Purevoyance, le site astro

mon fantasme serai d'avoir une aventure avec une femme

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par charmyblack le Lun 8 Juin 2009 00:28

salut le forum plus particulièrement les filles.

je suis une charmante femme de 24a très ouvertes, un peu timide quand je connais pas qui aime voyager.

en effet sa fait un bon moment que j'envisage avoir une relation sexuelle avec une belle femme, ceci par simple curiosité mais je n'ose pas en parler autour de moi pour peur qu'on me juge surtout que j'aime les hommes.
je ne sais pas d'où m'est parvenu cette envie étrange qu'en pensez vous?
merci de donner vos avis ou quelques conseils afin de le réaliser

charmyblack

Nouveau

par scorpice69 le Dim 14 Juin 2009 18:18 ?

?

tu devrais tomber amoureuse avant !!!!
tu sais l'idée n'a rien d'extraordinaire c'est un fantasme !!!
donc vas y lances toi et tu verras où cela te mène !!!!
si tu aimes les hommes tu seras peut-étre déçue mais voilà il ne faut pas mourrir bête !!!!

scorpice69

Platine

par nadiamimi le Ven 3 Juil 2009 13:10 bonjour

bonjour

pour répondre à ta question,je te répond va -y lache toi,je pense qu'une femme sur 2l'a déjas fait,moi perso je l'i fait ça c'est trés bien passé mais je suis pas lesbien pour autant j'aime les hommes,c'était un fantasme et j'ai eu l'occasion de le réalisé, si tu veu en parlé fait le avec une amie de confiance qui es ouverte d'esprit et compréhensive ,moi avec m meilleur amie on parle de tout meme de nos fantasme on se comprend c'est l'essensiel

nadiamimi

Nouveau

Voyance gratuite

par roselyne le Sam 25 Juil 2009 19:21 Si tu........

Si tu........

Si tu ne réalises pas ton envie elle te restera toujours. Il n'y a pas de honte à avoir. Ce la peut-être aussi très intéressant de t'imaginer ce désir quand tu fais l'amour avec un homme. Et saches que beaucoup de filles ont les même envie mais n'ose pas le dire.

roselyne

Argent

par doviah83 le Lun 10 Aoû 2009 20:08 kikou

kikou

je suis a la base hetero a part que j ai aime une scorpion!!!! ca peut etre traitre car tu peux prendre gout et te reveillee un matin en realisant que tu t es attachee a la personne c est a double tranchant!!!!!!
le mieux c est une fille que tu reverra plus jamais pour ne pas entretenir ce fantasme !!
en plus si tu aimes les hommes

doviah83

Gémeaux

Nouveau

par ewlyn001 le Lun 10 Aoû 2009 21:30 .

.

Moi comme je l'ai déjà dit, j'ai 35 ans ( en novembre ) et... je l'ai enfin fait :) Il y a moins d'une semaine :lol:

Je suis soulagée.

Avec une copine par contre. Mais pas mal du tout. Elle m'a envoyé un texto : " tu t'es très bien débrouillée pour une première fois... " hi hi Elle est gémeaux donc comme je l'ai souvent constaté elle est bi et n'a aucun problème avec ça. Les scorpions sont souvent doubles sexuellement aussi.

Mon psy dit que toutes les femmes sont bi, en elles-mêmes ?

Sinon elle, elle se débrouille... bof. Pourtant elle a plein d'expérience. Mais bon elle est jeune. Et puis, sexuellement parlant elle est du genre passive..

ewlyn001

Platine

par misstick le Mar 11 Aoû 2009 06:12 :) ouhhhhhhhhhhhh

:) ouhhhhhhhhhhhh

Quelle est coquine cette ewlynn !!!!!!!!!!! :P

misstick

Platine

par ewlyn001 le Mar 11 Aoû 2009 07:43 hihi

hihi

lol mdr, ouuuuuuuuuuuuuuuuh Misstick elle m'a crâmée.... ouh panique à bord la la :lol::lol::lol:

ouh je vais me faire disputer, ouh elle va plus vouloir me parler

Hi hi, c'est bien tu m'as mis le sourire toi au moins, " de bon matin " comme ils disent à Marseille !

ewlyn001

Platine

par Bluemoonlight le Sam 31 Oct 2009 14:37 Rien de grave

Rien de grave

Salut j'ai 23 ans j'ai eu le meme fanstame que toi il y a longtemps et un jour j'ai décidé de le mettre en pratique dès lors ce n'est plus un fantasme et on entre dans le réel c'est formidable. il ne faut pas avoir honte de nos envies après à toi de voir si par la suite tu peux assumer ou non dans mon cas j'ai longtemps cru que j'été bi mais avec le temps je me suis aperçue que non c'été juste une passade . mais si tu as envie de réaliser ton fantasme, fonce !! les expériences de la vie sont toujours bonnes à prendre !!! kiss

Bluemoonlight

Nouveau

par lunamorta le Ven 22 Jan 2010 00:57 moi aussi j'ai le même fantasme que toi

moi aussi j'ai le même fantasme que toi

salut je suis cancer et en te lisans j'aurais préque pue me lire... j'ai le même caractére dumoins ce que j'ai pue lire...
Moi c' idem j'ai trés envie de faire l'amour a une trés jolie femme mais nose pas passer le capte..
je fréquente le milieux gay à certaine occasion car ma soeur vie avec une femme et ma jumelle est bi mais moi j'ose pas pourtand je pourais mais le faite que mes soeur le sache je ne voudrais pas qu'elle ce sente malle...
Et puis si ce n'est qu'un fantasme!!! Mais c' est vrai il faut franchire le pas et essayer... bisous et courage
P.S plus sa dure et plus l'envie te donne des trés grosse envie ;-) c' ce que j'ai bis

lunamorta

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Fantasmes