Purevoyance, le site astro

panne sexuelle

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Rouquette le Mer 25 Juin 2014 07:00 Re: panne sexuelle

Re: panne sexuelle

:D :D :D

Coucou Michat,

Alors grande soirée en perspective... hum! hum! et n'oublie pas la manivelle en cas de panne :lol: :lol: :lol:

Je pense que la journée va être longue pour toi... ;)

Grosses bizouilles

Rouquette

Cancer

Platine

par michat le Mer 25 Juin 2014 07:05 Re: panne sexuelle

tu sais Rouquette tant que je suis pas à ce soir j'ai la trouille car j'ai peur qu'il se désiste .......

plein de bizouilles aussi :D

demande un conseil à ton ennemi et fait le contraire !

michat

Platine

par Rouquette le Mer 25 Juin 2014 07:14 Re: panne sexuelle

michat a écrit:tu sais Rouquette tant que je suis pas à ce soir j'ai la trouille car j'ai peur qu'il se désiste .......

plein de bizouilles aussi :D

:mrgreen: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est incroyable... fais attention car ta négativité risque d'attirer ce que tu redoutes...

Allez fais-toi belle, occupe-toi l'esprit car rien que le fait qu'il ait dit OUI prouve qu'il en a également envie.

Cela existe les SMS... ne lui mets pas la pression juste l'envie d'être à ce soir... :D :D :D

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par michat le Jeu 26 Juin 2014 08:23 Re: panne sexuelle

coucou Rouquette,

tout c'est bien passé , nous avons passé une bonne soirée et une nuit très agréable sauf qu'il n'est pas arrivé à jouir ..... à un moment il a craqué et il a dit je comprend pas pourquoi j'y arrive pas , il etait désespéré ! je l'ai rassuré en lui disant c'est pas grave et j'ai mis une touche d'humour en rajoutant tu as fermé le robinet :)
quand il est arrivé chez lui il m'a envoyé un sms disant : je suis vraiment désolé de ne pas avoir joui
j'ai repondu : arrete de te prendre la tete avec ça c'est pas grave ça arrivera quand ça arrivera c'est tout.

tu vois j'ai ete cool et j'ai tout fait pour le rassurer , mais j'ai peur qu'il fasse un blocage quand on va etre ensemble en se disant est ce que je vais arriver à jouir et qu'il se mette la pression tout seul :?
je ne sais plus que faire .....

il a oublié chez moi son caleçon et son tee shirt qu'il met pour dormir et tu sais ce qu'on dit que quand on oublie ses affaires chez l'autre c'est qu'on veut revenir ;)

j'ai gardé en mémoire ce que toi et Azet vous m'avez dit que ça venait pas de moi et que j'y étais pour rien ça m'a beaucoup aidé pour rester zen et je me suis pas sentie dévalorisée .

gros bisous ma louloutte

michat

Platine

par Rouquette le Jeu 26 Juin 2014 08:35 Re: panne sexuelle

Coucou Michat,

J'allais justement te demander des infos :lol: comme quoi...

Tu as très bien fait... tu sais c'est fort possible que comme les fois précédentes cela n'avait pas fonctionné qu'il s'est mis une pression supplémentaire en voulant à tout prix être au top du top.

Maintenant il sait que tu ne le prends pas mal donc cela va gentiment revenir à la normale... et puis n'oublie pas la manivelle... Limite pour faire encore plus baisse la pression tu peux lui dire la prochaine fois que l'essentiel c'est qu'il soit avec toi et que si un soir il n'y a pas de sexe cela n'est pas grave.

Tu sais chez l'homme leur "tuyauterie" fonctionne souvent en accord avec le cerveau... alors il suffit des fois de pas grand chose pour que cela se dérègle... et effectivement cela n'a rien à voir avec toi donc ne te fais pas de soucis à ce sujet...

Eh oui et à mon avis ce n'est pas oubli... :lol:

Gros bisous.

Rouquette

Cancer

Platine

par ASET le Jeu 26 Juin 2014 14:58 Michat

Michat

Bonjour,

Même avis que Rouquette, y compris pour la manivelle.

Une femme vivant seule doit avoir une bonne caisse à outils. ;)

J'espère que tout ira de mieux en mieux entre vous et que vous finirez par bien vous comprendre, pour mieux vous entendre.

Bon après-midi.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par michat le Jeu 26 Juin 2014 17:31 Re: panne sexuelle

bonsoir Azet,

je dois pas avoir une aussi bonne manivelle que vous :lol:

bon je reste zen mais je dois vous dire que cela me perturbe car moi aussi je me dis dans ma tete est ce qu'il va arriver jusqu'au bout ......

une amie m'a dit c'est peut etre par ce qu'il a des sentiments pour toi qu'il n'avait pas avant et donc c'est moins facile à present pour lui ..... je ne sais pas qu'elle est la raison mais j'espere que ça va revenir comme il y a un mois en arriere .

je vous souhaite une bonne soirée

Michat

michat

Platine

par ASET le Jeu 26 Juin 2014 17:46 Michat

Michat

michat a écrit:je dois vous dire que cela me perturbe car moi aussi je me dis dans ma tete est ce qu'il va arriver jusqu'au bout ......

C'est son problème. A lui de consulter s'il s'aperçoit qu'il n'y a pas d'amélioration.

Vous pouvez l'aider en ne l'accablant pas, en vous montrant patiente et tolérante, pour le reste, c'est à lui de se prendre en charge.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par michat le Jeu 26 Juin 2014 22:38 Re: panne sexuelle

oui vous avez raison mais il s'est déréglé d'un coup :? je savais pas que ça pouvait arriver .
je dédramatise et je le prend avec humour il vaut mieux .

michat

Platine

par michat le Dim 29 Juin 2014 22:26 Re: panne sexuelle

bonne nouvelle !

c'est reparti comme avant ! j'ai passé le dimanche avec mon taureau nous sommes allés au ciné et au retour j'ai voulu tester ce que m'avait dit une amie qui avait eu le meme probleme avec son copin ! lui aussi a eu des pannes du meme ordre que mon copin et comme il s'en inquiétait et il est allé consulter , le medecin lui a dit que ses blocages qui venaient du fait qu'il avait des sentiments pour mon amie et que pendant un temps il devait faire ça en dehors de la chambre et tout est redevenu normal il pouvait à nouveau jouir ! donc quand nous sommes rentrés du ciné j'ai voulu tester et j'ai refusé de faire l'amour dans la chambre et miracle tout c'est très bien passé ..... mon amie avait raison :)

michat

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Troubles sexuels