Purevoyance, le site astro

Ou achetez-vous vos sextoys ? Et quels sextoys préférez-vous ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Wendy24 le Mar 26 Fév 2008 14:08

Je voudrais m'acheter un sextoys mais deja d'un je sais pas par quoi commencer et de deux ou l'acheter pour qu'il soit de bonne qualité.
Pour infos mon copain a acheté un god sur internet mais il est pas génial, enfin je pense qu'il y a mieux.
Puis j'en voudrais un que je puisse utiliser à la fois pour mon plaisir perso et pour quand on fait l'amour ensemble.

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Wendy24

Nouveau

par Jenna69 le Mar 26 Fév 2008 14:08 Il faut y mettre le prix !!

Il faut y mettre le prix !!

Pour sûr, il vaut mieux y mettre le prix pour être sûre d'avoir un produit résistant et performant. Les gadgets made in China à 10 euros n'ont jamais fait leur preuve jusqu'à maintenant.

Jenna69

Nouveau

par Patricia85 le Mar 26 Fév 2008 14:11 L'oeuf vibrant

L'oeuf vibrant

Personnelement, je te conseille l'oeuf vibrant avec une télécommande qui a jusqu'à 400 mètres d'autonomie.
Pour la chambre, c'est le rabbit que je conseille, car les deux oreilles de lapin sont très précises pour le clitoris, et pas de souci, c'est du solide!
Au plaisir de te conseiller dans cette jungle de produits!

Patricia85

Nouveau

Voyance gratuite

par Prisca76 le Mar 26 Fév 2008 14:13 Sur internet

Sur internet

Bonjour,

Moi aussi, je ne savais pas ou acheter un sextoys, une amie ma confiée une adresse sur le net et ensuite j'en ai acheté un, il n'était pas terrible, bref il faut dire que j'avais pris le moins cher. Alors, j'ai revouvellé mon achat et là, j'en ai acheté un autre qui était beaucoup plus cher. Je peux te dire que le nouveau est d'une qualité supérieur et que je ne regrette pas mon achat. Alors, si tu veux un bon sextoys, ne regarde pas trop les prix.

Prisca76

Nouveau

par Bea27 le Mar 26 Fév 2008 14:16 Moi je pense que

Moi je pense que

Le mieux c'est d'aller dans un sexshop où tu pourras voir et toucher les différents toys. C'est mieux que de les voir sur internet ou sur un catalogue.

Bea27

Nouveau

par Gwen77 le Mar 26 Fév 2008 14:17 Sur internet - Oeuf vibrant !!!!

Sur internet - Oeuf vibrant !!!!

Il existe des dizaines de modèles du plus basique au plus sophistiqué avec des formes toutes plus différentes les unes que les autres. Moi ce que j'aime bien c'est l'oeuf vibrant sans fil, je peux l'utiliser toute seule ou avec mon copain et on peut s'en servir dans des lieux publics sans que ça se remarque. J'ai déja acheté plusieurs sex toys sur internet et je n'ai jamais été déçue !!!

Gwen77

Nouveau

par Nanou81 le Mar 26 Fév 2008 14:25 Perso

Perso

Je les achete dans les sex shops, je préfére les voir, les toucher.
Sur internet c'est certes plus discret !!!!
Mon préféré c'est l'oeuf télécommandé aussi, comme bcp d'entre vous !!
Les gods et tt c'est pas mon truc ......

Nanou81

Nouveau

par eve313 le Jeu 1 Mai 2008 08:36 Moi j ai fait le salon de l érotisme!

Moi j ai fait le salon de l érotisme!

J'ai fait mes amplettes au salon de l erotisme. En fait le choix, je l 'ai fait au feeling...tout me tentait ! Mais sur le net aussi on peut en commander ou chercher les boutiques près de chez soi...

eve313

Nouveau

par souris le Jeu 1 Mai 2008 09:28 Mon jouet :)

Mon jouet :)

Voila moi mon jouet c un Vibro Jack The Rabbit rose avec des perle a l'interrieur, il est trés doux et il fait tout, c mon ami, amant, amoureux, qui me la offert pour la st valentin, pour que lorsque qu'on est separer je puisse m'amusé ,et quand on es tous les 2 c lui qui le tien et c tres excitant. Mais tres important ne pa oublier de recharger les piles. Il a acheté sur internet sur le site http://xxxxxxxxxxxxxxx/, dans les sextoys. voila mon avi.
Eclat toi !!!! :)=)

souris

Nouveau

par Banane chaude le Sam 5 Juil 2008 16:54 Problème urgent

Problème urgent

Chères femmes,

J'ai un énorme problème. Avec mon ami, nous avons décidé de baiser sous les cocotiers en vacances. Résultat on a utiliser des bananes. Et après cette partie de jambes en l'air. J'ai eu un enorme problème. Nous sommes revenu après 2 jours parce que je n'arrivais plus a sortir la banane.. Ne riez pas. Je me sens mal, je ne sais plus m'asseoir. J'ai tout essayé. Mon ami l'a tirée avec les dents, avec un couteau il a essayer de la viré.. Pas moyen.. J'ai une banane dans la vulve.. je l'avoue . Aidez moi svp.. Ca a l'air risible mais ca fait mal.. Je n'ose pas aller chez les gynéco parce que je suis pleine de poils que je n'ose pas couper.. Aidez moi.. J'ai mal. Je sais que je ^peux compter sur ce forum.. Merci les filles.

Banane chaude

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)