Purevoyance, le site astro

Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

par little_me le Mar 3 Jan 2017 11:51 Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Je viens aujourd'hui vous faire part d'un happy end avec mon Taureau, qui arrive après 2 ans et demie d'une histoire agitée. Si vous avez le courage, je vous laisse lire mes différents messages, qui remontent à presque deux ans :) Le dernier a 15 jours. C'était un message de profonde tristesse, car nous nous étions disputés et la fin semblait inéluctable. Merci d'ailleurs à Ohfalada pour sa longue réponse, que je viens seulement de voir car, j'ignore pourquoi, j'ai été "bannie" du forum peu de temps après mon post !! :shock:

Bref, en très très résumé, j'aime ce Taureau depuis notre rencontre mais lui ne voulait pas être en couple. Il avait été durement blessé par une histoire précédente et j'ai très vite compris qu'il y avait un gros problème de confiance...
Pourtant, nous avons commencé à passer de plus en plus de temps ensemble, à devenir complices, et à glisser sans le dire, au fil des années, dans une relation qui ressemblait vraiment à un couple. Pas sans heurts... Je vous passe les différentes crises, mon besoin d'être rassurée (Vierge...) qui se traduisaient par des explosions imprévues de colère, les semaines passées à ne plus se parler, les moments de frustration infinie que j'ai traversés, les quatre mois de thérapie que j'ai dû faire car au bout d'un an et demie, je finissais par péter un plomb, à force de tourner en rond dans la même impasse sans trouver de solution. Car cet homme, je l'ai tellement dans la peau !

Mais le chemin se faisait. Jusqu'à la crise de fin décembre, où il semblait toujours aussi réticent à être autre chose que des "amis qui couchent ensemble". J'en ai pleuré des rivières, et puis j'ai vite compris que c'était peut-être l'opportunité de tourner la page, de me libérer enfin... Et je lui ai dit que j'avais besoin de m'éloigner quelques temps.
Pendant ce temps, j'avais des signes et des infos selon lesquels il n'allait pas bien, il déprimait... Et au Nouvel An où nous nous sommes revus (groupe d'amis commun), après une violente crise de jalousie de sa part, il a fini par tout admettre, tout ce que je savais déjà.

Qu'il était conscient qu'on vivait une relation de couple, et que c'était le mot qu'il refusait. Qu'il avait un profond problème de confiance. Qu'il n'avait eu aucune autre aventure dans l'année, parce qu'il ne cherchait plus. Qu'il souffrait depuis dix jours comme si c'était une rupture, et qu'il avait pris conscience de ce que ça allait être, ne plus me voir... Qu'il avait réfléchi, beaucoup réfléchi, et qu'il avait envie qu'on soit ensemble, vraiment.

Donc le 1er janvier a été notre premier jour en tant que "vrai" couple, et je n'ai toujours pas touché terre depuis :D

Vierge pragmatique, je ne vends pas la peau de l'ours, on verra comment ça tourne. Je ne vais pas lui mettre la pression. Mais je ne crois pas qu'il changera d'avis. Il va falloir qu'il se fasse à l'idée d'être en couple, je ne m'attends pas à la bague de fiançailles dans les prochains jours ;) mais un gros cap d'acceptation a été passé... Et les Taureaux sont très leeents à se décider mais quand ils le font, c'est généralement pour ne plus revenir en arrière.

Je voulais dire que ce forum m'a beaucoup aidé, car tout ce que j'y ai lu m'a permis de le comprendre de mieux en mieux. Ce qu'on dit sur les Taureaux est incroyablement vrai. Et si vous aimez un homme Taureau, je n'aurai qu'un conseil : SOYEZ PATIENTES. N'essayez pas de le forcer à entrer dans le modèle de relation que VOUS voulez, vous vous casserez les dents sur leur côté borné à l'extrême !! Il m'a fallu quatre mois de thérapie pour le comprendre !

L'homme Taureau est généralement très accro à sa routine et à ses habitudes (100% vrai pour le mien), et la meilleure façon de le retenir, c'est de ne pas bousculer ses habitudes... mais essayer d'en devenir une ! Vous rendre progressivement incontournable, et gagner sa confiance à petits pas. Si vous comptez vraiment, vous le saurez car il voudra continuer à vous voir et à passer du temps avec vous. Mais ne comptez pas trop sur les déclarations enflammées pour vous rassurer...

Ce cycle qui, je pense (j'espère !) se termine pour moi a été très long, souvent douloureux mais m'a aussi permis d'apprendre beaucoup de nouvelles choses sur moi-même, et de réfléchir à la cause de l'échec de mes relations passées.

Je vous souhaite une très, très belle année 2017, je l'espère pleine de bonheur avec vos Taureaux ;)

little_me

Vierge

Nouveau

par ohfalada le Mer 4 Jan 2017 01:09 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

voilà une bonne nouvelle !

Je ne vous souhaite que du bonheur !

Tu as été plus patiente que moi mais sans doute plus amoureuse aussi :)

et moi, les taureaux ne me conviennent définitivement pas :)

Tu n'es pas la seule à avoir été bannie... Cela m'est arrivé également au même moment que toi je suppose ainsi que pas mal d'autres personnes de ce forum….Mystère :)

Capricorne ascendant cancer
Lune en cancer
Vénus en sagittaire

ohfalada

Capricorne

Argent

par Hella le Mer 4 Jan 2017 09:31 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Bonjour,

Ça c'est une bonne nouvelle ! Et du coup une belle année 2017 qui commence ;)

Le standard du site m à dire qu'une vingtaine de personnes avaient été bannies sans raison ( ils migrent les serveurs)

Très bonne journée !

Hella

Lion

Argent

Voyance gratuite

par Jeuk le Mer 4 Jan 2017 23:35 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Bonjour little me,

Merci d'avoir posté ce message d'happy ending avec un taureau cela me fait chaud au coeur pour toi et me redonne un peu espoir sur la relation que je vis en ce moment avec mon taureau qui lui aussi est tres lent...plein de doutes sur la vie, sur lui, sur nous..peu de confiance en lui... je suis très patiente envers lui ms je trouve qu'il est égoiste je me demande parfois s'il mérite tous mes efforts, je me bats car je crois en notre relation ( 3 ans de demi pour l'instant) c'est dur j'espère pouvoir sauver ma relation mais j'espère que ca vaut le coup. En tt cas bravo et bonne année pleine de bonheur a vous 2

Jeuk

Scorpion

Nouveau

par little_me le Jeu 5 Jan 2017 10:46 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Ha ouiii Jeuk, l'homme Taureau est plutôt égoïste, c'est un fait :/ L'empathie n'est pas toujours sa qualité première. Disons qu'il vaut mieux coller à son rythme et à ses priorités plutôt que d'espérer l'inverse... Mais parfois, je pense que cette façon de se faire "passer en premier" cache de la méfiance et de l'insécurité. Le Taureau mis en confiance, sans pression, peut avoir l'esprit "libéré" pour s'occuper de la personne en face de lui... Tout dépend de la patience qu'on est prête à mettre dans l'affaire... Et clairement il en faut.
Bon courage à toi en tout cas ! Les happy end existent pour de vrai ! ;)

little_me

Vierge

Nouveau

par Rouquette le Jeu 5 Jan 2017 12:25 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

little_me a écrit:Ha ouiii Jeuk, l'homme Taureau est plutôt égoïste, c'est un fait :/ L'empathie n'est pas toujours sa qualité première. Disons qu'il vaut mieux coller à son rythme et à ses priorités plutôt que d'espérer l'inverse... Mais parfois, je pense que cette façon de se faire "passer en premier" cache de la méfiance et de l'insécurité. Le Taureau mis en confiance, sans pression, peut avoir l'esprit "libéré" pour s'occuper de la personne en face de lui... Tout dépend de la patience qu'on est prête à mettre dans l'affaire... Et clairement il en faut.
Bon courage à toi en tout cas ! Les happy end existent pour de vrai ! ;)

Hello,

Pas faute de le dire à chaque fois patience...patience... si pas dans cet esprit avec les hommes taureaux il faut les fuir... cette bêbête doit être apprivoisée pour se sentir en totale confiance, avec eux il faut éviter les prises de tête et attendre le moment opportun pour leur faure part de nos ressentis... :lol: il faut avoir une main de fer dans un gant de velours...

Un homme taureau qui se sent bien en notre cie reviendra à coup sûr.

Cordialement

Rouquette

Rouquette

Cancer

Platine

par little_me le Jeu 5 Jan 2017 15:12 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Hé oui Rouquette, patience sincère et endurance... Et si l'on ne se sent pas compatible avec ce fonctionnement, éviter les Taureaux comme tu dis ! Car je peux comprendre que tout le monde n'ait pas envie de "sacrifier" deux ans de sa vie sans savoir ce qu'il y aura à la sortie :shock:

Mais quand on est payée de retour, c'est inestimable ! <3 <3

little_me

Vierge

Nouveau

par Jeuk le Jeu 5 Jan 2017 21:38 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Chère little me et Rouquette, je me sens tellement comprise! C'est la première fois que je me lance sur les forum et je ne regrette pas. Mon entourage ne comprends pas vraiment pourquoi je "perds" mon temps dans cette relation qui de l'extérieur semble si compliquée. Si vous voulez lire mon histoire j'ai écrit qq mots dans le dossier "taureau perdu dans ces sentiments".

Je suis completement d'accord avec vous, on doit se calquer à leur vie et ce n'est pas le contraire car ils n'aiment pas le changement. Je vais lire et relire ton témoignage sur tes années de patience. Cela m'inspire et me permet de mieux surmonter le silence radio que je me suis fixée pour les 6 prochaines semaines (je profite qu'il soit en deplacement pro) après m'avoir annoncé ces doutes sur notre relation je lui ai demandé de réfléchir. Je vais aussi lire les précieux conseils de Rouquette qui d'apres ma lecture est une expert taureau!

De la patience je pense ne pas en manquer (mes amies me décerne la palme d'or) et clairement c'est pour moi le secret d'une relation qui marche avec un taureau car ces bébêtes doutent bcp et ont besoin ( même s'il ne l'avoue pas) d'être rassurés.

J'aime beaucoup l'expression utilisée "avoir une main de fer dans un gant de velours..." C'est exactement ça. Etre douce mais à la fois ferme. Savoir ce que l'on veut et lui faire croire en nous et en la relation! (Scorpionne quelle romantique que je suis..)

Jeuk

Scorpion

Nouveau

par little_me le Ven 6 Jan 2017 11:58 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Bonjour Jeuk,

Eh oui, tu as tout compris :) Je confirme la justesse des analyses de Rouquette qui met quasi tout le temps dans le mille, ce qui m'a souvent aidée aussi !
Juste pour rebondir sur un truc : les proches qui ne comprennent pas pourquoi on s'acharne... J'ai beaucoup connu cela, et je le comprends, car si je voyais ma meilleure amie "perdre son temps" dans une relation qui semble infructueuse voire douloureuse, je lui conseillerais aussi d'arrêter !
Mais moi, j'ai toujours SU ! Les Vierges aiment qu'on les conseille... mais ne feront que ce qu'elles ont décidé de toute façon ;) Mon instinct me le disait, qu'il tenait vraiment à moi, j'en avais des preuves, je comprenais intuitivement que le blocage venait de son rapport au couple et pas de ses sentiments pour moi. Et quand mes amis me disaient "il ne sera jamais avec toi, s'il avait dû se décider ce serait déjà fait, il profite de toi...", je disais oui-oui mais je savais que j'étais la seule (avec lui) à connaître la vérité de notre relation. Car les autres n'étaient pas là quand on passait des nuits entières à refaire le monde, quand il me faisait des crises de jalousie, quand on s'envoyait 50 messages par JOUR, quand on se racontait notre enfance, nos secrets...
Ce qui compte, c'est ce que tu veux, et ce que tu CROIS au fond de toi. C'est difficile de le savoir : je me suis souvent demandé si je ne confondais pas instinct et espoir... :)

Tu peux lire beaucoup de choses sur les Taureaux, car ça aide... bien sûr c'est réducteur d'analyser quelqu'un par rapport à sa date de naissance... Mais moi je reste stupéfaite de la façon dont sa personnalité colle vraiment avec presque toutes les caractéristiques du signe. Et du coup, ça m'a beaucoup aidée à relativiser et à mieux le comprendre... À chacun sa béquille, pour moi elle fut efficace ;)

Le silence radio c'est dur, surtout que les Taureaux savent très bien ne pas venir le briser ! Même s'ils en ont envie ! Mais je te conseille de voir cette période comme un temps de réflexion pour toi-même. Prendre le temps de réfléchir à tes sentiments, à ce que tu veux vraiment, à tes valeurs et tes objectifs, à l'adéquation de cet homme avec ta vie et ta personnalité. Si c'est lui, vraiment lui, et que tu dois t'obstiner, écoute la petite voix intérieure qui te le dira :)

Dernier conseil : j'ai vu une psychologue pendant quatre mois, car il y a vraiment eu un moment où le caractère obsessionnel et bloqué de cette histoire me pesait trop. À force de buter toujours sur la même impasse, j'avais l'impression d'être une mouche qui se cogne sans cesse à une fenêtre fermée. Je n'arrivais plus à réfléchir correctement. La psy m'y a beaucoup aidée. Elle a éclairé avec moi cette histoire, mais surtout mon propre comportement, mes réactions, mon fonctionnement. Je suis souvent sortie d'une séance un peu assommée par les choses qu'elle avait pointées à mon sujet... Mais ça m'a tellement aidée à avancer !!! Je connais des gens qui se sentent mal à cause d'un problème de coeur, mais qui refusent de consulter car selon eux, ce n'est pas une raison "légitime" de voir un psy, ce n'est pas un "vrai" problème. Si, c'en est un, car l'émotion amoureuse est l'une des plus puissantes qui soit, et elle dirige notre vie. Les problèmes de cœur ne font pas de nous des midinettes attardées ! Ce sont au contraire de vrais challenges, et le bonheur et la souffrance y sont très réels et très intenses.
Donc si tu en ressens le besoin, n'hésite pas, car ça aide vraiment ! Bon courage ;)

little_me

Vierge

Nouveau

par Bea130384 le Mar 28 Fév 2017 09:33 Re: Mon happy end avec un Taureau... Pour l'espoir :)

Ton histoire me redonne un peu confiance! J'ai des sentiments très forts pour un taureau mais j'ai fait tout ce qu'il ne fallait pas et je ne sais quoi penser. Je sais qu'il faut être patiente mais j'ai du mal à penser que même s'il n'envoie rien, il se peut qu'il pense à moi et que ce n'est pas parce que je n'ai pas de nouvelles, qu'il n'a plus envie de me voir. Il se peut qu'il réfléchit et c'est long!

En tous cas, c'est super pour toi! L'année commence bien :)

Merci pour ton histoire remplie d'espoir!

Bea130384

Poissons

Bronze

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Les Taureaux