Purevoyance, le site astro

mon verseau estil amoureux de moi ???? merci de m eclairer .

par calice79 le Ven 20 Nov 2009 23:52

bonjour je viens de lire le forum verseau taureau ouf ca fait un peu peur quand meme
il se trouve que je suis tres amoureuse d un verseau tres independant..
nous somes sortis ensemble en novembre 2008 il m a laissé tombé en fevrier 2009 pour un coup de foudre d une autre femme..
mais nous avons gardes le contact.
depuis aout nous somme redevenus amis et on se parle sur sms et msn ..
la semaine derniere il me disait qu il avait son amie mais chacuns chez sois on ne l enferme pas !!
depuis le debut de cette semaine revirement de situation !!!
il m ecrit tout le temps il me fait pleins de compliments il dit pleins de belles choses que je n ai jamais entendu d un autre homme . je ressens une grande complicité entre nous et d aileurs on ressens tout par nos ecrits ...
il veut me revoir il me fait rire ... il sait mes sentiments envers lui je l aime follement !!!!
mais je ne sais pas du tout quels sont ses sentiments ? moi taureau si on me le dit pas je ne vois pas trop !!! oups!!
il se rapelle tous nos rendez vous et me le fais voir ! ... je l aime je suis bien avec lui , j adore ses ecrits mais moi terre a terre je ne m engage pas a l a legere !! et surtout je ne veut plus qu il me fasse souffrir !!!!
c est un apel au secours que je lance !!!
hommes verseau aidez moi a y voir plus clair ! merci

calice79

Nbr de messages : 2

Nouveau

par spyke le Sam 21 Nov 2009 01:40 je t'écris mon expérience avec monverseau...

je t'écris mon expérience avec monverseau...

Bonjour,

Je ne suis pas verseau et encore moin un homme, mais je peux te dire que ce que tu vie resemble étrangement à mon histoire....

Je suis sortie avec mon verseau en été 2007 en septembre de la même année, il m'a quitté pour un coup de coeur qu'il a eu avec une fille "sur internet!!!!!" qu'il n'avait jamais rencontré..... La condition de la miss c'est qu'il soit célibataire pour faire connaissance en réel. Alors il l'a fait.

Sans doute déçu de ce rendre compte que internet est traitre, en octobre il est revenu, ni plus ni moin que le jour même de mon anniversaire, j'ai pris ça comme un signe du déstin.

Mais en réalité... il est revenu car moi je suis comme toi très terre à terre et je ne m'engage pas comme ça du jour au l'endemain, mais elle oui elle disait déjà ce voir habiter avec lui, et il a prit peur, il est revenu vers s'elle qui ne le stress pas, s'elle qui comprend quand il sort jusqu'a des heures pas possible et qu'il rentre avec une fille juste pour la nuit... En fait juste la bonne poire... qui laisse trop de liberté à l'autre.

Ont est resté ensemble une année comme ça, sans être ensemble mais tout en étant ensemble, et pour finir il est parti à l'étranger... et depuis la fin de l'année 2008 il est avec une fille en France 10ans de plus que lui, elle a déjà 2 enfants avec un autre. Et moi je suis ... plus ou moin bien dans ma vie mais rien à voir avec lui.

En tout cas ce que je veux dire, c'est que cette homme t'as quitté car il ce trouvait mieux que toi! tu n'étais sois disant pas à ça hauteur, mais en réalité c'est juste eux qui sont des cons.

Je te conseil de courire et de courire très vite et très loin, peux être ce sera très beau comme relation, mais surement pas très longtemps...

Quoi que tu fasse je te souhaite bon courage!!! bizzzzz

spyke

Nbr de messages : 60

Bronze

par claire71 le Sam 21 Nov 2009 11:15 meme question

meme question

coucou
je viens de rencontrer aussi un homme verseau qui commence a me faire craquer, mais compte tenu de ce que jai lu, je ne lui révèle pas ce sentiment et pour le moment nous jouons plutot dans la cour des sexfriends;

je serai ravie d'avoir les signes annociateurs de ses sentiments pour moi;
pour le moment je laisse beaucoup d'espace et de liberté car je suis moi meme desireuse de respirer et de ne pas rentrer dans une relation fusionnelle

a voir........

claire71

Nbr de messages : 3

Nouveau

Voyance gratuite

par Goliver le Sam 23 Jan 2010 00:12 ha bon ?

ha bon ?

a moins qu'il fasse çà a toute se qui peux prendre beaucoups de temps même avec des copier coller ... je penses qu'il t'aime

par contre je me ressent pas du tout dans ces verseaux qui craque pour une et reparte ailleurs aussi sec d'un coup de nageoire caudale ... bref

fonce crit lui aussi ton amour joue la surenchére de temps en temps voir comment il redescend sur terre tu pourra jauger ce qu'il est vraiment capable de t'apporter ... je te souhaite un bon moment de bonheur ;)

Goliver

Nbr de messages : 36

Nouveau

par COCO 5 le Lun 25 Jan 2010 22:03 pour calice 79

pour calice 79

moi taureau , lui verseau ! je connais et surtout ne fais pas ce que goliver te dit , ne te jette pas à son cou en lui disant que tu n' aime que lui ! il est surement revenu vers toi car avec l' autre il devait se sentir piégé ! se sont des indépendants , surtout ne pas les envahir , ne pas s' incruster , plus tu lui diras que tu l' aime et que tu tiens à lui , plus il te sentiras acquise et ne fera plus aucuns efforts, le verseau est un manipulateur de première ! si tu veux le garder , joue l' indifférente ! il s' accrochera ! moi , cela fait un an que l' on joue au chat et à la souris ! mais c' est épuisant à la longue ; les verseaux sont trop égoïstes , menteurs , manipulateurs , tu es sa roue de secours ! il sait que tu est là à l' attendre ! préserves toi et bonne chance pour la suite ! cordialement .

COCO 5

Nbr de messages : 394

Taureau

Or

par nervo le Mer 27 Jan 2010 09:12 homme verseau

homme verseau

bonjour Calice. Je suis une femme verseau et non un homme mais je peux déjà te donner une ou deux petites indications sur les verseau homme-femme ce sont les mêmes.
Ils sont capables de beaucoup d'amour et d'abstraction , sont tournés vers les autres mais il y a une règle d'or avec eux c'est que tu ne dois jamais les décevoir et encore moins les étouffer. Moi le conseil que je te donnerai c'est un peu "fuie moi je te suis et suis moi je te fuie" tu me comprends? Laisse le mariner un peu sans rompre le contact, il faut qu'il prenne conscience que l'on ne joue pas avec les sentiments des autres et qu'il n'a pas toutes les cartes en main (cela le fera un peu paniquer car il a besoin le verseau de savoir qu'il séduit toujours). Voilà j'espère que cela te servira.
Bonne chance ttp://www.purevoyance.com/forum_voyance/img/smilies/smile.pnghance

nervo

Nbr de messages : 3

Nouveau

par 17SAMANTHA le Ven 29 Jan 2010 22:24 mon verseau estil amoureux de moi ???? merci de m eclairer .

mon verseau estil amoureux de moi ???? merci de m eclairer .

GRRRRRRRRRRRR

ARRETEZ DE DIREQUE LE VERSEAU EST MANIPULATEUR!!!! c'est pas vrai le verseau est séducteur et en joue afin de voir si le ou la future partenaire tient un peu a notre personnage, c'est pas de la manipulation, menteur et égoiste non plus, on ne ment pas on ne dit pas certaines choses pour ne pas blesser car on st trop directe - égoiste en amour non , on se protège des rateaux et d etre blessé ou rejeté ce que l on deteste le plus!!!!

17SAMANTHA

Nbr de messages : 66

Bronze

par stephy95100 le Sam 30 Jan 2010 10:31 Verseau ..... encore et toujours

Verseau ..... encore et toujours

GRRRRRRRRRRRR

ARRETEZ DE DIREQUE LE VERSEAU EST MANIPULATEUR!!!! c'est pas vrai le verseau est séducteur et en joue afin de voir si le ou la future partenaire tient un peu a notre personnage, c'est pas de la manipulation, menteur et égoiste non plus, on ne ment pas on ne dit pas certaines choses pour ne pas blesser car on st trop directe - égoiste en amour non , on se protège des rateaux et d etre blessé ou rejeté ce que l on deteste le plus!!

C'est leur comportement qui nous faire croire tout ça.

Le mien boude tout le temps pour un oui ou pour un non.

Il est suceptible et sensible face à mes paroles qui parfois frisent le supportable.

Je sais que dans notre relation ses "moments d'absence" sont pour se protéger et pour
éviter que la sitation aille de pire en pire.

Je commence à le comprendre, il m'a fallu du temps et grâce à certains verseaux avec qui je communique
en MP et je les remercie vivement car grâce à eux je sors petit à petit de ma bulle.

Nous taureaux nous somme très terre à terre. Le mot "gris" n'existe pas car nous c'est noir ou blanc.

Donc effectivement, quand notre cher verseau ne nous donne plus de nouvelles pendant un certain temps et bien
on prend ça pour de l'abandon, alors que justement c'est très intelligent de s'isoler quand il y a de la tempête.

Voilà, les filles vous remettez-vous en question de temps en temps ? essayez de peser le pour et le contre

Le mien boude depuis une semaine et demie maintenant car je lui ai quand même dit : "OUBLIE MOI OUBLIE MOI et OUBLIE MOI" donc c'est clair qu'il ne risque pas de revenir de sitôt même s'il sait pertinemment que je l'ai dis sous le coup de la colère et que je ne le pensais pas.

Pourquoi lui ai-je dit celà au lieu de discuter avec ? car je suis très impulsive et il a bouder à un mauvais moment
de ma vie et comme j'ai dis plus haut je me suis sentie abandonnée.

Donc je vais attendre, sans souffrir, et puis si je vois que son isolement persiste je devrai néanmoins tourner la page.

A bon entendeur .....

stephy95100

Nbr de messages : 85

Bronze

par Tetua le Sam 30 Jan 2010 14:09 stephy

stephy

bonjour Stephy,

As-tu lu mon message que je t ai envoye en MP? Qu en penses-tu? J aimerais bien le savoir car j ai comme une forte impression que tu es la seule a "proteger" les verseaux mecs. On a jamais dit que c etaient des gros mechants mais juste qu il fallait s en mefier car pour eux le mot amour n existe pas pour eux le mot "amitie" a une importance capitale!!Il est beaucoup plus important.

Des que que quelqu un a le malheur de lui "prouver" de n importe quelles manieres qu il tient a luie t bien il va s enfuir car le verseau mec et qu on le veuille ou pas un gros bebe toute ca vie, n aime pas les contraintes et encore moins la responsabilite!!

Pour lui "aimer" quelqu un c est deja d en etre d une certaine maniere responsable...avoir une responsabilite, devoir rendre des comptes a quelqu un et c est ca qu ils ne veulent en aucun cas mais ceci egal aussi "contrainte" donc ne plus pouvoir faire ce que je veux et "mince alors que c est casse-pied ce dit-il dans sa tete?
Voila

Desolee, mais il sont bels et bien manipulteurs!!Tu tombes amoureuse d un verseau. Il va que tu le veuilles ou pas jouer avec tes sentiments et quand il en sera bien sur il fuira car comme je l ai dit plus haut c est porter!le fardeau de la responsabilite!

Tetua

Nbr de messages : 1146

Platine

par Tetua le Sam 30 Jan 2010 14:40 En rab...

En rab...

Pour ce qui est du "je boude, tu boudes" et ben c est leur temperement et on ne peut rien y faire mais bon je ne sais pas si il n est pas mieux d aller se confier a quelqu un que de rester a son chagrin ou quoique ce soit tout seul?!
Et de jouer a l autruche?

Tetua

Nbr de messages : 1146

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Verseaux