Purevoyance, le site astro

Nymphomane ?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Morgaane le Jeu 12 Sep 2013 17:44 Nymphomane ?

Nymphomane ?

Bonjour j'ai une question à vous poser, j'ai 17 ans maintenant et cela fait presque deux ans que je suis avec mon petit amis,
Et je ressens le besoin de faire l'amour pratiquement tout le temps ...
Est-ce normal ?
Suis-je nymphomane ?

Merci ... D'avance ...

Morgaane

Cancer

Nouveau

par ASET le Jeu 12 Sep 2013 18:31 Re: Nymphomane ?

Re: Nymphomane ?

Morgaane a écrit:Bonjour j'ai une question à vous poser, j'ai 17 ans maintenant et cela fait presque deux ans que je suis avec mon petit amis,
Et je ressens le besoin de faire l'amour pratiquement tout le temps ...
Est-ce normal ?
Suis-je nymphomane ?

Merci ... D'avance ...

Bonsoir,

"pratiquement tout le temps", c'est-à-dire ?

Normal : il n'y a pas de norme en matière de sexualité. Certains ont plus de besoins que d'autres.

Nymphomane : couchez-vous avec tout le monde, ne ressentez-vous pas de plaisir ? Si vous répondez "oui" à ces deux questions, vous pouvez en effet vous interroger, sachant que par définition une nymphomane est une femme qui passe d'un homme à un autre dans la recherche perpétuelle d'un plaisir qu'elle n'atteint jamais.

Ne vous alarmez pas, ce qui compte, c'est que vous soyez sur le même rythme votre amoureux et vous.

Je vous souhaite une bonne soirée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Steve02 le Jeu 12 Sep 2013 18:39 Re: Nymphomane ?

Salut Morgaane. :)
Je ne suis pas sexologue mais je sais que la nymphomanie c'est une addiction au sexe. C'est à dire que tu ne peut pas contrôler ta libido, elle devient plus une nécessité qu'un réel plaisir et cela t'empêche de vivre normalement.
Du moment que cela n'empiète pas sur le reste de ta vie, non ce n'est pas de la nymphomanie. Tu as juste une libido élevé, d'ailleurs la libido est plus ou moins forte selon les périodes de la vie et t'en traverses une forte.
Faut voir aussi si monsieur est "chaud" pour ça, contrairement au idée reçu, même jeune un homme à des périodes où il a moins envie.

"Tu ne peux demander au monde d'être honorable que si tu l'es déjà toi même." de moi-même.

Steve02

Lion

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Jeu 12 Sep 2013 18:46 MORGAANE

MORGAANE

..."'aimerais savoir si dans un futur proche je pourrais avoir un enfant"...

A 17 ans, on est bien jeune pour faire un enfant. Réfléchissez bien, c'est un engagement à vie.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Amazonite le Mar 10 Déc 2013 12:27 Re: Nymphomane ?

Marielle34 a écrit:
Steve02 a écrit:Salut Morgaane. :)
Je ne suis pas sexologue mais je sais que la nymphomanie c'est une addiction au sexe. C'est à dire que tu ne peut pas contrôler ta libido, elle devient plus une nécessité qu'un réel plaisir et cela t'empêche de vivre normalement.
Du moment que cela n'empiète pas sur le reste de ta vie, non ce n'est pas de la nymphomanie. Tu as juste une libido élevé, d'ailleurs la libido est plus ou moins forte selon les périodes de la vie et t'en traverses une forte.
Faut voir aussi si monsieur est "chaud" pour ça, contrairement au idée reçu, même jeune un homme à des périodes où il a moins envie.

En plus elle change tout le temps de mecs ( y a que le train qui n'y passe pas dessus lol)
toi tu fais ça avec ton copain tout ce qu'il y a de naturel, aucun soucis a avoir.

A ma zone IT - Amazone IT - I'm as one heat - I'm as one hit
<3

Amazonite

Sagittaire

Platine

par admin le Mer 18 Déc 2013 16:05 Re: Nymphomane ?

Bonjour tout le monde,

Apparemment, même sur un fil ordinaire où il s'agit de conseiller quelqu'un, vous ne pouvez vous empêcher de vous "chamailler".

En plus elle change tout le temps de mecs ( y a que le train qui n'y passe pas dessus lol)

Marielle34, pouvez-vous vous expliquer quant à la personne que vous visez ? Ou est-ce une réflexion générale sur les personnes nymphomanes ?

Cordialement,
L'équipe Purevoyance

admin

Taureau

par admin le Jeu 19 Déc 2013 10:10 Re: Nymphomane ?

Bonjour tout le monde,

Quand on nous signale un post, c'est notre rôle de demander des explications quant au post concerné. Effectivement ici, votre phrase pouvait porter à confusion, c'est pour cette raison que pour mettre les choses à plat nous vous avons demandé de vous expliquer. Rien de plus.

En nous confirmant que vous ne vouliez insulter personne, vous nous prouvez que vous n'êtes pas à l'origine de ces "enfantillages". C'était l'unique but de notre intervention. L'affaire est close.

Bonne journée à tous,
L'équipe Purevoyance

admin

Taureau

par scorpLionne le Ven 20 Déc 2013 05:23 Re: Nymphomane ?

presque poétique : )

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par LN7 le Mer 25 Déc 2013 16:22 Joyeux Noel pour ScorpLionne

Joyeux Noel pour ScorpLionne

Image
Image

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

par LN7 le Jeu 26 Déc 2013 22:16 Marielle

Marielle

Ou avez-vous rencontre le texte que vous citez, comme provenant de moi?
Il n'y a que le Troll qui fait de pareils hackerages!

En ce qui me concerne, je crois davantage en ce que je vois de mes propres yeux, qu'a ce qu'on me raconte.

Si vous n'etes pas le Troll, arretez alors de composer des messages, comme (soit-disant) provenant de moi. C'est amplement trespasser la charte du forum!

J'avais garde quelque part un texte intitule : Les vierges au negatif. Lorsque je le retrouverai, j'en suis sur que vous vous retrouverez beaucoup dans ce texte la.

Mais c'est encore Noel! Ma grand mere me rappelait: Qu'on ne se fache pas les jours de Noel !

Alors, faites vos jeux, mais sans moi!

ln7gemeaux 8-)

LN7

Gémeaux

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Troubles sexuels