Purevoyance, le site astro

Mesdames...avez vous souvent du mal à atteindre l'orgasme?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par Cire le Sam 27 Aoû 2011 21:55 et oui

et oui

Les femmes avec leurs copines elles sucent toutes mais dans la réalité peu aiment le faire

Cire

Nouveau

par Cire le Sam 27 Aoû 2011 22:03 En fait

En fait

[quote=Cire]J'aime la femme donc lui donner du plaisir est un plaisir

Je le fais par pure égoïsme ... je plaisante :D[/quote]
Si je suis aussi bon avec ma langue c'est pour compenser une petite défaillance temporaire dirons nous :mad:
et oui ça m'arrive aussi j'ai pas honte de le dire surtout à la cinquantaine :lol:

Cire

Nouveau

par gleen77 le Lun 29 Aoû 2011 23:03 c'est faux

c'est faux

[quote=Cire]Les femmes avec leurs copines elles sucent toutes mais dans la réalité peu aiment le faire[/quote]
tout dépend de l'homme s'il est propre,s'il à su séduire comme il faut car nous les femmes savons faire semblant.Passer rapidement sur la pipe pour atteindre le meilleur.J'ai aimé faire plaisir à mon copain dans le temps maintenant que je suis seule,je ne le fais pas spécialement à chaque homme que je rencontre.
gleen77

gleen77

Poissons

Platine

Voyance gratuite

par katsoumikryo le Lun 29 Aoû 2011 23:30 ça depend

ça depend

coucou a tous!!
bien evidemment l'orgasme est propre a chacun..je pense sincerement que pour repondre a la reponse du "titre",c'est que pour atteindre un vrai orgasme,c'est qu'il y a tout simplement un laché prise de la femme.. ce qui appelle a une confiance a son partenaire..or..que veut dire confiance en son partenaire? a chacun de le découvrir..amour,partage,altruisme,tout se fait a deux..les peurs car aussi le corps humain est fait tellement differemment que comme j'ai vu sur certain message,trop d'orgasme fait que cela devient "pas bon"..il y a des orgasmes du essentiellement a un moment de partage physique plus..poussé jparle pas de violent mais +physique.et d'autre orgasme du au mental ( c'est a dire qu'on prend son pied quand on voit que son partenaire se sent siiiii bien,du coup sa monte)
il ne faut surtout pas se faire d'idée préconcu quant a l'orgasme puisque ce n'est reellement pas pareil pour tout le monde et ni pour les hommes.
dépasser la barriere de la honte.car pour beaucoup et inconsciement,prendre du plaisir veut dire sale...or ce n'est que dans une éducation qu'on a eu cette image..posez vous la bonne question..pourquoi j'ai peur de jouir?? et vous aurez les bonnes reponses..n'oubliez pas les filles,qu'il n'y a rien de grave;au pire il se passe quoi???? il faut parler aussi avec son partenaire pendant l'acte ou apres.demander ce qu'il aimerait?proposé,rien de compliquer...prendre des initiatives defois permet dévoluer dans l'approche de l'orgasme.prenez sa main pour qu'il vous masturbe,demandez lui sa langue,et vous verez que vos peur partirons au fur et a mesure mais n'attendez rien de l'orgasme!!!surtout pas d'idée!!il peut etre semblable mais pas comparable n'oubliez pas!!!
c'est un sujet qui me tiens a coeur puisque c'est tellement important dans un couple et pour l'epanouissement de chacun,
pour ma part j'ai eu peur de jouir car je ne savais pas ce que c'etait;j'etais trs jeune je 'etais pas majeur (je me suis fait violer mais ce n'est pas la le probleme) ensuite j'ai appri a accepter que ma jouissance n'etait pas un point et juste un instant!!! ça dure et au bout d'un moment faut que mon partenaire arrete(si il éjacule pas en emem tmeps bien sur)car je ne me sens plus bien.
c'est diificile d'expliquer a un homme ce ressenti puisqu'il n'attend qu'une idée préconcu ou pour la plupart des femmes.
trouvez votre plaisir seule s'il le faut en vous masturbant les filles pour mieux le vivre a deux!!

katsoumikryo

Nouveau

par gleen77 le Lun 29 Aoû 2011 23:33 Faut pas se prendre la tète

Faut pas se prendre la tète

Se laisser allée avec son partenaire et surtout ne pas se prendre la tète sur la façon de faire les choses.

Vive la vie...

gleen77

Poissons

Platine

par bomermarian le Mar 30 Aoû 2011 14:46 Fausse idée de l'orgasme...

Fausse idée de l'orgasme...

Bonjour a toutes à tous ... bien souvent on imagine que l'orgasme est quelques chose qui nous transporte vers le 7eme ciel !!! mais ce n'est pas tjrs le cas il y a des intensités différentes non? Choses certaine en ce qui me concerne il ne peu y avoir d'orgasmes sans excitations ( notre sexe a nous les femmes n'est il pas dans notre cerveau,!! ) et surtout masturbation ...sinon cela ne sera qu' un agréable moment de contacts avec mon partenaire ( que je sais aussi apprécier!!)

bomermarian

Nouveau

par gleen77 le Mar 30 Aoû 2011 16:28 oui

oui

entièrement d'accord avec toi:)=)

gleen77

Poissons

Platine

par Laetitia H le Mar 30 Aoû 2011 17:19 Gleen Cire

Gleen Cire

[quote=gleen77][quote=Cire]Les femmes avec leurs copines elles sucent toutes mais dans la réalité peu aiment le faire[/quote]
tout dépend de l'homme s'il est propre,s'il à su séduire comme il faut car nous les femmes savons faire semblant.Passer rapidement sur la pipe pour atteindre le meilleur.J'ai aimé faire plaisir à mon copain dans le temps maintenant que je suis seule,je ne le fais pas spécialement à chaque homme que je rencontre.
gleen77[/quote]
tu me fais rire dslée mais faire semblant de sucer comment tu fais??
Bon tu as du mal t'exprimer!
Alors pour répondre en même temps à Cire et toi ,je dirais que tu n'aimes pas ça!
Normalement, si tu aimes faire l'amour ça se fait tout naturellement!
Si tu sélectionnes, c'est que tu prends juste les mecs pour "le confort" sans plus!
J'espère alors que tu n'acceptes pas le cunni, parce qu'alors je te comprendrais pas ;)

Laetitia

Laetitia H

Nouveau

Voyance gratuite

Précédente

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins