Purevoyance, le site astro

Ou achetez-vous vos sextoys ? Et quels sextoys préférez-vous ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par romeo le Sam 5 Juil 2008 18:18 banana-chaude

banana-chaude

c'est un medecin pas un défilé de mode . Mais merci je croyais que ca arriver que dans les films tel que "American Pie"mdr !!!! Ton medecin a surment vue bien pire .

Bon courage avec ta banane !!!!

romeo

Platine

par romeo le Sam 5 Juil 2008 18:29 dernier conseil

dernier conseil

APRES NE RETOURNE PLUS JAMAIS OU TU VAS LENLEVER CHANGE COMPLETEMENT DENDROIT

romeo

Platine

par romeo le Sam 5 Juil 2008 18:54 HEY POUR TOUT LES FOUFOU OU FOFOLLE

HEY POUR TOUT LES FOUFOU OU FOFOLLE

Si vous voulez vous amusez avec une banane avant de l'enfourné enlever la peau autour car cela bloque a cause des muqueuse vaginal ou anal . POUR CEUX QUI ESSAYE DE FAIRE COMME LES GRAND LES AMNERIE A DIX FRANC

romeo

Platine

Voyance gratuite

par romeo le Sam 5 Juil 2008 18:58 HEY

HEY

Do you stupid ? YES VERY VERY STUPID

romeo

Platine

par Paiigee le Jeu 24 Juil 2008 21:41 Pour toii !!

Pour toii !!

Saluutt Moii je te diraiis de mettre du beurre ou de lhuile sa va glisser tout seul et la prochaine fois essaye de poa te mettre un banane dans la vulvee !! :P

Paiigee

Nouveau

par moustique le Jeu 16 Avr 2009 11:08 Gwen & Nanou

Gwen & Nanou

waou ! les oeufs vibrants, ça me tente bien !!!!
mais est-ce que c'est discret au niveau son ???

moustique

Bronze

par extasey le Sam 29 Aoû 2009 16:14 allo

allo

tes malade ou quoi comment peux tu introduire une chose pqreille dans ton vagin tu sais pas que ca peut te rendre sterile cest dangereux tu dois vite consulter un medecin je suis trop touche de tout ce que tas raconté ca peut faire enormement mal :( je suis desolee pour toi et si ton copain taimais vraiment il noserai pas te demander des choses pareils cesst un sauvage malade :/animall..je sens que tu laimes trop pour accepter des choses pareils dis moi il te mariera ou tes juste un plaisir passager je souhaites pas ca pour toi car tu dois prendre soin de toi okkkkk je suis aussi une fille comme toi je suis encore vierge mais je sens aussi lamourr visite le medecin et rase toi avant comme ca tu auras pas du souci enfin je mapelles nadia 20 et toi envoie moi un message des que tu recois le mien je souhaites bien faire ta connaissance a +=)

extasey

Nouveau

par ange43 le Jeu 24 Déc 2009 19:08 sextoys

sextoys

pour mon anniversaire j'ai eu droit à 1 sextoy vibro, c'est le top niveau orgasme! assurée pour vous mesdames!

ange43

Nouveau

par titnana le Dim 10 Jan 2010 17:58 réponse a banane chaude

réponse a banane chaude

Tu nous demandes de ne pas rire mais franchement ton gag a deux euros impossible de ne pas ressentir une énorme pouffée de rire. Moi je t'avoue je suis mdr.
Alors de mon coté moi aussi mon problème est balèze parceque moi c'est en Cote d'Ivoire que sa m'est arrivé.
Sauf que c'etait très emmerdant parceque la bas les gynécos bhin pour trouvé ces pas coton.
Alors je t'explique mon mari et moi adorons pratiquer la sodomie alors un délire comme un autre. Nous l'avons pratiqué avec un "ananas"!!
Oui t'as bien lu un "ananas" alors tu vois mon pauvre trou de balle en feu que j'ai là ! sans compter les épine de la queue d'ananas qui me gratte l'oignon oooouf !
Moi qui adorait mes strings bhin c'est pas évident a présent ! J'ai avalé pas mal de dragées "Fulca" et tout un armada de "microlax" mais maintenant c'est pour la cuvette des wc que sa craint non ? sa va pas bouché la tuyauterie ? parceque la mienne bhin ma tuyauterie ouie ouie ouie !
ou plutot aïe aïe aïe j'ai le trou du cul qui baille lol !

titnana

Nouveau

par lachouette le Dim 14 Mar 2010 08:38 lol

lol

ho c pas possible l histoite de la banane !!pfffff mdr !et faut etre debile si c est vrai de l avoir tjrs a l interrieur !lol
n importe quoi !!! et pour l ananas c est excelent j adore !!! ;_)

lachouette

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Accessoires (lingerie, jouets intimes...)