Purevoyance, le site astro

mycose vaginale

par oasis0059 le Dim 23 Aoû 2009 10:37

bonjour a toutes
pendant plus de 5 ans j avais en moi une mycose vaginale demangaison infernale et ne pouvait a un point avoir de rapport sexuel j ai ete voir un autre gyneco qui pas prescrit un produit que je n avais jamais eu et j ai commencer se traitement le lundi 17 aout ct un produit a introduire dans le vagin et cela pendant 48h ensuite une ovule et encore une autre 7 jour plus tard et enfin une pommade a mettre pendant 10 jours pour l instant je n ai pas re eu de demangaison j espere que sa va duree (j ai profiter d etre celibataire pour bien pouvoir effectuer se traitement)

bon courage a toute personne concerne

oasis0059

Bronze

par wave le Mar 15 Sep 2009 18:52 Mon cas

Mon cas

Bonjour,
je sais pas si c'est pareille mais moi depuis que j'ai eu un rapport sexuel non protégé j'ai des démangeaison ds le vagin je sais pas prkoi, et en plus à chaque rapport sexuel

wave

Or

par oasis0059 le Mar 15 Sep 2009 21:04 salut wave

salut wave

moi aussi c etiat souvent a chaque rapport sexuel et aussi surtout meme quand j en avait pas j ai recu un message privee en me disant que ce n etait pas possible de se debarrasser d une mycose comme sa du jour au lendemain et que je devait plutot voir avec mon foie je sais pas pourquoi mais bon
va voir ton gyneco si sa persiste et si tu as besoin de nom de medicament n hesite pas a me demander car moi depuis que j ai fait mon traitement je n ai plus rien mais il faut le dire aussi j ai fait le traitement debut aout donc peut etre qque rien est gagner et que depuis que je suis separeé de mon ex (le 13 mai 2009) je n ai eu aucune relation sexuel donc j espere que je suis en bonne voix de guerison
bon courage

oasis0059

Bronze

Voyance gratuite

par wave le Jeu 17 Sep 2009 05:00 oasis0059

oasis0059

je viens de consulter un medecin et il ma prescris un ovule vaginal, j'ai commencer hier soir mais on verra bien ce que ça va donner. Et toi?? Ça avance le traitement.... Kisss ;)

wave

Or

par oasis0059 le Jeu 17 Sep 2009 21:06 pour wave

pour wave

bin moi mon traitement est fini depuis 1 semaine ou un peu plus et plus rien a l horizon
ce n est pas pour te decourager mais moi aussi je suis passer par des ovbules un savon expret le "gin hidrali" es t ct toujours la et si pour toi sa ne passe pas avec les ovules dit le moi je te donnerai les nom des medoc que j ai eu en particulier un que je n avais jamais eu et qui apparament a fait effet mais je me dit rien ai encore gagner car comme je te l ai deja dit en ce moment je n ai plus d homme dans ma vie donc reste a voir si le jour ou j en aurai un si sa va revenir ou pas et un conseil pour c est traitement de mycose il faut le faire sans avoir de rapport tout le long du traitement chose que je n avais pas fait en etant avec mon ex et faire aussi un traitement a ton partenaire meme si c est delicat il faut lui en parler mais le mieux c est de faire le traitement sans avoir de rapport
si tu as des questions ou autre si je peux t aider n hesite pas
encore courage

oasis0059

Bronze

par wave le Sam 19 Sep 2009 05:52 merci Oasis

merci Oasis

j'ai un copain mais je l,ai pas vue dep 2 semaine, et j'espère que je le verrais pas avant la fin des traitement je te tiendrais au courant,

wave

Or

par Tetua le Dim 20 Sep 2009 15:50 bonjour

bonjour

Moi, aussi j ai beaucoup de demengeaison et a chaque fois que je vais avec chez le gyneco je suis cquasiment sure que c est une mycose vaginale. Je suis tres sensible a ce genre de truc, qulqu un va aux toilettes et a ca je l attrappe directo..donc je ne me fais meme plus de soucis...ce qui est chiant c est que j evite de me baigner dans les piscines, les lacs etc...sachant que j y suis sensible.

Normalement ton copain, wave, la gyneco aurait du lui prescrire une pommade qu il doit appliquer sur le gland. Les hommes ont les bacteries mais, on ne sait pourquoi, non aucun symptomes ni demangeaison.

Il doit surement y avoir un autre moyen de soigner la mycose que par des ovules vaginales, non?

Tetua

Platine

par wave le Dim 20 Sep 2009 17:06 Tetua

Tetua

Mon gynéco n'a rien prescris pour lui, ça ma bcp etonné! C'est vraie que c'est desagréable les ovules mais il faut le faire pour guerir

wave

Or

par Tetua le Lun 21 Sep 2009 07:16 wave

wave

Dans les pharmacies, ils devraient dans un petit flacon des petits bouts violets..c est universel..une sorte de desinfectant tu met dans l eau , l eau devient violette, tu te rince les parties sensibles avec cette eau et normalement tu devrais avoir la paix pour un certain temps..c est une amie qui m a conseille mais je ne l ai pas encore essaye car je viens a l instant de m en souvenir.

Tetua

Platine

par oasis0059 le Lun 21 Sep 2009 12:31 a wave et tetua

a wave et tetua

bonjour
voici le traitement que m a prescrit mon gyneco si cela peut vous aider

gin hydralin (petite bouteille environ 6 euros ou en grande surface vous pouvez trouver un gel de toilette intime vania tolerance optimale a environ 3.50 euros)
monazol pommade et monazole ovule
et un produit que je n avais jamais eu auparavant et qui a prioroe a fait son effet c est opalgyne une boite de 2 poire qui coute dans les 10 euro sa depand des pharmacies
et toujours rien a l horizon depuis se traitement reste a ce que je reprenne rendez vous chez mon gyneco pour savoir vraiment le verdict
se sont des traitement a faire en couple ou seule moyen comme moi pour se debarrasser c d etre celibataire et de faire le traitement a fond
voila bon courage a vous

oasis0059

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)