Purevoyance, le site astro

Nouvelle interface du forum

par VersAscLion le Lun 14 Oct 2013 20:39 Re: Nouvelle interface du forum

Re: Nouvelle interface du forum

VersAscLion a écrit:Bonjour,

Tout d'abord très beau travail sur cette nouvelle interface du forum.
Le site est plus facile et agréable d'utilisation.

Cependant, j'ai une remarque :)
Sur la version mobile, lorsqu'on va sur "voir mes messages", je trouve dommage que ce ne soit pas le message, la date, l'heure, et le pseudo de la dernière personne qui a écrit qui soient annoncés.
C'est d'ailleurs la même remarque que je peux faire pour le petit encadré en bas sur la page d'accueil du forum.

Par contre c'est appréciable que dans la liste des sujets, le nom de la personne et la date de création du sujet soit indiquée en dessous des différentes discussions.

Pouvez-vous faire quelque chose concernant les derniers messages postés ?

Merci beaucoup

Je réitere ma demande merci :)

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par ASET le Lun 21 Oct 2013 12:22 Re: ADMIN

Re: ADMIN

ASET a écrit:Bonjour,

Le 31 juillet, vous nous annonciez :

" Des propositions de couleurs vous seront bientôt faites sur le forum suite aux nombreux retours concernant l'aspect "trop rose"."...

Qu'en est-il du projet, quelques mois après, sachant que les remarques sont toujours d'actualité ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Bonne journée.

ASET.

Bonjour,

Quand vous serez revenu de congé, ce serait bien que vous répondiez aux messages qui vous sont adressés.

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par VersAscLion le Mar 5 Nov 2013 14:53 Re: Nouvelle interface du forum

Re: Nouvelle interface du forum

VersAscLion a écrit:
VersAscLion a écrit:Bonjour,

Tout d'abord très beau travail sur cette nouvelle interface du forum.
Le site est plus facile et agréable d'utilisation.

Cependant, j'ai une remarque :)
Sur la version mobile, lorsqu'on va sur "voir mes messages", je trouve dommage que ce ne soit pas le message, la date, l'heure, et le pseudo de la dernière personne qui a écrit qui soient annoncés.
C'est d'ailleurs la même remarque que je peux faire pour le petit encadré en bas sur la page d'accueil du forum.

Par contre c'est appréciable que dans la liste des sujets, le nom de la personne et la date de création du sujet soit indiquée en dessous des différentes discussions.

Pouvez-vous faire quelque chose concernant les derniers messages postés ?

Merci beaucoup

Je réitere ma demande merci :)

Bonjour, je réitère ma demande une nouvelle fois, et j'ajoute que les signes atrsologiques ne s'affichent pas sous les pseudos, sur la version mobile du site =).

Pouvez-vous faire quelque chose sur ce point là ?

Par avance merci.

Année personnelle : 4, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

Voyance gratuite

par admin le Jeu 19 Déc 2013 10:46 Récapitulatif

Récapitulatif

Bonjour à tous,

Pour clôturer les demandes sur la nouvelles versions du forum, voici un petit récapitulatif :

- VersAscLion, votre simple demande ne peut constituer un effectif changement dans l'ergonomie du forum. Mais votre remarque est prise en considération et sera peut être intégrée à une future version.

- Aset, la hiérarchie n'a pas validé nos propositions de couleurs pour l'interface. Cette demande reste malheureusement en suspend.

Par ailleurs, suite aux problèmes dû aux messages postés puis modifiés, la possibilité ajoutée avec la nouvelle version du forum qui permettait d'éditer un message après l'avoir posté va être supprimée.
Vous comprendrez que cette possibilité, laissée à l'essai jusqu'alors ne peut fonctionner qu'avec la bonne foi des utilisateurs. Elle a par ailleurs permit à des membres de poster des messages ne respectant pas la charte du forum (insultes pour la plupart) puis de les modifier en toute impunité.
Ces personnes devront désormais assumer leur propos et réfléchir à deux fois avant de poster.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée,
L'équipe Purevoyance

admin

Taureau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Le salon