Purevoyance, le site astro

mycose vaginale

par wave le Lun 21 Sep 2009 12:50 Tetua et Oasis

Tetua et Oasis

Merci pour le le conseille je veux chercher à la pharmacie, le gel pour toilette intime j'utilise dejà saforelle à l'extrait de bardane pour peaux sensible,encore merci !bisou à vous 2

wave

Or

par titeuf b13 le Jeu 28 Jan 2010 16:54 salut les fille!!!

salut les fille!!!

salut

j'ai lu quelque un de vos message
et je dois dire que de tt façon c'est évident qu'il faut en parler à son partenaire autrement 6mois apré c'est lui qui a des probleme ba ouai
il est vrai que les rapport sont impossible(le frottement se fait délicat)dans ses cas la alors mm s'il y en a eu que 2ou3 c'est indipensable d'aller voir le médecin
si un médecin dis qu'il faut voir par rapport a son foie(c'est a cause de l'alcool)+moule pas fraiche=mycose
Les hommes ont les bacteries mais, on ne sait pourquoi, non aucun symptomes ni demangeaison.
faux...bien sur que si mais c'est comme vous ....c'est a l'intérieur dans le bas du ventre!! pourquoi se serai a l'exterieur!!
sauf ..........que pour les homme ....ça viens 6mois après!!... alors comment voulé vous que je le sache si vous ne le dite pas à votre partenaire .En fait ça nous fait pisser dans le froc c'est ultra important de le dire à son partenaire!!

bon allez bon courage
ps......... si j'avais pas lu votre message je n'aurai jamais su d'ou ça vien.....merci

titeuf b13

Nouveau

par ASET le Jeu 28 Jan 2010 18:03 Mycose vaginale

Mycose vaginale

..."et pas de rapports pendant le traitement, ça coule de source ..."

Bonsoir,

Si, rapports possibles mais avec préservatifs.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

par scorpice69 le Ven 29 Jan 2010 18:18 :lol:

:lol:

:lol: mais tellement vrai

scorpice69

Platine

par Tetua le Sam 30 Jan 2010 18:18 scorpice

scorpice

mais facile a dire, plus difficile a faire. Deja quand t as tes regles et que tu dors a cote de qqun qui ne te laisse pas de marbre?! ...:P

Tetua

Platine

par scorpice69 le Sam 30 Jan 2010 19:34 ouais

ouais

ça ce n'est pas le top!!!!
bon au sujet des mycoses ce qu'il faut dire aussi ces que cela peut venir du traitement médical à base d'antibiotiques (une dose de cheval!!!!) et si vous craignez vous avez une mycose!!!! même si c'est l'autre qui prend les antibiotiques (j'en ai fait l'expérience, je ne connaissais pas et mon mari est devenu parano en me disant que j'étais aller voir ailleurs alors que ce n'étais pas le cas , c'était lui qui prenait une traitement!!!!!

scorpice69

Platine

par Tetua le Sam 30 Jan 2010 22:58 bon,

bon,

Est-ce qu on peut s en debarrasser une fois pour toute des mycoses car moi, mesdames, pour vous dire j en ai marre..j en ai a peine je vais aux toilettes apres un qq un qui a ce probleme!!

Tetua

Platine

par vera1976 le Sam 30 Jan 2010 23:04 .............

.............

[quote=Tetua]Est-ce qu on peut s en debarrasser une fois pour toute des mycoses car moi, mesdames, pour vous dire j en ai marre..j en ai a peine je vais aux toilettes apres un qq un qui a ce probleme!![/quote]
le mieux serait de consulter un doc.....:)

vera1976

Platine

par Tetua le Sam 30 Jan 2010 23:10 vera

vera

les docs j en consulte tous les mois preque car il n y a pas un mois qui se passe sans qu il y en ai pas une qui montre le bout de son nez!!
Le doc il me donnedes gellules a introduire dans la vagin trois semaines ca va et la quatrieme c est la cata..on recommence a zero!!

Tetua

Platine

par vera1976 le Sam 30 Jan 2010 23:18 .....

.....

[quote=Tetua]les docs j en consulte tous les mois preque car il n y a pas un mois qui se passe sans qu il y en ai pas une qui montre le bout de son nez!!
Le doc il me donnedes gellules a introduire dans la vagin trois semaines ca va et la quatrieme c est la cata..on recommence a zero!![/quote]
.....

ton gynéco ne t a pas prescrit d'éxamens complémentaire car des infections a répétition.... ce n est pas normal......

vera1976

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infections Sexuellement Transmissibles (sida, herpès...)