Purevoyance, le site astro

Messagerie privée

par Techie le Mer 17 Nov 2010 14:15 Re

Re

Oui les personnes malveillantes on les vire, mais encore faut-il les localiser. Le MP sont privés donc les façons que nous avons de débusquer ces personnes sont assez limitées (en cas de plainte de la part d'un des membres ou encore en nous faisant passer nous même pour des membres).

[quote]tous ca c'est juste une
histoire de frics vous avez pas envie que l'on se débrouille sans vos experts
avec des personnes qui font ca gratuitement des fois on nous prend vraiment pour
des nouilles[/quote]
Pas vraiment sinon pourquoi est-ce qu'on aurait mis à disposition une partie du forum pour faire de la voyance gratuite ? Et je rappelle qu'à l'origine le forum a été mis en place pour proposer des voyances gratuites aux personnes qui n'ont pas forcément les moyens de consulter régulièrement. Arrêter de voir le mal partout s'il vous plait.

[quote]Ok.Alors laissez les coordonnées des gens sur le forum ( a defaut les pages facebook) et degagez vous de la responsabilité...[/quote]
Vous avez toujours la possibilité de mettre une adresse email dans votre signature. Mais faites attention à ça car n'importe quelle personne mal intentionnée peut la récupérer et s'en servir / vendre votre contact ou ce genre de chose (créer une adresse spécialement dédiée à ça et ne répondez qu'aux personnes que vous connaissez).
[quote]Merci pour l'info.....si seulement la personne qui répond au téléphone pouvait vous lire et ainsi pouvoir renseigner les consultants.[/quote]
Désolé même si on a nos bureaux sur le même pallier on a un problème au niveau de la circulation des informations par ici :rolleyes: :cool:

Techie

Nouveau

par Anacoluthe le Ven 26 Nov 2010 17:10 La question

La question

de Timmie m'intéresse aussi !

Comment effacer son compte ? Je ne trouve aucune possibilité de le faire à partir du profil...

Si les modérateurs passent par là : pouvez-vous nous indiquer la marche à suivre ?

Merci par avance.

:)

Anacoluthe

Or

par osissi56 le Dim 28 Nov 2010 17:16 re up

re up

[quote=osissi56][quote=osissi56]Je profite de ton intervention pour faire remonter le fil egallement car c'est vrai que peu de monde a compris que l'on pouvait mettre une adresse de messagerie dans son profil qui apparaitra en bas de nos messages sur le forum
Je l'ai expliqué a Mich m et Gleen 77 qui l'ont fait egallemment
Alors a tous ceux qui veulent mettre leur adresse pour communiquer en privé vous avez la solution
Bisous Laurent et a tous; bonne soirée[/quote]
[/quote]

osissi56

Platine

Voyance gratuite

par schtroumpfette le Dim 28 Nov 2010 20:31 hello

hello

cela fait un long moment que je n'étais pas venue et je viens seulement de lire ce soir la possibilité qui nous est offerte de mettre une adresse mail perso sur le forum.

tant mieux, c'est un pas qui va nous permettre de pouvoir aider des gens en difficulté et il y en a.

donc je suis ravie de cette évolution

Schtroumpfette

schtroumpfette

Argent

par osissi56 le Dim 28 Nov 2010 20:32 Oui

Oui

Comme tu dis Schroumpette; ce sera plus simple pour communiquer
Bonne soirée

osissi56

Platine

par almerilla le Mar 30 Nov 2010 12:55 grain de sel

grain de sel

[quote=Timmie]Je réitère ma demande :

" Comment supprimer son compte " ?[/quote]
[Vous devriez poser votre question directement à l'administrateur en cliquant sur le bouton "alerte" au bas de votre message vous aurez de meilleures chances d'être lue rapidement.

Je vous souhaite une excellente journée.

