Purevoyance, le site astro

mon amoureux(verseau) n'a pas aimé ma façon de faire l'amour avec lui

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Diamone le Mer 7 Nov 2012 19:55

quoi fais-je . aidez moi SVP. c'est un grand probléme. qand j'avais passé la nuit avec lui. il me dit rien du tout je pense qu'il n'a pas jouis avec moi. aimez moi les hommes verseau :(

Diamone

Nouveau

par ASET le Jeu 8 Nov 2012 11:45 Diamone

Diamone

[quote=Diamone]quoi fais-je . aidez moi SVP. c'est un grand probléme. qand j'avais passé la nuit avec lui. il me dit rien du tout je pense qu'il n'a pas jouis avec moi. aimez moi les hommes verseau :([/quote]
Bonjour,

..."[b]je n'ai jamais faire l'amour ni avec les hommes ni avec les femmes. [/b]

Il faudrait savoir ce que vous avez fait ou pas. En principe, quand je fais l'amour avec quelqu'un, je m'en aperçois. Pas vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

par Diamone le Jeu 8 Nov 2012 23:08 Aset

Aset

J'ai justement besoin d'aide pour profiter l'amour d'un homme verseau. à propos de faire l'amour entre les femmes c'est un aure problème. Répondez- moi si tu reçois mon message

Diamone

Nouveau

Voyance gratuite

par Diamone le Jeu 8 Nov 2012 23:55 ???

???

[quote=VersAscLion]?

??

???

Wtf ?[/quote]
(Diamon)
si tu as quelque chose de dir. dis-u le. s'il tu n'as pas ne nous dérange pas de tes ( singnes d'interrogations) you are just a sucker. you have anything to say it or to talk about it .

Diamone

Nouveau

par Mahamibia le Ven 9 Nov 2012 00:01 ;)

;)

Ok! So it's more easy for you in english ;)

VersAscLion write "???" because your french is not very clear! Don't be angry! This is hard for french people to understand what you mean ;)

Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie

Mahamibia

Or

par Diamone le Ven 9 Nov 2012 00:11 Mahamibia

Mahamibia

[quote=Mahamibia]Ok! So it's more easy for you in english ;)

VersAscLion write "???" because your french is not very clear! Don't be angry! This is hard for french people to understand what you mean ;)[/quote]
ok. sorry but i talk frensh for more learning this language, and i know that my language isn't verry cool. hhhhhh ohhh that's why this prince write this fuc*ing '?' and i was saying: what's up there? is it a problem when the people talk abou there personal problems? hhhhh ok cool and tanck you .

Diamone

Nouveau

par Diamone le Ven 9 Nov 2012 00:27 Diamone

Diamone

[quote=VersAscLion][quote=Diamone][quote=VersAscLion]?

??

???

Wtf ?[/quote]
(Diamon)
si tu as quelque chose de dir. dis-u le. s'il tu n'as pas ne nous dérange pas de tes ( singnes d'interrogations) you are just a sucker. you have anything to say it or to talk about it .[/quote]
I say what i what to say. Exprime toi plus clairement, tu dis sur un fil quelque chose, et sur un autre le total opposé.
Faudrait peut-être te mettre d'accord...[/quote]
Monsieur Le VersAscLion je n'ai vraiment jamais faire l'amour ni avec les femmes ni avec les hommes. j''avais mentis pour gagner l'amour d'un homme verseau, pou savoir mieux tous les détails à propos les hommes verseaux. à propos le probléme de faire l'amour avec une femme c'est vrai ça, j'aimai savoir ça avec une femme c'est la coté sexuelle. mais à la coté d'amour, j'adors mon secret amoureux que j'aime savoir une relation avec lui, je l'aime bcp c'est ça pourquoi je cite mon problème dans ce site. et à propos de la nuit d'amour avec mon amoureux c'est un menssage pour découvrir la réalité. tu as compris maintenant? :mad:

Diamone

Nouveau

par Diamone le Ven 9 Nov 2012 00:48 oui je suis d'accords avec toi

oui je suis d'accords avec toi

[quote=VersAscLion]désolée toujours pas.
Je ne comprends pas le but..
C'est encore même pas une question de façon dont tu écris, parce qu'à la limite ca peut encore se déchiffrer. Mais le but.. non décidément je comprends pas..
Bien que je me demande pourquoi tu fais semblant de ne pas savoir parler, ni écrire français...
Désolée mais il y a des mots qui si tu ne savais pas parler la langue française couramment comporteraient beaucoup plus de fautes que ça...[/quote]
je ne parle pas b1 le fraçais (i just try to learn...anyway) je ne compends pas bien ton texte

Diamone

Nouveau

par Rubis80 le Ven 9 Nov 2012 01:40 Hello madame

Hello madame

[quote=VersAscLion]Désolée mais il y a des mots qui si tu ne savais pas parler la langue française couramment comporteraient beaucoup plus de fautes que ça...[/quote]
Google translator est passé par là je pense xD

Rubis80

Bélier

Platine

par Rubis80 le Ven 9 Nov 2012 01:45 Hello Diamone

Hello Diamone

Can you please explain the same thing but in english ? Me neither, I don't understand what you wanted to say ...

I think you have to choose, between "we understand and answer your question", or learning french.

FYI, VersAscLion is a woman :)

Have a nice day.

Rubis80

Bélier

Platine

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins