Purevoyance, le site astro

Mesdames...avez vous souvent du mal à atteindre l'orgasme?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par DeltaSco22 le Dim 6 Mar 2011 06:33 diificile pour une femme

diificile pour une femme

alors moi pareil je sais meme pas si jai déjà eu un orgasme un jour!!
je me masturbe plusieurs fois par jour,et avec le clito je peux jouir plusieurs fois de suite très facilement,mais avec un mec sa met trois fois+ de temps,c'est peut etre le fait que je sois observée à ce moment là qui me gene,je ne sais pas.
ensuite j'avais acheté des bouquins qui expliquaient comment avoir un orgasme,ils disaient que le point g était à meme pas un pouce de l'entrée du vagin vers le pubis,je voyais pas très bien,meme au toucher et puis c'est à force de me masturber et de me toucher meme sans avoir de plaisir mais juste pour me découvir,pour voir comment c'etait fait,la texture et tout,que j'ai joui avec le point g.mais il me faut d'abord une stimulation clitoridienne,et juste avant de jouir avec le clito je stimule le point g mais très doucement.
pask souvent les mecs savent où est le point g mais appui trop fort,ce qui ne fait pas du bien,car la sensation est trop intense,c'est désagréable.par contre il parait que l'etape suivante cest de jouir avec le fond du vagin,mais jai jamais réussi encore.c'est dur aussi de trouver quelqu'un qui peut attendre,et qui fonce pas avec son sexe vers vous,mais qui est prèt à etre à votre écoute le temps qu'il faut pour que vous arriviez à jouir.
de + pour jouir,avec le clito ou le point g,il faut que je sois allongée les jambes tendues,alors c'est handicapant pendant l'action,meme si jai du plaisir à la pénétration je n'ai pas d'orgasme,et jaime me consacrer au plaisir du partenaire,c'est ce qui m'exite,du coup mon orgasme passe un peu à la trappe...

DeltaSco22

Nouveau

par Verso69 le Lun 7 Mar 2011 16:01 Amant

Amant

Je pense que tout dépend de son amant....

1) si on s'entend bien au lit (car certain au Secour ! ! !)

2) si on se sent à l'aise avec lui (on peut réaliser différents fantasmes...) :D

3) si notre plaisir et aussi important que le sien....

Tout ça pour dire que notre orgasme dépends de celui qui nous le procure, SURTOUT de sa façon de faire ! ;)

Biz !

Et laissez vous emporter... :cool:

"Ne fait pas à autrui, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Verso69

Verseau

Platine

par miss jade le Dim 20 Mar 2011 09:50 en effet..

en effet..

VERSO :D

je suis d'accord il faut arrêter de "cérébrer" la chose...On dirait la quête du Graal :rolleyes:

l'orgasme avec mon partenaire j'en ai déjà avant même qu'il ne me pénétre!!!! je crois que c'est psychologique uniquement, et aussi "se permettre" d'être différente et libre!!! car chaque femme est unique dans ce domaine, il faut juste apprendre à se connaitre sans tabous et sans honte!!!

autre composante essentielle:

le partenaire doit laisser faire les choses, ne pas brusquer et ne pas quémander ou être terrorisé par la violence des réactions de sa partenaire

un homme qui réclame un orgasme pour son égo, il n'y a rien de plus "frustrant" pour moi!!! :(

si ça arrive je profite sinon eh bien personne n'est mort!!!! l'amour et le désir ne se controlent pas, c'est d'ailleurs ce qui les rend si attirants....

miss jade

Argent

Voyance gratuite

par miss jade le Dim 20 Mar 2011 09:56 DeltaSco22

DeltaSco22

...on dirait que tu fais "le marathon du plaisir" :rolleyes:

je ressens que tu as du mal tout simplement à "t'abandonner".... si tu trouves plus de plaisir avec tes pratiques perso eh bien vas-y!!! ce n'est pas en "réfléchissant" à tellle ou telle zone ou à telle ou telle position, à tel moment que tu auras assez d'abandon pour parvenir à la jouissance!!!!

je serais incapable de te dire comment il FAUT faire chez moi...il n'y a pas de mode d'emploi

l'orgasme vient et me surprend moi-même, il faut aussi accepter de "lacher prise" :cool:

miss jade

Argent

par Cire le Sam 27 Aoû 2011 21:28 Pour ma part

Pour ma part

Moi j'aime énormément donner du plaisir donc la question ne se pose pas surtout que j'aime passer ma langue sur le jardin secret des femmes.

Cire

Nouveau

par gleen77 le Sam 27 Aoû 2011 21:34 Cire bravo

Cire bravo

[quote=Cire]Moi j'aime énormément donner du plaisir donc la question ne se pose pas surtout que j'aime passer ma langue sur le jardin secret des femmes.[/quote]
Tu es génial toi.J'ai connu deux hommes qui naimez pas ça et c'est frustrant pour une femme surtout quand elle apprécie que monsieur s'attarde sur son bouton de rose.

Bravo,des comme toi,il en faut beaucoup.
Image du Blog pepinemom.centerblog.net
Source : pepinemom.centerblog.net sur centerblog.

gleen77

Poissons

Platine

par danielle32 le Sam 27 Aoû 2011 21:42 Tu as tout dit

Tu as tout dit

[quote=Verso69]Je pense que tout dépend de son amant....

1) si on s'entend bien au lit (car certain au Secour ! ! !)

2) si on se sent à l'aise avec lui (on peut réaliser différents fantasmes...) :D

3) si notre plaisir et aussi important que le sien....

Tout ça pour dire que notre orgasme dépends de celui qui nous le procure, SURTOUT de sa façon de faire ! ;)

Biz !

Et laissez vous emporter... :cool:[/quote]
TU AS TOUT DIT...
de plus si ton partenaire te connait sans meme apprendre et si c'est fusionnel pas besoin d'avoir a lui demander de... faire ca ou realiser tel truc tout se fait naturellement...

Le seul truc a gerer c'est que les orgasmes sont tellement forts que le lendemain tu te sens pas bien...ou vide,mal a l'aise,le roi du monde,le titanic...t'as plus de canal emotionnel:)

Mais bon ca dure qu'une journée...Apres t'es reparti pour recommencer:)))

Le tout c'est de ne pas etre egoiste et etre a 'ecoute de l'autre :)

Si le type ou la fille est un(e) egoiste pense qu'a elle ou lui laissez tomber ca ne marchera JAMAIS:) le mien m'a dit qu'il n'avait rien changé a ses techniques avec les femmes et pourtant c'est mon meilleur coup..et en plus elles appreciaient pas...J'ai appris que certaines femmes n'aiment que le missionnaire (mon dieu ce que ce doit etre chiant: moi qui souple c'st hors de question) et qui ne supporte pas qu'un homme leur donne du plaisir et surtout pas en lui en donner a lui : c'est degoutant (ironie hein...)

@ cire: ah un connaisseur merci d'exister le mien est pareil c'est fou rien qu'avec sa langue il m'envoit deja ailleurs:) a croire qu'il a fait ca toute sa vie...

Apres t'as aussi des hommes qui prennent tellement l'habitude que tu leur donnes du plaisir qu'ils en oublient le tien...

Heruesuement c'est pas mon cas... Je souhaite a toute et a tous de trouver leur partenaire sexuel'le ideal (e)

danielle32

Platine

par Cire le Sam 27 Aoû 2011 21:48 Danielle32

Danielle32

J'aime la femme donc lui donner du plaisir est un plaisir

Je le fais par pure égoïsme ... je plaisante :D

Cire

Nouveau

par Cire le Sam 27 Aoû 2011 21:51 gleen77

gleen77

Se sont des gars qui n'aiment pas faire l'amour.

Mais si tu aimes qu'un homme s'attarde sur ton bouton de rose, t'attarde tu toi aussi sur son bambou ?

Cire

Nouveau

par danielle32 le Sam 27 Aoû 2011 21:51 Mouahaha

Mouahaha

[quote=Cire]J'aime la femme donc lui donner du plaisir est un plaisir

Je le fais par pure égoïsme ... je plaisante :D[/quote]
un bon scorpion toi...Je fais plaisir a mon homme je serai trop frustrée de ne pas avoir partagé...

mais j'ai été surprise d'entendre de plusieurs potes ou memes de mes ex que les femmes n'aimaient pas faire plaisir a leurs hommes c'etait meme plutot rare ...ca me sidére mais bon chacun son truc:)

danielle32

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins