Purevoyance, le site astro

panne sexuelle

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Rouquette le Lun 30 Juin 2014 07:23 Re: panne sexuelle

Re: panne sexuelle

michat a écrit:bonne nouvelle !

c'est reparti comme avant ! j'ai passé le dimanche avec mon taureau nous sommes allés au ciné et au retour j'ai voulu tester ce que m'avait dit une amie qui avait eu le meme probleme avec son copin ! lui aussi a eu des pannes du meme ordre que mon copin et comme il s'en inquiétait et il est allé consulter , le medecin lui a dit que ses blocages qui venaient du fait qu'il avait des sentiments pour mon amie et que pendant un temps il devait faire ça en dehors de la chambre et tout est redevenu normal il pouvait à nouveau jouir ! donc quand nous sommes rentrés du ciné j'ai voulu tester et j'ai refusé de faire l'amour dans la chambre et miracle tout c'est très bien passé ..... mon amie avait raison :)

Coucou,

Eh oui il faut dire que tu as de sacrés amies :D ... comme quoi il fallait avoir confiance et ne pas l'accuser de tous les maux.... :mrgreen:

Bon maintenant si tu viens encore nous demander si tu l'intéresses vraiment.... avec ASET on rentre dans les ordres.... :lol: :lol: :lol: sœur ASET et sœur Rouquette dans un couvent cela doit franchement détonner... :lol: :lol: :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Lun 30 Juin 2014 10:05 Rouquette

Rouquette

Bonjour,

Rentrer dans les ordres, pourquoi pas ?

En tous cas, Michat a l'art et la manière de dramatiser la moindre situation. Peut-être fait-elle du théâtre ?

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par michat le Lun 30 Juin 2014 11:44 Re: panne sexuelle

bonjour Rouquette et Azet,

je ne veux pas etre la cause de votre enfermement dans un couvent vous me manqueriez trop ;)

c'est vrai que j'ai l'art et le manière de voir toujours tout en noir et de dramatiser les choses c'est par ce que je me sens facilement rejetée meme si ce n'est pas le cas , quand il a eu ses pannes j'en ai déduit qu'il ne me désirait plus et j'en démordais pas heureusement que j'ai de bonnes amies autour de moi comme le dit Rouquette :)

je vous remercie toutes les deux de supporter mes doutes et mes angoisses et de me recadrer .

je vous embrasse

Michat

demande un conseil à ton ennemi et fait le contraire !

michat

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Lun 30 Juin 2014 11:50 Michat

Michat

Bonjour,

Vous le savez, c'est toujours un bonheur d'échanger avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée. :)

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Rouquette le Lun 30 Juin 2014 12:07 Re: panne sexuelle

michat a écrit:bonjour Rouquette et Azet,

je ne veux pas etre la cause de votre enfermement dans un couvent vous me manqueriez trop ;)

c'est vrai que j'ai l'art et le manière de voir toujours tout en noir et de dramatiser les choses c'est par ce que je me sens facilement rejetée meme si ce n'est pas le cas , quand il a eu ses pannes j'en ai déduit qu'il ne me désirait plus et j'en démordais pas heureusement que j'ai de bonnes amies autour de moi comme le dit Rouquette :)

je vous remercie toutes les deux de supporter mes doutes et mes angoisses et de me recadrer .

je vous embrasse

Michat

Alors fais en sorte qu'on en arrive pas à cette perspective... :lol: :lol: :lol: Mais je suis sûre que les bonnes sœurs actuellement ont également Internet... t'inquiète :P

Si tu pouvais être autant optimiste que tu es pessimiste cela serait que du bonheur... ;)

Bizouilles ma grande....

En réponse à ASET je ne crois pas qu'elle fasse du théâtre mais dans les mélodrames elle ferait fureur quoique dans les comédies elle serait pas mal .... et les vaudevilles également... :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par michat le Lun 30 Juin 2014 15:10 Re: panne sexuelle

mdr Rouquette je vais peut etre suivre le conseil d'Azet et le tien et entamer une carriere theatrale , les vaudevilles me plairaient assez , je me vois bien faisant toutes les armoires de la maison pour y chercher la maitresse de mon mari :lol:

michat

Platine

par Rouquette le Lun 30 Juin 2014 15:16 Re: panne sexuelle

michat a écrit:mdr Rouquette je vais peut etre suivre le conseil d'Azet et le tien et entamer une carriere theatrale , les vaudevilles me plairaient assez , je me vois bien faisant toutes les armoires de la maison pour y chercher la maitresse de mon mari :lol:

OUI je t'image tout à fait... et le parfum sûre que tu arriverais encore à détecter qu'il sent la "femme"... sans compter le cheveu blond qui traînerai comme par hasard sur son col... tu vois moi aussi je peux avoir de l'imagination... et n'oublie pas sous le lit :lol: :lol: :lol:

Rouquette

Cancer

Platine

par michat le Ven 4 Juil 2014 17:01 Re: panne sexuelle

voilà nous pouvons discuter plus aisément :)

dans ce que dit Rouquette il y a beaucoup de vrai ! effectivement je suis très méfiante et j'ai plus tendance à voir le coté noir des choses que le blanc et mes rencontres sur le site font que je lui suis encore plus car les hommes qui s'y trouvent sont des chasseurs ce qui n'est pas fait pour rassurer quand j'ai une relation amoureuse avec l'un d'entre eux ......
ces hommes là ne sont pas tous de mauvais bougres mais ils sont devenus addicts au site comme on peut l'etre à une drogue et meme si ils ont une relation suivie avec une femme qui leurs convient avec des sentiments pour elle ils resteront quand meme sur le site et ils chasseront à coté en lui mentant....

je suis possessive je ne le conteste pas , mais par contre je ne suis pas une jalouse maladive , si je pique de grosses colères et que je tiens à l'oeil les faits et geste de mon copin c'est que celui ci ne fait absolument rien pour me rassurer ...... comment avoir confiance dans un homme qui reste sur le site alors que nous sommes ensemble et qui se connecte plusieurs fois dans la journée , c'est impossible !

comme le dit Rouquette si je dois rencontrer mon futur compagnon ce n'est pas la dessus que je le trouverai ni en boite d'ailleurs car ce sont les memes qui s'y trouvent que sur le site , aussi menteurs et coureurs .

je vous embrasse toutes les deux

Michat

michat

Platine

par ASET le Ven 4 Juil 2014 17:22 Michat

Michat

Bonsoir,

Et si votre persistance à aller sur des sites de rencontres alors que vous savez que vous n'y trouverez pas l'homme qui correspond à vos attentes, n'était qu'une manière de ne pas vous engager en amour ?

En fait, vous faites tout pour rencontrer des types dont vous savez à l'avance que vous vous débarrasserez assez rapidement.

C'est en tous cas le constat que j'ai pu faire.

Il y a ce que nous disons vouloir consciemment et notre attitude qui démontre le contraire.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par michat le Ven 4 Juil 2014 18:53 Re: panne sexuelle

bonsoir Azet,

en toute franchise ce que vous dites m'a aussi traversé l'esprit ! il y a un tiraillement dans moi , d'un coté j'ai envie d'aimer , d'etre aimé en retour et de partager plein de choses avec mon copin et de l'autre coté j'ai peur, sans doute par ce que ça fait longtemps que je vis seule et que je ne sais plus ce que sait qu'une vie à deux , j'ai oublié......

je vous souhaite une bonne soirée

Michat

michat

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels