Purevoyance, le site astro

Mon "connard" de taureau !

par scorpLionne le Mer 27 Déc 2017 23:35 Mon "connard" de taureau !

" De plus, je suis toujours indécise et ne sais pas encore si je vais lui offrir... je me dis que si je n'y arrive pas, il l'aura pour son anniversaire ! "

vous
avez déjà parlé ensemble de ce cadeau........il s y attend

donc la prochaine fois que tu le vois, tu lui donne ce cadeau, et point
mais quelle histoire

allez bonne nuit ou fin de soirée

scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion

scorpLionne

Lion

Platine

par Minette blanche le Mer 27 Déc 2017 23:44 Re: Mon "connard" de taureau !

Re: Mon "connard" de taureau !

scorpLionne a écrit:" De plus, je suis toujours indécise et ne sais pas encore si je vais lui offrir... je me dis que si je n'y arrive pas, il l'aura pour son anniversaire ! "

vous
avez déjà parlé ensemble de ce cadeau........il s y attend

donc la prochaine fois que tu le vois, tu lui donne ce cadeau, et point
mais quelle histoire

allez bonne nuit ou fin de soirée

:lol: :lol: :lol:

Non je ne pense pas qu'il le sait... ça m'énerve !

Minette blanche :)

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 28 Déc 2017 02:30 Mon adorable taureau !

Mon adorable taureau !

Minette blanche a écrit:Bonsoir à tous,

Je suis en plein dilemme et j'aimerais avoir votre avis... :?

J'ai acheté un cadeau de Noël pour mon adoré Taureau (un bracelet en métal) et du coup je ne suis plus sure d'oser lui offrir.

Nous passons Noël chacun dans nos familles respectives... il m'a demandé si je mettais un sapin de Noël et je lui ai répondu que cela faisait quelques années que je n'en mettais plus depuis que j'ai jeté le sapin en plastique... et pour mes neveux et nièces je décore le ficus avec une guirlande clignotante :lol: il me répond en riant que je ne pourrais pas déposer son cadeau de Noël ! :lol:

je lui ai envoyé par la suite une photo de mon ficus avec la guirlande par SMS avec un petit mot : tu pourras déposer mon cadeau de Noël ! ;) :D Pas de réponse, bien entendu ! :lol:

Bref... j'ai essayé de le sondé (et il m'a fait galéré le coquin :lol: ) en lui demandant si il avait fait sa lettre au père Noël ;) , il me répond qu'il m'a moi et la petite surprise que je lui avais fait, et que c'était pour lui son cadeau...

Avant cette discussion, je me disais peu importe s'il me fait un cadeau ou pas je lui offrirai le sien et même si cela le rend mal à l'aise au cas où lui ne m'en ferait pas... donc du coup vu sa réponse je ne suis plus sure de moi à présent... j'ai peur de le mettre mal à l'aise si lui ne m'en fait pas et qu'il se sente obligé de m'en faire un... j'ai peur aussi qui l'interprète mal...

Voilà j'aimerais avoir vos ressentis et vos avis.

Passez de bonne fêtes et joyeux Noël à tous ! :)

Belle nuit !

mais oui
vous en avez beaucoup parlé de cadeaux de noël

scorpLionne

Lion

Platine

Voyance gratuite

par Rouquette le Jeu 28 Déc 2017 08:18 Re: Mon "connard" de taureau !

Minette blanche a écrit:
Rouquette a écrit:Bonjour,

Non mais attends, si tu souhaites avoir une réponse que de la part d'un taureau parce que justement il est taureau tu le dis et j'arrête mes conseils... c'est pas vrai cela. :roll: :roll: :roll:

Bonsoir,

Mais non Rouquette !!! :? :lol: Tous les avis m'intéresse :mrgreen: Les tiens parce que tu les connais bien car tu les as bien analysé et ceux de Pej qui est taureau, et quand il s'agit d'un autre taureau Pej peut être plus pertinent que pour lui même ! ;)

De plus, je suis toujours indécise et ne sais pas encore si je vais lui offrir... je me dis que si je n'y arrive pas, il l'aura pour son anniversaire ! :lol:

D'ailleurs Pej, pourrais-tu s'il te plait m'expliquer pourquoi je devrais écouter mon coeur par rapport à la personnalité de mon ami ?

Bonne soirée

Ah ce que je vois il n'y a pas que les taureaux qui sont compliqués, franchement je ne comprends pas ton indécision. De plus cela risquerait vraiment de le vexer car vous avez quand même échangés par rapport aux cadeaux mais bref si tu veux faire tout faux tu es en plein dedans.

C'est bien que tu tiens compte de pej car il est taureau mais bon quand tu vois à quel point lui-même se met des barrières et est compliqué cela me fait plus que sourire... je vais répondre même si ta question ne met pas destinée : lorsqu'on écoute son cœur on ne se trompe jamais car le but c'est de faire plaisir à l'autre avant de se faire plaisir soi-même et quand on aime une personne c'est avec son cœur et non avec sa tête... alors si tu fais fonctionner ta tête pour savoir si ce cadeau va lui faire plaisir il faut croire que tes sentiments ne sont pas si profonds que cela... :roll:

Si tu veux un vrai conseil de taureau, juste, précis et pertinent tu demandes à pouik-pouik car lui il est en couple et sait exactement comment fonctionne un taureau... équilibré ;) Au fait si tu lis cette intervention pouik-pouik je te dirai que cela me fait très plaisir de te revoir parmi nous. :D

Bonne journée.

Rouquette

Cancer

Platine

par Pouikpouik le Jeu 28 Déc 2017 10:58 Re: Mon "connard" de taureau !

Bonjour par ici.

Merci rouquette, mais je ne suis pas la seule bête à cornes du coin quand même? :lol: Je lis, mais très peu de temps pour répondre.

Minette blanche, si tu as un cadeau, et que lui en a parlé, et bien offre-le! Les paroles font cogiter, les actes c'est du concret. Le cadeau en lui-même est secondaire je dirais, mais l'intention et la personne qui l'offre ont leur importance.

Bonne journée!

Taureau asc Scorpion :mrgreen:

Pouikpouik

Taureau

Or

par Rouquette le Jeu 28 Déc 2017 11:14 Re: Mon "connard" de taureau !

Pouikpouik a écrit:Bonjour par ici.

Merci rouquette, mais je ne suis pas la seule bête à cornes du coin quand même? :lol: Je lis, mais très peu de temps pour répondre.

Pas de quoi ;) mais détrompe-toi il n'y en a pas tant que cela des taureaux par ici et puis si je me souviens bien tu es aussi ascendant scorpion... les pires de tous :lol: non trêve de plaisanterie c'est bien que tu répondes à Minette blanche car tu as l'expérience d'un homme taureau en couple et tu sais par où tu es passé pour apprécier ton bonheur... De plus j'ai vraiment du mal à comprendre son indécision :roll: mais bref c'est son histoire après tout.

Minette blanche, si tu as un cadeau, et que lui en a parlé, et bien offre-le! Les paroles font cogiter, les actes c'est du concret. Le cadeau en lui-même est secondaire je dirais, mais l'intention et la personne qui l'offre ont leur importance.

Bonne journée!

Rouquette

Cancer

Platine

par Minette blanche le Jeu 28 Déc 2017 14:17 Re: Mon "connard" de taureau !

Rouquette a écrit:
Pouikpouik a écrit:Bonjour par ici.

Pas de quoi ;) mais détrompe-toi il n'y en a pas tant que cela des taureaux par ici et puis si je me souviens bien tu es aussi ascendant scorpion... les pires de tous :lol: non trêve de plaisanterie c'est bien que tu répondes à Minette blanche car tu as l'expérience d'un homme taureau en couple et tu sais par où tu es passé pour apprécier ton bonheur... De plus j'ai vraiment du mal à comprendre son indécision :roll: mais bref c'est son histoire après tout.

Bonne journée!

Coucou à tous,

Je te remercie Rouquette de tes bons conseils et d'avoir fait intervenir Pouikpouik que je remercie aussi de s'être penché sur mon cas... :)

Le problème c'est que je cogite trop et que j'ai surtout le trac ! :lol:

Mais vous avez tous raison sur le fait que je dois écouter mon coeur ! C'est ce que je vais faire !

Bonnes fêtes, bonne fin d'année à tous !

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par Minette blanche le Jeu 28 Déc 2017 14:27 Re: Mon "connard" de taureau !

Rouquette a écrit:
je vais répondre même si ta question ne met pas destinée : lorsqu'on écoute son cœur on ne se trompe jamais car le but c'est de faire plaisir à l'autre avant de se faire plaisir soi-même et quand on aime une personne c'est avec son cœur et non avec sa tête... alors si tu fais fonctionner ta tête pour savoir si ce cadeau va lui faire plaisir il faut croire que tes sentiments ne sont pas si profonds que cela... :roll:
Bonne journée.

Non du tout, mes sentiments sont profonds mais c'est ce qu'il m'a répondu la dernière fois qui m'a fait reculé et refroidi :

Bref... j'ai essayé de le sondé (et il m'a fait galéré le coquin :lol: ) en lui demandant si il avait fait sa lettre au père Noël ;) , il me répond qu'il m'a moi et la petite surprise que je lui avais fait, et que c'était pour lui son cadeau...

Cela m'a donné l'impression qu'il a fermé la porte et du coup je ne savais plus quoi faire !

Minette blanche

Cancer

Nouveau

par scorpLionne le Jeu 28 Déc 2017 19:32 Mon "connard" de taureau !

re bonjour

si vous vous téléphonez ou dites les choses en face..
vous aurez moins " d impressions "

et n économise pas sur le cadeau de noël ( puisque vous suivez cette coutume) pour
le donner à son anniversaire voyons

bonne soirée

scorpLionne

Lion

Platine

par Minette blanche le Lun 1 Jan 2018 22:21 Re: Mon adoré taureau !

Re: Mon adoré taureau !

Bonsoir à tous et je vous souhaite une bonne, joyeuse et excellente année à tous, à toutes !

J'ai exprimé à mon chéri mon ressenti, car j'ai été déçue et peinée aujourd'hui d'avoir eu besoin de le relancer pour qu'il réponde à mes vœux de cette nouvelle année...

Je lui ai proposé après coup de le voir ce soir et silence radio toute l'après-midi, après plusieurs messages avec humour sans réaction de sa part, quand tout à coup (ho ! Miracle !) il me répond qu'il ne peut pas ce soir. Il rajoute que je vais faire bugger son portable avec ces SMS !!! Je lui réponds : et pourquoi ? - t'as qu'à répondre. Là j'ai dû l'énerver parce qu'il me répond : Peut être que je suis occupé. :lol:

Après réflexion je lui réponds : peut être que je suis lasse de faire des efforts pour si peu de retour. Peut être que je suis lasse d'avoir l'impression de courir après quelqu'un alors que je déteste cela. Peut être que je suis lasse d'avoir l'impression de n'avoir que de l’indifférence...

Tout ce que je lui ai dit je le pense, aujourd'hui je suis dégoûtée et en colère d'avoir si peu de retour de sa part. J'ai l'impression de porter à bout de bras notre relation et aujourd'hui je n'en peux plus ! Il me donne l'impression que si je ne le contacte pas, il ne le fera pas... déjà que l'on se voit pas souvent, alors si j'attends après lui on se verrait qu'à la saint-glinglin !

Minette blanche

Cancer

Nouveau

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Taureaux