Purevoyance, le site astro

Messagerie privée

par londaboom le Jeu 21 Oct 2010 14:21 Merci!!

Merci!!

Merci quand meme à toi de ta réponse. Au moins on sait que vous êtes dans le meme bateau que nous.
Parce que quand y'a aucun modo qui répond bah on peut facilement conclure que modos et admins sont au courant.
Donc merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Londaboom

londaboom

Platine

par copa le Jeu 21 Oct 2010 14:26 messagerie prive

messagerie prive

bonjour

oui tout a fait mais ca ne bouge pas quand meme

par contre question
les moderateurs eux ont ils des contactes avec les administrateurs
ca serai bien de faire un peu de forcing non

bonne journée

copa

copa

Platine

par Hombre le Jeu 21 Oct 2010 14:31 :)

:)

[quote=Lalala]Bien dit!!!! Ça fait chier!!! On ne plus se rapprocher des autres et s'entraider! On nous force a écrire des trucs "croustillants" sur le forum alors qu'on voudrait pouvoir parler en toute intimité. Ben oui, comme ça, les gens un peu voyeurs viennent lire les histoires des autres, les visites sont plus nombreuses et le site prend une belle valeur marchande! Tout ça, ce n'est que pour le fric!
Je vous invite a chercher d'autres sites de voyances: beaucoup sont très bien et, chez TOUS LES AUTRES, il y a les mp![/quote]
Allez donne nous des noms de site qu'on aille visiter...l'alchimiste est pas mal, autourdelalune aussi mais branché astro....:)

A te lire...

Hombre

Platine

Voyance gratuite

par mich m le Sam 13 Nov 2010 17:51 R

R

[quote=Timmie]Toujours pas de messagerie privée ?

:rolleyes[/quote]
il n'y a pas de mauvaise machine pas de problème technique mais de mauvais opérateurs sauf si c'est volontaire alors le but est atteint !

mich m

Taureau

Platine

par teedrive le Sam 13 Nov 2010 19:32 ils s'en foutent

ils s'en foutent

J'ai appelé 5 fois cet été pour les MP "nos techniciens sont en vacances ils vont réparer à leur retour" ce ne sont pasdes vzacances mais une année sabbatique!
Autre chose, parfois après avoir consulté un expert, je n'ai pas d'avis à poster, je les ai appelés, "donnez moi votre pseudo, je transmets aux techniciens" toujours rien!

Heureusement les experts sont sympa et compréhensifs eux!

teedrive

Bronze

par Techie le Lun 15 Nov 2010 14:19 Quelques nouvelles...

Quelques nouvelles...

Bonjour,

nous avons fait un point ce matin et en ce qui concerne les MP ils ne seront sans doute pas remis pour le moment. Ceci émane d'une décision commune prise par le staff technique de purevoyance suite à de graves abus de la part de certaines personnes malveillantes.

Nous avons conscience qu'un forum sans MP perd énormément de son intérêt, nous cherchons donc activement une solution alternative afin de palier à ce manque. Malheureusement il est difficile d'empêcher les abus à partir du moment où l'on reste dans le domaine du privé.

[quote=teedrive]J'ai appelé 5 fois cet été pour les MP "nos techniciens sont en vacances ils vont réparer à leur retour" ce ne sont pasdes vzacances mais une année sabbatique!
Autre chose, parfois après avoir consulté un expert, je n'ai pas d'avis à poster, je les ai appelés, "donnez moi votre pseudo, je transmets aux techniciens" toujours rien!

Heureusement les experts sont sympa et compréhensifs eux![/quote]
Pour info les avis c'est à partir de 5 minutes de consultation. Si vous restez moins de 5 minutes en consultation vous n'aurez pas d'avis.

Techie

Nouveau

par Hombre le Lun 15 Nov 2010 16:29 Malveillances

Malveillances

[quote=Techie]Bonjour,

nous avons fait un point ce matin et en ce qui concerne les MP ils ne seront sans doute pas remis pour le moment. Ceci émane d'une décision commune prise par le staff technique de purevoyance suite à de graves abus de la part de certaines personnes malveillantes.

Nous avons conscience qu'un forum sans MP perd énormément de son intérêt, nous cherchons donc activement une solution alternative afin de palier à ce manque. Malheureusement il est difficile d'empêcher les abus à partir du moment où l'on reste dans le domaine du privé.

[quote=teedrive]J'ai appelé 5 fois cet été pour les MP "nos techniciens sont en vacances ils vont réparer à leur retour" ce ne sont pasdes vzacances mais une année sabbatique!

Heureusement les experts sont sympa et compréhensifs eux![/quote]
Pour info les avis c'est à partir de 5 minutes de consultation. Si vous restez moins de 5 minutes en consultation vous n'aurez pas d'avis.[/quote]
Et bien VIREZ les personnes malveillantes sans autre formalité, mais rendez-nous les MP et les messages conservés dans l'historique pleaaase...

Hombré :D

Hombre

Platine

par teedrive le Mar 16 Nov 2010 18:13 à Techie

à Techie

Merci pour l'info.....si seulement la personne qui répond au téléphone pouvait vous lire et ainsi pouvoir renseigner les consultants.

teedrive

Bronze

par danielle32 le Mar 16 Nov 2010 19:47 Reponse

Reponse

Ok.Alors laissez les coordonnées des gens sur le forum ( a defaut les pages facebook) et degagez vous de la responsabilité...

danielle32

Platine

par jepeux le Mer 17 Nov 2010 12:05 c'est simple

c'est simple

il faut faire dans les mp une partie liste noire comme ca on bloque les personnes
que l'on ne veut pas voir enfin je crois sincérement que tous ca c'est juste une
histoire de frics vous avez pas envie que l'on se débrouille sans vos experts
avec des personnes qui font ca gratuitement des fois on nous prend vraiment pour
des nouilles
pardon d'être virulente mais je trouve ca vraiment mesquin de nous enlever les mp
je sais si je suis pas contente je vais ailleurs sauf qu'ici il y a des personnes que j'aprécie
bonne journée

jepeux

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le salon