Purevoyance, le site astro

mon fantasme serai d'avoir une aventure avec une femme

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par metallinaa le Mar 3 Avr 2012 15:06 pour ses 20 ans

pour ses 20 ans

[quote=Mkimbel]Pas de découragement,
en couple il suffit de le travailler ton chéri c'est un mec donc ça m’étonne qu'il dise non a ce projet des plus ambitieux.
j'ai su convaincre ma compagne il y a 5 ans de cela, je lui ai amener l’appât dans le bec donc voila, après discussion elle a finit par accepter
car comme tu sais je suis toujours en manque.
Tu es une poissonne donc tu peux réussir ce coup de maître.

Pour vous les filles réaliser ce fantasme car une fois bien installer dans sa vie de couple a 30 ans on évite ce genre de chose
tant qu'on a -30ans c'est la fête, une fois les 30 ans c'est autre choses.

[quote=metallinaa]Moi mon fantasme se serais d'avoir une relation avec deux belle femme.. qui me feraient pleins de choses simultanement! mais bon je suis en couple et cela n'interesse pas mon conjoint alors je vais continuer a fantasmer! :)[/quote]
[/quote]
J'ai ramener deux de mes amies saoule et echaudées :) ! et meme si on etais toute entrain de s'embrasser, il n'a pas broncher profiter un peu du regard puis est aller se coucher... Et ça fait 4 ans que je le travail.. il est definitif sur ce point. Je Croi qu'il se metterais bcp de pression.

metallinaa

Platine

par gigolo le Dim 30 Mar 2014 22:24 Re: mon fantasme serai d'avoir une aventure avec une femme

Re: mon fantasme serai d'avoir une aventure avec une femme

bonjour. nous sommes un couple marié d'agadir et ma femme son fantasme est coucher avec une femme devant moi. a votre disposition

gigolo

Lion

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Fantasmes