Purevoyance, le site astro

mon fantasme serai d'avoir une aventure avec une femme

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par volimy139 le Ven 2 Avr 2010 16:12 fantasme avec une femme

fantasme avec une femme

moi aussi mon fanstasme était de me jeter à l'eau en ayant une aventure avec une femme..un jour j'étais chez une copine, elle m'essayait une paire de cuissarde et en remontant la cuissarde elle a froler mon entrejambe, je me suis sentie troublée, elle a du s'en rendre compte et en remontant l'autre botte elle m'a touché plus intensément alors je me suis laisser aller elle m'a caressé doucement le sexepuis à mon tour j'ai touché le sien c'était un super moment, on s'est retrouvé nues devant la baie vitrée grande ouverte!!!!!!!!nos corps emmélés, on s'est faite jouir, c'était très fort...nous sommes mariées toutes les deux, mais c'était un fantasme.........depuis je n'ai pas remis ça!!

volimy139

Nouveau

par sanioretta le Mar 29 Juin 2010 09:06 mn experience a moi

mn experience a moi

salut ca na rien de special, je peu te partager mn experience, je suis mariee et jai 3 nfant et un jour je me suis trouver devant le faite ke jai envie dune amie ke je connais depuis longtemps. elle nete ni bi ni lesb, je sentais ke je laime trop et je laime tjr, et un jour elle dancer une dance oriental je me suis senti trop excitee, kan elle c assise je suis venu a c cotee et jai commencer par lembrasse et de la c partie et on a coucher enssemble, je vois kune relation pareil viens de lamour a une femme, on ne peu pas avoir une tel relation sans avoir des sentiments, malgree ke jamais je pensais un jour ke je serai amoureuse dune femme ou ke jallais coucher avec une femme, aimer une femme peu arrivee a ts moment de la vie et moi jen ai aimer deux et je regrete pas dutous

sanioretta

Nouveau

par scorpice69 le Mar 29 Juin 2010 21:03 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=scorpice69]tu devrais tomber amoureuse avant !!!!
tu sais l'idée n'a rien d'extraordinaire c'est un fantasme !!!
donc vas y lances toi et tu verras où cela te mène !!!!
si tu aimes les hommes tu seras peut-étre déçue mais voilà il ne faut pas mourrir bête !!!![/quote]

scorpice69

Platine

Voyance gratuite

par dianne89 le Jeu 26 Aoû 2010 09:28 As-tu déjà trouvé la personne?

As-tu déjà trouvé la personne?

Je n'ai que 21 ans et jusqu'à présent j'ai realisé tout mes fantasmes et je vis comme un poisson dans l'eau malgré que je sois cancer, lol! Vas y lance toi, la vie est courte et il faut vivre ce qu'on a envie de vivre...fais toi plaisir. Cherche une fille avec qui t a l'aise, et lance toi.et si t'adore...c'est une experience unique et faut pas avoir honte de realiser ses plaisirs et ses desirs. Tu sais ce que tu veux et c'est faisable :) :);)

dianne89

Nouveau

par Mme sagittaire le Mer 18 Mai 2011 11:43 .....

.....

tu es d'ou CHARMYBLACK???

Mme sagittaire

Bronze

par scorpio-rock le Jeu 7 Juil 2011 21:18 Salut !

Salut !

Et bien, tout comme toi, coucher avec une femme est mon grand fantasme ! Mais je suis en couple avec un homme, et je l'aime, mais si un jour notre relation vient à casser, je tenterais surement l'expérience !
Je pense que les fantasmes sont comme les rêves, pas toujours réalisables mais nécessaires pour garder espoir en la beauté de la vie =)

Bisous à tout le monde ! :p

scorpio-rock

Nouveau

par gemimi le Dim 17 Juil 2011 16:42 Pourquoi tu te pose cette question????

Pourquoi tu te pose cette question????

Tu ne devrais même pas te poser la question de l'assouvir ou non! Fait le!!
Si on t dit que tu peux réaliser ton fantasme et bien n'attend pas!!

La vie est bien trop courte !!!

Moi j'ai 28 ans et je suis lesbienne, je kiffe ça!! C'est le bonheur! Une femme c'est que de la douceur, du vrai sexe!
La personne en face de toi elle va te combler!

PERSONNE NE PEUT MIEUX QU'UNE FEMME FAIRE L'AMOUR à UNE AUTRE FEMME !!!!!

gemimi

Nouveau

par lapuce le Sam 17 Sep 2011 16:52 Fantasme et femmes

Fantasme et femmes

He bien moi j'ai réalisé mon fantasme à quelques reprises. Et j'ai bien aimé ça. Le corps d'une femme c'est doux, c'est sucré et on le connait bien. On sait où toucher et embrasser pour faire plaisir à une femme. Mes expériences mon permis de mieux connaite mon corps et de pouvoir exprimer mes désirs à mon chum. Le sexe c'est un plaisir et pour avoir du plaisir il faut essayer pour voir si on aime ou pas. Alors j'encourage les femmes à avoir une aventure totalement féminine.

lapuce

Nouveau

par Mme sagittaire le Ven 23 Sep 2011 15:21 pour toi!!

pour toi!!

jeune marocaine de 23ans en couple je ve pas gacher cet union et je cherche aussi une relation sexuel juste par curiosité et tenter ma premiere fois .

Mme sagittaire

Bronze

par metallinaa le Lun 2 Avr 2012 04:56 :)

:)

Moi mon fantasme se serais d'avoir une relation avec deux belle femme.. qui me feraient pleins de choses simultanement! mais bon je suis en couple et cela n'interesse pas mon conjoint alors je vais continuer a fantasmer! :)

metallinaa

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fantasmes