ASET.]

salut Timmy, j' ai trouvé cette réponse faite par Aset à une personne voulant aussi se désinscrire ,
en espérant que ca donne quelque-chose,

sinon je tenais aussi à dire qu' en effet c' est pas cool de devoir se galérer pour une simple désinscription :/

almerilla

Scorpion

Platine

par osissi56 le Mer 1 Déc 2010 22:01 Bonsoir;

Bonsoir;

[quote=Techie]Oui les personnes malveillantes on les vire, mais encore faut-il les localiser. Le MP sont privés donc les façons que nous avons de débusquer ces personnes sont assez limitées (en cas de plainte de la part d'un des membres ou encore en nous faisant passer nous même pour des membres).

avec des personnes qui font ca gratuitement des fois on nous prend vraiment pour
des nouilles[/quote]
Pas vraiment sinon pourquoi est-ce qu'on aurait mis à disposition une partie du forum pour faire de la voyance gratuite ? Et je rappelle qu'à l'origine le forum a été mis en place pour proposer des voyances gratuites aux personnes qui n'ont pas forcément les moyens de consulter régulièrement. Arrêter de voir le mal partout s'il vous plait.

[quote]Ok.Alors laissez les coordonnées des gens sur le forum ( a defaut les pages facebook) et degagez vous de la responsabilité...[/quote]
Vous avez toujours la possibilité de mettre une adresse email dans votre signature. Mais faites attention à ça car n'importe quelle personne mal intentionnée peut la récupérer et s'en servir / vendre votre contact ou ce genre de chose (créer une adresse spécialement dédiée à ça et ne répondez qu'aux personnes que vous connaissez).
[quote]Merci pour l'info.....si seulement la personne qui répond au téléphone pouvait vous lire et ainsi pouvoir renseigner les consultants.[/quote]
Désolé même si on a nos bureaux sur le même pallier on a un problème au niveau de la circulation des informations par ici :rolleyes: :cool:[/quote]
Je remonte le post qui nouis signale que l'on peut mettre notre adresse email ; en bas de nos messages
Mais aujourd'hui je me suis apercue qu'elle avait été légèrement modifiée
C'est un autre forumeur qui m'as mis en eveil car la siene avait completement été changée
Je ne sais pas qui s'amuse au sein de vote société; ni le but de le faire
Mais nous ne sommes pas idiots
Quelqu'un pourra peut etre me donner une réponse ; merci d'avance de respecter nos écrits.

osissi56

Platine

par chouchou17 le Mer 1 Déc 2010 22:14 ET voilà........................

ET voilà........................

[quote=osissi56][quote=Techie]Oui les personnes malveillantes on les vire, mais encore faut-il les localiser. Le MP sont privés donc les façons que nous avons de débusquer ces personnes sont assez limitées (en cas de plainte de la part d'un des membres ou encore en nous faisant passer nous même pour des membres).

des nouilles[/quote]

Désolé même si on a nos bureaux sur le même pallier on a un problème au niveau de la circulation des informations par ici :rolleyes: :cool:[/quote]
Je remonte le post qui nouis signale que l'on peut mettre notre adresse email ; en bas de nos messages
Mais aujourd'hui je me suis apercue qu'elle avait été légèrement modifiée
C'est un autre forumeur qui m'as mis en eveil car la siene avait completement été changée
Je ne sais pas qui s'amuse au sein de vote société; ni le but de le faire
Mais nous ne sommes pas idiots
Quelqu'un pourra peut etre me donner une réponse ; merci d'avance de respecter nos écrits.[/quote]
Maintenant vous allez me croire lorsque je dit que nos écrits sont manipulées.....
Parfois c'est pas grave mais parfois très gênant....
Bises à Toi Ma belle
Sabine

chouchou17

Platine

par maricheka le Jeu 2 Déc 2010 22:18 bonsoir les modo de ce forum

bonsoir les modo de ce forum

j'aimerais savoir pour quelle raison Darkheart a ete banni ?

merci a vous

bonne soirée

bizouilles

maricheka

Platine

par ASET le Ven 3 Déc 2010 06:58 Maricheka

Maricheka

Bonjour,

Darkheart était connu avec un autre pseudo. A l'époque, il avait été exclu du forum et non pas simplement banni. En revenant avec un autre pseudo, il s'est placé en position de contravention aux règles du forum.

Je pense que c'est la seule réponse que l'on peut envisager. Un modérateur pourrait sans doute vous le confirmer.

Bonne journée.

ASET.

Tempus fugit

ASET

Vierge

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon