Purevoyance, le site astro

Où trouver une femme qui souhaite être abordée !!!

par michel-lyon le Ven 19 Juin 2009 00:28

comme le fil comment aborder une femme que l'on ne connait pas a à peu près fait le tour de la question, je vous accorde que l'on a jamais vraiment fini mais bon, il faut savoir clore des discussions !

Je vous propose un autre sujet qui m'est cher : "Où trouver une femme qui souhaite être abordée...

L'esprit es le même je souhaite avoir vos avis sur la question !

Sachant qu'en préambule je ne m'attaque pas aux gamines (moins de 30 ans) ni aux femmes femme (plus de 60ans)

Evitez moi également les boîtes de nuit, piège nuts s'il en est !

Je suis tout à votre lecture !

Cordialement @ tous
Michel

michel-lyon

Nbr de messages : 534

Platine

par flor-in le Ven 19 Juin 2009 10:04 Ma question vous interpelle!!

Ma question vous interpelle!!

Bonjour,
Alors statiquement, le taux de population de femmes est plus élevé que les hommes?
Donc la logique voudrai que!! Dans la vie c'est autrement je vous l'accorde!
Alors avis à la population!! Une enquète multicentrique (terme scientifique) sur toute la france, pour toutes les femmes, ménagères de moins de 60 ans !!!
Qu'attendez vous des hommes, et comment souhaitez vous etre abordées???????????
Interessant !!

flor-in

Nbr de messages : 274

Or

par fairytopia le Ven 19 Juin 2009 11:00 les femmes et les hommes

les femmes et les hommes

michel lion ,tu peu aborder une femme pourquoi pas dans un super marcher,ou dans un restaurans si tu voi une femme seule elle peu etre abordable,dans ton quartier car defois on cherche loin et elle peut etre a cotè,ou bien pourquoi pas sur internet,biz a plus

fairytopia

Nbr de messages : 74

Bronze

Voyance gratuite

par scorpice69 le Ven 19 Juin 2009 14:17 fairytopia

fairytopia

ben cette réponse çi est à exclure :
il va changer ses lunettes mais apparemment il a fait le tour de la question :
il est CERTAIN que si elle était sous ses yeux il l'aurait remarqué :lol:

scorpice69

Nbr de messages : 7653

Platine

par flor-in le Ven 19 Juin 2009 14:35 chercher!!

chercher!!

A tous!!
Nous pouvons tous cogiter sur ce proverbe!!
"je perds le désir de ce que je cherche, en cherchant ce ce que je désir!!"
c'est comme le nez au milieu de la figure!!
il et là en nous et on ne le voit pas..........

flor-in

Or

par Haidi le Ven 19 Juin 2009 14:37 Indice ?

Indice ?

Bonjour à tous,

Peut être dans un restaurant, un train, un cinéma, dans la rue,...
Il y a beaucoup de lieux. Faut juste être attentif ! ;)

Bonne continuation,

Bises
Haidi

Haidi

Nbr de messages : 70

Bronze

par michel-lyon le Ven 19 Juin 2009 16:59 @ scorpice69

@ scorpice69

hihihi là t'as tout bon hihihi...

Les amis, ce fil est une formule pour papoter d'une question autour d'un fil de l'amitié, et deviser gentiment !

C'est vrai que statistiquement les femmes sont plus nombreuses, une fois ceci posé j'ai quand même remarqué sur les sites de rencontres où je vais (alors je vous accorde que j'ai pu manquer de recul quand je les ai choisi), les hommes sont deux fois plus nombreux que les femmes !
Et même si je fais 3 sites d'affilés et bien la constante est la même ! Curieux non ?
Il n'y a bien que sur purevoyance où les femmes sont plus nombreuses mais il n'en est pas moins vrai que ce n'est pas un site de rencontre non plus ...

Nous pouvons tous cogiter sur ce proverbe!!
"je perds le désir de ce que je cherche, en cherchant ce ce que je désir!!"

Merci Flor-In je ne connaissais pas, en plus c'est une très belle expression !

Pour ce qui concerne mon magasin d'alimentation préféré Monop qui est juste en bas de chez moi, y a intérêt que je regarde tous azimuts si une belle dame a un caddy remplit de tranches de jambon par 2 ou des yaourts par 4 etc ce qui révèlerait qu'elle soit possiblement seule !

Mieux une caissière m'a quasiment présenté sa mère, ben la mère a eu la pétouille pourtant je pense que sa fille a dû lui brosser un tableau sympa de ma personne mais bon je n'étais sûrement pas son genre ! hihihi

Il y a même eu une fois où une belle blonde m'a décoché de ses sourires dans ce même monop que je n'ai pu faire autrement que de l'aborder !
Et oui comme quoi, cela dit grand jeu de sa part je cherche un homme libre sans engagement etc etc !
Résultat une fois, j'ai vu quand elle a ouvert son porte-feuille une photo d'un indien (Inde) ha ! mais je n'ai rien dit, à la trois entrevue j'ai su qu'elle n'était pas seule et qu'il était comment dirons nous très attaché à sa personne et qu'il ne souhaitait pas de concurrence (elle avait un oeil bien tuméfié) elle était tombé d'un escabeau (vous y croyez vous moi pas) en plus il marchait devant d'un pas alerte et elle courrait derrière lui pour le rattraper et par la suite elle m'a avoué ne pas être seule, elle aurait du mal je l'avais vu avec son jules ....

Bref il y a des gens (comme moi) qui ne vont pas forcément avoir de la chance, mais là c'est une autre rubrique que j'ouvrirais peut être quand ce fil aura fait un peu le tour de la question !!!
Quand nous aurons bien deviser sur le sujet !

Où trouver une femme (libre) qui souhaite être abordée !

Ha oui une chose évitez de me parler des clubs de danse, j'ai fait une asso de tango les nanas qui rentrent en tango c'est comme celles qui entrent en religion pareil !
Elles sont capable de faire des centaines de kilomètres rien que pour danser le tango (ou autres danses) tango oui mais exclusivement, pas de flirt (sic)...

@ bientôt de vous lire
Ps être attentif sur une île déserte n'apporte pas forcément une réponse à une recherche...

michel-lyon

Platine

par flor-in le Ven 19 Juin 2009 17:25 bonne chance!!

bonne chance!!

Tout vient à point.....qui sait attendre!!
Prenez votre recherche avec humour!! patience, et tout viendra!!
La plus belle phrase que je préfère est celle-ci: La vie aime ceux qui donnent avec joie!!! alors souriez , amusez vous, et çà marche!! j'ai testé pour vous! trop bien...

flor-in

Or

par michel-lyon le Ven 19 Juin 2009 17:31 Oui mais quand même

Oui mais quand même

Flor-in je préfère ta première citation top !

Finesse et bon goût j'aime bien !

Ta seconde est sympa mais c'est moins à mon goût...

Bon il en faut pour tout l'égoût (les goûts) bien sûr hein ?

Bon aller je disais que j'allais sortir alors il faut !

Bises à toutes poignées de main aux autres !

Michel

michel-lyon

Platine

par flor-in le Ven 19 Juin 2009 17:32 allez sur youtube!!

allez sur youtube!!

avis à la population !! tous sur youtube..........voir helmut fritz................çà m'éneeeeeeeeeerrrrrrrrrvveee!!!!

flor-in

Or

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Le salon