Purevoyance, le site astro

panne sexuelle

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par michat le Lun 16 Juin 2014 15:55 panne sexuelle

panne sexuelle

bonjour je me décide enfin à venir parler ici de ce qui me préoccupe ......
j'ai rencontré un homme il y a 2 ans sur un site de rencontre mais il n'y a pas eu de suite car lui ne voulait rien de sérieux et moi oui ! par contre pendant 2 ans il prenait toujours de mes nouvelles quand il me voyait connecter et il y a 4 mois en arriere il m'a proposé d'avoir un plan Q de temps en temps avec lui et j'ai accepté ! à vrai dire très vite ça n'a plus etait de temps en temps et nous sommes passés à une vraie relation sauf qu'il reste sur le site quand meme et du coup moi aussi !

alors il a une sexualité très particuliere car il a des tendances bis meme si il ne va pas avec des hommes et je précise qu'il aime beaucoup les femmes aussi ..... cela me gene de parler de ce qui va suivre ! c'est un homme qui aime etre fister et comme nous n'avons pas de tabous sexuels dans le couple lui et moi ça n'a pas posé de problème et pendant ces 4 mois ça a été une entente parfaite entre nous et meme les sentiments sont apparus des 2 cotés ..... du coup il nous arrive de sortir et de faire des choses ensemble comme plage ou ciné .

mais voila ça fait 3 fois qu'il vient et qu'il a des pannes alors que tout marchait bien avant ..... il est en érection mais quand il est dans l'acte il débande et n'arrive plus éjaculer ..... cela me frustre beaucoup et du coup la dernière fois j'ai fini par faire un blocage aussi et je le lui ai dit en lui demandant si il couchait avec une autre ! il m'a répondu que non que c'etait du à la fatigue et la chaleur et qu'il etait très fatigué , donc il est parti de chez moi vers les 23h comme d'habitude ...... seulement ce soir là vers minuit je vais sur le site et je vois qu'il est connecté , pour quelqu'un de claqué je trouve qu'il tenait bien le coup en se levant à 6 h le lendemain ! donc je lui envoie un message pour lui dire que je comprenais pas le pourquoi de ces pannes à répétitions et que je me sentais pas désirer ..... pas de réponse ! donc j'envoie un autre message disant ok tu es occupé ailleurs car tu me réponds pas si tu veux qu'on arrete dit le moi ! et là il me repond qu'il a pas envie qu'on se quitte mais que c'est du à la fatigue et que ça va s'arranger et que les pannes ça arrive ! ce à quoi je répond que 3 soirs de suite ça fait beaucoup .... il me dit oui c'est vrai mais la prochaine fois ça va aller ! je lui ai répondu ok on essaye encore une fois mais si c'est la meme chose malgrès que je tienne à toi j'arreterai là car je ne supporterai pas ça encore une fois ! il m'a dit ok j'ai compris .
il continue à m'envoyer de gentils sms car je sais qu'il ne veut pas que ça s'arrete entre nous , mais moi je comprend pas pourquoi il y a un tel changement d'un coup dans notre sexualité et ça me perturbe beaucoup .

merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'éclaireront .

demande un conseil à ton ennemi et fait le contraire !

michat

Platine

par michat le Lun 16 Juin 2014 17:06 Re: panne sexuelle

Re: panne sexuelle

bonjour Marielle,

non ce n'est pas ça si il avait vraiment envie d'etre avec des hommes il irait sur un site homo alors que là il reste sur un site de rencontre normal et je sais qu'il aime vraiment coucher avec les femmes , donc le probleme ne vient pas de là hélas et je continue à me demander pourquoi ce changement tout d'un coup ???? est ce un manque de desir pour moi ,mais dans ce cas je ne pense pas qu'il rentrerait en érection .... il y a quelque chose qui explique ce changement mais quoi ????? peut etre que son esprit est ailleurs et qu'il y a une autre femme mais dans ce cas pourquoi veut il qu'on reste ensemble ???? je me pose beaucoup de questions qui restent sans réponses et je ne comprend toujours pas pourquoi il n'arrive plus a éjaculer quand il est avec moi .
je suis vraiment dépitée

michat

Platine

par scorpLionne le Lun 16 Juin 2014 17:52 Re: panne sexuelle

bonjour Michat

grâce à toi je viens de découvrir le " fist "

mais bon, sinon il y a des hommes à partir d un certain âge ne peuvent pas b..... sans
la pilule bleue ..
et encore attention n en prendre qu un quard et non la pilule entière

et ma foi, je ne sais pas s il va toujours sur ce site pour se " stimuler " sexuellement
p-être..

bonne soirée à toi :P

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Rouquette le Lun 16 Juin 2014 18:00 Re: panne sexuelle

Salut Michat,

Désolée mais les pannes chez les hommes sont tout à fait plausibles la seule différence c'est que contrairement aux femmes ils ne peuvent pas faire semblant. :mrgreen:

Et c'est possible également que la fatigue y est pour quelque chose, voire évt une certaine prise de médicaments. A ta place je ne lui mettrai surtout pas la pression car cela peut le déstabiliser et aggraver la situation.
Alors la prochaine fois, tu dédramatises la situation et vous vous contenterez de simples câlins... car les hommes ne sont pas non plus des machines... et arrête de tout porter à toi ton manque de confiance est évident je ne vois pas pourquoi cela est le fait qu'il y aurait une autre femme en vue d'ailleurs si tel était le cas tout en s'occupant de toi il pourrait à la limite fantasmer sur l'autre si c'est ce qui te fait douter..... :lol: :lol: :lol: je blague.

Allez sois un peu plus gentille avec lui... si tu veux le garder un petit peu au chaud. ;)

Bizouilles

Rouquette

Cancer

Platine

par michat le Mar 17 Juin 2014 08:56 Re: panne sexuelle

bonjour tout le monde,

j'ai essayé d'etre sympa et de dedramatiser la situation en lui disant que je comprenais qu'il etait fatigué et que je m'excusais de m'etre emportée .... donc vous etes ok j'ai été tres cool .

hier soir monsieur etait comme d'hab sur le site et je suis allée lui parler pour lui proposer de venir avec moi à la fete de la musique , il m'a dit qu'il savait pas qu'il allait reflechir , qu'il me donnerait la reponse plus tard ect ..... et qu'il etait fatigué qu'il avait envie de rien ..... mais comme chaque fois il mettait du temps pour me repondre je lui ai demandé si il etait fatigué au point de ne pas pouvoir taper sur le clavier ? il me repond oui ! je lui dis alors tu dois drolement te faire ch... sur le site :D , il me repond je regarde les profils c'est tout .
bon je vais pas vous raconter en detail la suite mais je lui ai dit que vu qu'il avait pas envie d'etre en ma compagnie que je le quittais ! je trouve que les pannes sexuelles subites plus le manque d'entrain à faire une sortie avec moi de temps en temps ça fait beaucoup trop à mon gout ......
en toute honneteté je pense pas que ses pannes des 3 derniers jours soient du à la fatigue ;)

michat

Platine

par Rouquette le Mar 17 Juin 2014 09:41 Re: panne sexuelle

michat a écrit:bonjour tout le monde,

j'ai essayé d'etre sympa et de dedramatiser la situation en lui disant que je comprenais qu'il etait fatigué et que je m'excusais de m'etre emportée .... donc vous etes ok j'ai été tres cool .

hier soir monsieur etait comme d'hab sur le site et je suis allée lui parler pour lui proposer de venir avec moi à la fete de la musique , il m'a dit qu'il savait pas qu'il allait reflechir , qu'il me donnerait la reponse plus tard ect ..... et qu'il etait fatigué qu'il avait envie de rien ..... mais comme chaque fois il mettait du temps pour me repondre je lui ai demandé si il etait fatigué au point de ne pas pouvoir taper sur le clavier ? il me repond oui ! je lui dis alors tu dois drolement te faire ch... sur le site :D , il me repond je regarde les profils c'est tout .
bon je vais pas vous raconter en detail la suite mais je lui ai dit que vu qu'il avait pas envie d'etre en ma compagnie que je le quittais ! je trouve que les pannes sexuelles subites plus le manque d'entrain à faire une sortie avec moi de temps en temps ça fait beaucoup trop à mon gout ......
en toute honneteté je pense pas que ses pannes des 3 derniers jours soient du à la fatigue ;)

Salut Michat,

Renseigne-toi sur Internet et tu verrais que les pannes sont plus courantes que ce que tu crois alors avant de porter une accusation essaye de te renseigner cela éviterait bien des problèmes... et franchement si tu veux jouer à la petite Caliméro en supposant que tu ne lui plaisais plus et qu'il avait quelqu'un d'autre tu peux le faire personne ne t'empêche... mais ton gros problème c'est que tu es hyper jalouse et tu interprètes tout à ta sauce...

Ce que je ne comprendrais jamais chez toi c'est que les mecs qui passent dans ta vie tu les trouves uniquement sur ton site de rencontres et après tu ne fais que les espionner juste pour te persuader que tu ne les vaux pas... pour finir sincèrement à quoi cela te sert d'aller sur ce site.... Attention si tu me dis que c'est pour discuter cela est également valable pour Mr Taureau... :mrgreen:

Bref c'est peut-être mieux pour les 2 que vous vous sépariez car pas vraiment sur la même longueur d'onde.

Bonne journée à toi

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par michat le Mer 18 Juin 2014 10:45 Re: panne sexuelle

bonjour Marielle,

je ne lui ai pas dit de bout en blanc c'est fini , je lui ai dit je vais te poser une question et je te demande d'y repondre franchement , est ce que tu resterais avec une femme qui ne veut rien faire avec toi ? , il m'a dit non , je lui ai dit donc tu me comprends il m'a dit oui, alors tu sais pourquoi je pars il m'a dit oui .

hier soir il m'a envoyé un sms disant coucou , j'ai dit tu veux quoi !!!! il m'a dit c'etait juste pour te faire un coucou , comme c'etait pas ce que j'attendais comme reponse j'ai dit et bien coucou et ça s'est arreté là .

ce matin je lui ai envoyé un sms disant , bjr je t'explique moi je veux une relation ou je partage des sorties avec l'autre et toi tu veux aucun partage donc ça pouvait pas continuer entre nous .

je vais m'enlever du site vendredi le jour de l'été peut etre definitivement ou pour faire un break de quelque temps ..... de toute façon j'en ai besoin .

michat

Platine

par ASET le Mer 18 Juin 2014 12:25 Michat

Michat

Bonjour,

Pannes ou pas, de toutes les façons, vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde : il voulait une relation uniquement basée sur le sexe, vous une relation d'amour avec tout ce que cela implique comme échanges et partages.

Au moins, ces pannes vous ont permis d'approfondir votre réflexion et de savoir précisément ce que vous ne voulez pas.

Je vous souhaite un bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par michat le Mer 18 Juin 2014 13:23 Re: panne sexuelle

bonjour Azet,

je ne veux pas d'une relation de couple ou on se voit tout les jours ni vivre avec l'autre car je tiens à ma liberté , mais une relation sexe serte oui mais ou on partage quand meme des sorties ensemble !
alors que lui non c'est le sexe et rien d'autre , donc ça ne pouvait plus aller .

oui ses pannes sexuelles des derniers jours ont été le déclencheur pour moi .... je me suis dit il me propose rien , il refuse mes invits pour sortir et en plus il assure plus pleinement coté sexe donc à quoi bon continuer .....

amitié

Michat

michat

Platine

par ASET le Mer 18 Juin 2014 13:39 Michat

Michat

michat a écrit:je ne veux pas d'une relation de couple ou on se voit tout les jours ni vivre avec l'autre car je tiens à ma liberté

Je le sais et on peut parfaitement vivre une vie de couple sans vivre ensemble, surtout à partir d'un certain âge où la fondation d'un foyer n'est plus de mise.

Dans votre cas, il n'en n'était même pas question. Car coucher avec quelqu'un quand on en a envie, ce n'est pas être en couple.

Le couple, pour moi, impliquant, entre autres, l'exclusivité.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels