Purevoyance, le site astro

Nous avons le même âge!

par poissonscorpsolo le Sam 15 Juil 2017 13:39 Nous avons le même âge!

Nous avons le même âge!

Mais les années passant, je prends conscience que son vieillissement progresse plus vite que le mien (sur un plan physique au moins) et j'en souffre d'autant qu'elle a précédemment connu et vie de couple longue et harmonieuse (alors que j'ai vécu plus "d'aventures"). De plus elle aime que nous partagions ensemble tout notre temps quand nous nous voyons (WE - vacances) et j'ai de plus en plus de mal , nos rythmes différant de plus en plus. Quel conseil pourriez-vous me suggérer? Merci.

poissonscorpsolo

Or

par Rouquette le Sam 15 Juil 2017 14:12 Re: Nous avons le même âge!

Re: Nous avons le même âge!

poissonscorpsolo a écrit:Mais les années passant, je prends conscience que son vieillissement progresse plus vite que le mien (sur un plan physique au moins) et j'en souffre d'autant qu'elle a précédemment connu et vie de couple longue et harmonieuse (alors que j'ai vécu plus "d'aventures"). De plus elle aime que nous partagions ensemble tout notre temps quand nous nous voyons (WE - vacances) et j'ai de plus en plus de mal , nos rythmes différant de plus en plus. Quel conseil pourriez-vous me suggérer? Merci.

Bonjour poissonscorpsolo,

Si son physique vous dérange c'est qu'il n'y a pas d'amour car quand on aime une personne le physique importe peu. Apparemment chez vous le physique est primordial mais je ne vois pas très bien votre comparaison avec sa vie de couple, étes-vous sûr que c'est une souffrance et pas plus une question d'égo.

Vu l'ensemble de ce que vous dites je pense qu'il n'y a pas 36000 solutions vous ne croyez pas ? ;)

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par fanchette75 le Sam 15 Juil 2017 15:36 Re: Nous avons le même âge!

Re: Nous avons le même âge!

Bonjour

les années passant, je prends conscience que son vieillissement progresse plus vite que le mien

Une seule conclusion : quand il y à ce genre de "prise de conscience" chez un homme, c est que tout simplement qu l n y a plus de sentiments.
Tirez en les conclusions qui s imposent

Bonne journée

Fanchette75

fanchette75

Capricorne

Platine

Voyance gratuite
Voyance gratuite

Retourner vers Différence d'âge dans le couple