Purevoyance, le site astro

Mon amant Poisson en mode silence radio...


par Ayanna le Jeu 21 Déc 2017 14:51 Mon amant Poisson en mode silence radio...

Mon amant Poisson en mode silence radio...

Bonjour à tous,

Je me présente. Mariée, deux enfants avec un amant depuis 1.5 ans. Nous travaillons sur le même lieu et notre histoire avait commencé il y a 11 ans. Sauf qu'il était avec une copine et moi célibataire.
A force d'attendre et de me détruire (environ 1.5 ans), j'ai rompu. Nous sommes toujours restés très proches mais nous avons fait notre vie chacun de son coté.
Puis en septembre 2016, nous avons de nouveau sauté le pas de nous remettre ensemble. Prétextant au début que c'était pour donner du piment à nos relations alors que nous savions intérieurement qu'on avait juste besoin de se retrouver.

On ne s'est jamais vu en dehors du boulot et nous n'avions pas de contact dès lors qu'il quittait le taf...puis petit à petit il a commencé à me mail puis à me sms de son tél perso jusqua 18h tous les jours (c'est l'heure où sa femme rentre du boulot).

Je ne vais pas mentir, depuis nos re-débuts, ce fut mouvementé, pas mal casse gueule, mais...on n'a jamais réussi à se séparer. Sexuellement parlant, c'est juste fantasmagorique entre nous. Aussi bien à ses yeux qu'au mien. Nous avons parlé d'avenir, d'un avenir commun, avec nos enfants en parlant de notre future voiture, nos futurs voyages etc... Nous sommes si complices...on se comprends souvent dans le silence même.... on déjeune ensemble, on décroche pas un mot et pourtant....on est juste bien et rassuré d'être avec l'autre et basta...c'est très étrange... :)

Puis mi-octobre 2017, il a été arrêté a cause de son dos et il a été opéré fin novembre 2017. Nous avons très peu d'échanges depuis son arrêt et ça m'a rendu dingue et ça m'a retourné le cerveau...mais je me faisais violence pour prendre sur moi alors que j'avais juste envie de lui arracher la tête de ne pas me donner de ses nouvelles...Puis une semaine après son opération, je l'ai appelé et lui ai dit que je m'inquiétais de son silence...de pourquoi il ne répondait pas à mes "je t'aime"..et là il m'a répondu que c'était trop compliqué pour lui. Qu'il n'arrivait pas à tout gérer. Je lui ai demandé si il voulait rompre ou qu'on fasse une pause mais il n'a su me répondre que "et toi ? tu te sentirais plus légère si on arrêtait ?"...

5 jours après, je n'y croyais pas mais il m'a sms pour mon anniversaire. Puis re silence radio...et puis ce mardi, je l'ai contacté comme si de rien, on a parlé de tout et de rien, on a rigolé...il m'a fait rire et il a bcp rit à se moquer de mes expressions, de moi.... Mais on a juste absolument pas parlé de Nous...

Il est censé reprendre le taf le 22 janvier.

Je ne sais pas comment lacher prise...comment réagir... Je l'aime et, à ce jour, je suis prête à rester dans cette situation le temps qu'il faudra, tant je veux que l'on fasse notre vie ensemble...même si ce n'était que notre "fin de vie"... Mais....ce silence est incompréhensible à mes yeux... Que l'on soit dans un sale état physiquement et psychologiquement, j'entends bien mais au moins dire une fois à son autre "écoute, je sais pas de quoi demain sera fait me concernant , je sais pas si je retrouverais un jour l'usage de ma jambe, je me pose trop de question et je déprime mais saches que je t'aime. Je voudrais juste qu'on mette notre histoire entre parenthèse. Donc reste confiante et sois assurée de mes sentiments même si dans les faits, je vais avoir besoin de m'éloigner de toi un temps".

Dire ce que j'ai écrit entre les "" c'est si difficile que cela...??? Mon Cœur est entrain de flétrir tel la peau de chagrin...

A-t-il des remords... a-t-il réalisé qu'il veut se réinvestir dans son mariage... Mais alors...pourquoi ne pas me le dire.... c'est si facile de rompre par téléphone, sms ou mail alors pourquoi ne pas le faire et m'infliger ce pu...in de silence radio...?

Je ne suis même pas sûre qu'une personne ait le courage de me lire...mais en tout cas, Dieu que cela m'a fait du bien d'extérioriser.............



Avatar de l’utilisateur

Ayanna
 
Enregistré le : 21 Déc 2017
Messages : 2
 
Sagittaire
 
Nouveau
 

par scorpLionne le Jeu 21 Déc 2017 17:43 Mon amant Poisson en mode silence radio...

Mon amant Poisson en mode silence radio...

" Je me présente. Mariée, deux enfants avec un amant depuis 1.5 ans. Nous travaillons sur le même lieu et notre histoire avait commencé il y a 11 ans. Sauf qu'il était avec une copine et moi célibataire.
A force d'attendre et de me détruire (environ 1.5 ans), j'ai rompu. Nous sommes toujours restés très proches mais nous avons fait notre vie chacun de son coté. "

bonjour Ayanna

donc il n était pas marié, et n a pas rompu pour vivre votre histoire

maintenant il est en convalescence et entouré de sa femme et famille,
il n a pas d autre choix que te laisser de côté pour le moment

chacun de vous a une poire pour la soif
votre époux et épouse compte le + dans les mauvais moments et pour les fêtes

prends soin de toi......bonne soirée



scorpLionne Inscrit le : 04 Déc 2011 Nbr de messages : 4739 Lion
Avatar de l’utilisateur

scorpLionne
 
Enregistré le : 04 Déc 2011
Messages : 8085
 
Lion
 
Platine
 

par Ayanna le Ven 22 Déc 2017 09:17 Re: Mon amant Poisson en mode silence radio...

Re: Mon amant Poisson en mode silence radio...

Merci ScorpLionne...

Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.



Avatar de l’utilisateur

Ayanna
 
Enregistré le : 21 Déc 2017
Messages : 2
 
Sagittaire
 
Nouveau
 
Voyance gratuite

par Phatiphatn12 le Mer 11 Avr 2018 10:15 Re: Mon amant Poisson en mode silence radio...

Re: Mon amant Poisson en mode silence radio...

J'ai lu tes posts.
Je serai votre soutien.



Avatar de l’utilisateur

Phatiphatn12
 
Enregistré le : 11 Avr 2018
Messages : 2
 
Gémeaux
 
Nouveau
 
Voyance gratuite


Retourner vers Les Sagittaires

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités