Purevoyance, le site astro

Mon "connard" de taureau !

par VersAscLion le Lun 1 Jan 2018 22:42 Re: Mon "connard" de taureau !

Re: Mon "connard" de taureau !

Olala la lourdeur dans les messages du nouvel an là :shock:
Si tu voulais le repousser je pense que tu as gagné. Je n'ai pas lu ton histoire depuis le début mais tu y vas fort dis donc.

J'ai lu que le mec te faisait le compliment de te dire que TU étais son cadeau, et toi tu penses qu'il ferme la porte en disant ça ?!

Les gens je pense n'étaient pas tous derrière leur écran aujourd'hui... Sûrement à partager des moments en famille ou entre amis. Tu aurais pu patienter et surtout ne pas le braquer quand il a voulu faire de l'humour au sujet du tel qui sonnait beaucoup...

Je vais reprendre l'histoire du début...
Mais la sérieux t'y vas un peu fort et pourtant j'ai pas tout lu...

Année personnelle : 2, Chemin de vie : 3

Plutonienne, Aquarius / Pisces cusp,
Lune ♐
Mercure ♒
Vénus, Mars, Uranus, Neptune, Saturne ♑
Jupiter ♋
Pluton ♏

VersAscLion

Verseau

Platine

par Liky1212 le Lun 1 Jan 2018 23:42 Re: Mon "connard" de taureau !

Je comprend totalement ce que tu vis étant donné que je vis aussi une relation semblable mais je n'ai pas commencé à envoyer des messages de nouvelles an car je sais que si je n'ai pas de retour (à 90% de chance je vais en souffrir) donc je laisse. Je pense que tu as été un peu fort quand même avec tous ces messages en général les mecs ne sont pas fan de tout cet harcèlement et encore moins de faire quelque choses sous contraintes

Liky1212

Capricorne

Argent

par Rouquette le Mar 2 Jan 2018 02:39 Re: Mon adoré taureau !

Re: Mon adoré taureau !

Minette blanche a écrit:Bonsoir à tous et je vous souhaite une bonne, joyeuse et excellente année à tous, à toutes !

J'ai exprimé à mon chéri mon ressenti, car j'ai été déçue et peinée aujourd'hui d'avoir eu besoin de le relancer pour qu'il réponde à mes vœux de cette nouvelle année...

Je lui ai proposé après coup de le voir ce soir et silence radio toute l'après-midi, après plusieurs messages avec humour sans réaction de sa part, quand tout à coup (ho ! Miracle !) il me répond qu'il ne peut pas ce soir. Il rajoute que je vais faire bugger son portable avec ces SMS !!! Je lui réponds : et pourquoi ? - t'as qu'à répondre. Là j'ai dû l'énerver parce qu'il me répond : Peut être que je suis occupé. :lol:

Après réflexion je lui réponds : peut être que je suis lasse de faire des efforts pour si peu de retour. Peut être que je suis lasse d'avoir l'impression de courir après quelqu'un alors que je déteste cela. Peut être que je suis lasse d'avoir l'impression de n'avoir que de l’indifférence...

Tout ce que je lui ai dit je le pense, aujourd'hui je suis dégoûtée et en colère d'avoir si peu de retour de sa part. J'ai l'impression de porter à bout de bras notre relation et aujourd'hui je n'en peux plus ! Il me donne l'impression que si je ne le contacte pas, il ne le fera pas... déjà que l'on se voit pas souvent, alors si j'attends après lui on se verrait qu'à la saint-glinglin !

Si tu n'avais pas hésitée avec ton fameux cadeau, peut-être que tu n'en serais pas là non plus. Ben écoute franchement pas une bonne idée de le harceler de messages et je trouve que sa réponse était correct face à ceux-ci.

Disons que ta façon d"agir ne lui donne pas vraiment envie devenir vers toi et ce n'est pas en lui faisant du rentre dedans que cela le motivera davantage...

Fais toi oubliée car là tu lui montres que tu es accro... occupe-toi de toi sans attendre continuellement une réaction de sa part, en gros vis ta vie... une femme inaccessible capte davantage l'intérêt d'un homme qu'une femme qui "bave" devant lui.

Et puis si cette relation ne te convient pas rien ne t'interdit de passer à autre chose car là je ne sens pas vraiment une relation amoureuse... du moins à ce que je peux lire. ;)

Rouquette

Cancer

Platine

Voyance gratuite

par ASET le Mar 2 Jan 2018 12:44 Minette blanche

Minette blanche

Bonjour,

Pardon si je vous semble désagréable, mais je trouve que ce garçon est très gentil. A sa place, face à une personne aussi harcelante et exigeante, j'aurais répond très vite "arrête de me gonfler".

Il n'est pas obligé de vous répondre, pas plus que de vous aimer et la personne que vous lui montrez ne l'incitera sûrement pas à faire l'effort de vous connaître mieux.

Par ailleurs, si vous vous sentez négligée, inintéressante, passez vite votre chemin car vous risquez d'être encore plus malheureuse, car si vous insistez, il réagira comme je l'aurais fait.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, la patience et la tolérance en plus.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Minette blanche le Mar 2 Jan 2018 15:39 Re: Mon "connard" de taureau !

Bonjour à tous,

Est-ce trop demandé de souhaiter que les efforts soient partagés ? Cela fait 10 mois que je fais des efforts avec peu de retour de sa part ! C'est toujours moi qui fait le premier pas. C'est cela que j'essaye de lui faire comprendre et tant pis si c'est tombé un 1er de l'an, car là j'avais trop de peine.

Si je ne lui aurais pas exprimé mes vœux il ne l'aurait pas fait de lui même, quand nous avons une brouille c'est moi qui vais vers lui, lui ne le fait pas de lui même comme il y a 3 semaines de cela... il arrive un jour où les choses doivent changer et s'équilibrer pour une meilleure entente.

Détrompe-toi Rouquette, j'ai des sentiments profonds et sincères pour lui !

Ne vous inquiétez pas je continue à faire ma vie, mes activités... je ne suis pas accrochée à ses basques.

Je n'ai pas eu l'occasion de lui offrir mon cadeau, si il n'y a pas de retour de sa part, je lui déposerai dans sa boite à lettres.

Minette blanche :)

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par pej le Mar 2 Jan 2018 16:31 Re: Mon "connard" de taureau !

Minette, que ressens tu pour lui et quand tu étais avec lui il etait comment exactement ?

pej

Taureau

Or

par ASET le Mar 2 Jan 2018 17:18 Minette blanche

Minette blanche

Minette blanche a écrit:Est-ce trop demandé de souhaiter que les efforts soient partagés ?

Oui, si l'autre n'est pas dans le même état d'esprit. Des efforts, il n'a pas envie d'en faire, c'est net. Et du reste, quand on aime, on ne fait pas d'effort, tout coule de source. Si l'on doit se forcer, c'est qu'il y a problème.

Minette blanche a écrit:Cela fait 10 mois que je fais des efforts avec peu de retour de sa part ! C'est toujours moi qui fait le premier pas.

Minette blanche a écrit:Si je ne lui aurais pas exprimé mes vœux il ne l'aurait pas fait de lui même

Minette blanche a écrit:c'est moi qui vais vers lui, lui ne le fait pas de lui même

L'idée ne vous est jamais venue qu'il ne partageait pas vos sentiments et qu'il n'y a que vous qui pensez qu'il y a entre vous une vraie relation ?

Minette blanche a écrit:si il n'y a pas de retour de sa part, je lui déposerai dans sa boite à lettres.

Pour moi, s'il n'y a pas de réaction de sa part, il ne faut pas lui déposer un cadeau dont il n'aura que faire.

Une relation se construit à deux et si l'un des partenaires ne se donne pas la peine de la nourrir et bien, c'est tout simplement qu'elle n'existe pas, en tout cas, pas de manière formelle.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Minette blanche le Mar 2 Jan 2018 22:32 Re: Mon "connard" de taureau !

pej a écrit:Minette, que ressens tu pour lui et quand tu étais avec lui il etait comment exactement ?

J'ai des sentiments amoureux et je me sens très bien en sa présence.

Je vais te raconter son comportement de la dernière fois que l'on s'est vu.

La dernière fois j'avais fait le premier pas suite à une brouille pour laquelle c'est le même problème qui s'était présenté (il devait voir son planning et me dire si on pouvait se voir un dimanche (il travaille énormément je l'ai déjà expliqué), le samedi je lui fait un petit coucou par SMS en lui disant que j'espérais le voir dimanche, pas de réaction. Le dimanche suivant vers 19h, je lui demande si tout va bien n'ayant pas de nouvelle, il me répond que oui et me demande si je vais bien, et qu'il travaille. Je lui ai reproché de ne pas me l'avoir dit et il s'excuse pensant l'avoir fait. Le mardi suivant je lui tant une perche en lui disant que c'est dommage car j'avais une surprise pour lui... il me répond qu'il sait que j'ai été déçu et qu'il comprend... m'explique encore une fois qu'il a beaucoup de travail... je lui réponds que ce n'est pas tant qu'il ne puisse pas venir qui m'a déçu mais le fait qu'en ce moment il réagit peu à mes messages et je lui demande si tout va bien avec moi, il répond qu'il n'y a rien et qu'il n'est pas très message :roll: , que cela prend du temps pour répondre :roll: :lol: .... on se voit le vendredi suivant et il a été adorable, beaucoup plus câlin que d'habitude, d'ailleurs j'ai été très surprise. On a beaucoup discuté, de son boulot, de son fils, peu de notre brouille mais on s'était expliqué par SMS et je ne voulais pas revenir là dessus et on a aussi beaucoup rit.

En fait j'ai senti un changement chez lui depuis l'épisode de l'anniversaire de ma nièce en novembre (voir post plus haut)... je le sens plus distant et je lui ai déjà dit mais il élude toujours la discussion en ne répondant pas vraiment... c'est pour cela que la dernière fois j'y suis revenue sur cette question et sur le fait qu'il réagissait peu à mes messages, je lui demande si je te blesse ou déçois tu me le dirais ? Il me répond qu'il n'y a rien...

J'ai bien senti que je l'avais blessé et déçu, je me suis même excusée si cela avait été le cas mais il ne me l'a pas confirmé ou infirmé.

Bref depuis cette brouille, tout était redevenu comme avant jusqu'à ce 1er de l'an...

Je tiens à préciser car certaines personnes l'ont pas compris, que mes soit disant "harcèlements" n'en ne sont pas, c'est même devenu un jeu entre nous... je lui avais demandé un jour si je le saoulais pas, il me répond au contraire que cela lui changeait les idées...

D'autres précisions, un soir par SMS où on discutait il m'a dit qu'il me trouvait sacrément patiente avec lui, je lui ai répondu qu'il le valait bien. Il m'a dit à plusieurs reprises qu'il adorait nos moments et après l'épisode de l'anniversaire de ma nièce , qu'il n'avait pas l'intention d'y mettre un terme qu'il aimait trop ces petits moments...

Il sait que j'ai un caractère bien trempé (ce sont ses termes à lui) et une bonne ouverture d'esprit... ;)

Minette blanche :)

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par Rouquette le Mer 3 Jan 2018 08:57 Re: Mon "connard" de taureau !

Pour tes messages il faut croire que cela doit le déranger puisqu'il te l'a fait remarqué mais bon continue à croire que c'est bien et tu verras le résultat au final...

Mais si tu veux vraiment qu'il bouge ce n'est pas en le bombardant de messages que tu le feras réagir, la preuve... à ce petit jeu cela peut continuer très longtemps et un beau jour tu t'apercevras que tu t'es trompée sur toute la ligne... c'est le manque qui l'obligera à sortir de son trou si vraiment c'est avec toi qu'il veut construire quelque chose mais je pense que tu n'as pas envie de l'entendre trop peur que tu ne fasses plus partie de sa vie, tu ne crois pas?

Travail ou pas travail quand on est bien avec une personne on a aussi envie de passer du temps avec elle, mais il n'a pas besoin de bouger tu le fais pour 2 avec tes messages et il s'en contente... ;)

Rouquette

Cancer

Platine

par pej le Mer 3 Jan 2018 09:23 Re: Mon "connard" de taureau !

Une question me vient comme ça à l'esprit.

T'es tu interrogé sur un lien éventuel entre ta soeur et lui.
Il semblait se connaitre avant.
Et en relisant l'histoire, c'est bizarre que ça n'ait frappé personne, je me suis interrogé là dessus.

je dis cela car me connaissant et savant comment je réagis en présence d’une femme qui me perturbe, je me retrouve en lui.

Je pense que ton taureau doit avoir des sentiments secrets pour ta soeur si ce n'est plus (je ne l'espere pas pour toi).

En restant avec toi, peut etre cherche t'il à trouver une part de ta soeur, je ne le sais pas.
Quoiqu'il en soit je suis quasi certain qu'il y a qqchose entre lui et elle.

Sinon, on sent à travers tes messages que tu es très épris de lui.
Là, je retourne le messgae que bcp disent :
eviter le surplus de sms, messgae.
Je sais, c'est difficile car moi, je ne peux faire fi de ça, pour preuve, ce qui s'etait avec une fille de l'impro.

En premier temps, intéresse toi au lien entre ta soeur et lui.

pej

Taureau

Or

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux