...le mec est devenu pivoine... j'ai attendu la fin du rdv pour lui dire que j'aurais le plaisir de ne plus le revoir car j'avais trouvé un travail...et là il m'a fait un beau sourire et m'a dit qu'il avait tjrs su que j'allais retrouver rapidement un boulot car j'étais une battante....pfffff je vais rester polie. :mrgreen:

J'aimerai bien les voir dans la position de chômeur juste pour admirer leur dextérité à trouver un boulot....faites ce que je dis mais pas ce que je fais c'est leur devise..

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Verseaux