Purevoyance, le site astro

Mesdames...avez vous souvent du mal à atteindre l'orgasme?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Aymeric02 le Mer 27 Fév 2008 15:27

Question sérieuse.

Mon amie, à beaucoup de mal à avoir un orgasme, même si elle éprouve du plaisir pendant l'amour.

Elle me dit que la fatigue de son travail, le stress,l'empêche d'être vraiment décontactée.
Pourtant c'est souvent elle qui à envie au départ, mais malgré ça, elle n'y arrive pas.
c'est quelqu'un d'assez nerveux.

J'aimerais savoir si vous êtes nombreuses dans ce cas là et dans quelles circonstances vous avez du mal à avoir un orgasme?

Si vous avez des conseils égalements, ils seront les bienvenus.

Aymeric02

Nouveau

par Yahoo [Bot] le Mer 27 Fév 2008 15:29 Technique !

Technique !

C'est pourtant si simple de jouir ,touchez vous le clito, masturbez vous pendant que votre homme vous pénetre. Si vous attendez que ca vienne seul et bien ca viendra jamais ,surtout pour celle qui n'ont jamais jouis ,franchement faut connaitre son corps avant et se masturbé ,jai 3copines qui ny arrivait po non plus depuis que je leurs et donné se conseil elle jouisse bien et revive surtout !!!!!

Yahoo [Bot]

Nouveau

par Lucie22 le Mer 27 Fév 2008 15:31 Ca viendra !!

Ca viendra !!

Il ne faut pas trop se lamenter. Moi-meme je connais ca depuis toujours avec mon copain. Pourtant je l'aime tres fort, dans ses bras je fond, j'ai une envie folle de lui mais la plupart du temps, j'ai des blocages dus a je ne sais quoi. par moments, je feignais la jouissance mais j'avais lu que cela etait tres mauvais. et comme le mien est tres perseverant donc il fait tout pour que j'y arrive et j'y arrive!!
Mais quand je pense au degre d'envie que j'ai de lui et de la lenteur que je prend pour y arriver, ca fait tout bizzare!
La solution du probleme est la discussion, il faut parler entre vous deux, bien expliquer ce qui se passe et j'espere que vous aboutirez a ce que vous voulez.

Lucie22

Nouveau

Voyance gratuite

par Prisca76 le Mer 27 Fév 2008 15:34 Moi aussi

Moi aussi

Je ressens tout le temps beaucoup de plaisir. Mais comme j'ai deja eu un orgasme une fois ac mon ex, je me doute maintenant qu'avec mon nouveau je n'en ai jamais eu .... juste bcp de plaisir c tout !!!!
C'est triste :(

Prisca76

Nouveau

par Maelle84 le Mer 27 Fév 2008 15:36 Dur dur

Dur dur

Moi non plus je ne sais pas trop ce qu'est l'orgasme!
J'aime faire l'amour, je suis toujours ok mais il est rare que j'éprouve un orgasme!!!

Maelle84

Nouveau

par Jo06 le Mer 27 Fév 2008 15:38 Conseils

Conseils

Déja, faudrait la mettre dans l'ambiance pour la détendre, un bon diner, tout pri en charge kan elle rentre du boulot, un petit massage ,de la bonne musique, puis un peu de trucs qui l'exite (chaque femme est differente, donc soit les mots coquins, ou la suggestion dun bain a deux, un film hot...)
Puis pendant l'amour, y aller tout doucement, sans precipitation et avec application, en faisant durer chaque chose entreprise (surtt les préliminaires) jusqu'a ce quelle nen puisse plus!
Un tip : si vous avez de longs doigts, faire tourner votre majeur dans son vagin pour stimuler le plus de zones sensibles possible !!!!

Jo06

Nouveau

par Katrien001 le Mer 27 Fév 2008 15:40 Ah oui

Ah oui

Tu es de bon conseil Jo !!!!!!
Personnes d'auters pour nous aider ????
Moi aussi j'ai bcp de mal a atteindre le 7eme ciel ....

Katrien001

Nouveau

par delisias le Ven 25 Avr 2008 08:02 aidez mon amie

aidez mon amie

slt dite moi comment faire lorsque vous n avez jamais connu ni l orgasme , ni le plaisir qelqu 'un peut me le dire ? merci c est pour une amie gros bisous

delisias

Nouveau

par Cass06 le Ven 25 Avr 2008 11:46 Euuh

Euuh

Je lui conseille d'aller voir un sexologue, ils aident beaucoup pour ce genre de probléme .....
Il y a beaucoup d'hommes qui ne sont pas doués, ou ne pensent qu'à leurs propre plaisir donc peut-être qu'elle n'est pas encore tomber sur le bon ... il faut du temps !! Beaucoup de femme le découvre TRES tard !!!
Courage. Tiens nous au courant
bisous

Cass06

Nouveau

par Camidela le Ven 2 Mai 2008 13:57 masturbation

masturbation

Chaque femme est différente , moi j'ai difficile d'avoir un orgasme vaginal mais avec le clito ca démarre très vite et il m'arrive de temps en temps a me masturber toute seule .
A début je n'osais pas me masturber devant mon homme et un jour comme il n'arrivait pas a bien me caressée je l'ai fait devant lui n'y pouvant plus et la Waouaw, il a été géné et il n'e m'en a jamais parler.
Je ne sais pas s'il a aimé ou s'il a été choqué HI

Voilà les filles, et les mec .......

Camidela

Nouveau

Voyance gratuite

Suivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins