Purevoyance, le site astro

Mesdames...avez vous souvent du mal à atteindre l'orgasme?

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

par indigo le Ven 21 Mai 2010 10:56 x

x

Hihi.. tu te rappelles :D
J'étais partie en vacances pendant 2 semaines :D SUPER, je suis revenue plus zen que jamais!
bisous

indigo

Platine

par anann le Ven 21 Mai 2010 14:59 T'inquiètes Lilith!

T'inquiètes Lilith!

[quote=LILITH66][quote=indigo]Moi non plus, mais heureusement :D: je serais bien mal à l'aise avec mes bras, toujours peur qu'on les touche pas inadvertance, dans la rue, au travail.. (je rigole)
bisous[/quote]
ben oui, tu vois pas un peu, te mettre à avoir un orgasme en pleine rue =D =D

la honte =D =D

Anann je plaisante aussi ne le prends pas mal , tu sais que tout est sujet à la rigolade avec moi![/quote]
Je crois que je dois peut-être préciser que l'orgasme en question (celui du bras) est venu après la relation sexuelle aux multiples orgasmes. J'en étais rendue à un point où je le suppliais "d'aboutir" car mon corps n'en pouvait plus! Ensuite, il s'amusait à me frôler le bras et j'en jouissais encore! Bon, j'avoue que c'est pas courant, mais...

Pour Toupet, c'est aussi avec ce même mec que j'ai découvert que j'étais aussi une femme fontaine. Mais pas comme on voit dans les films ;) Je sais que certaines femmes ont besoin de prendre des précautions supplémentaires comme mettre des serviettes sur les draps, mais c'est pas mon cas. Ça c'est une autre sensation que je souhaite à toutes les femmes; c'est le summum de l'orgasme!

anann

Platine

par Mathilde1371 le Mer 2 Juin 2010 13:41 d'accord avec kelly !

d'accord avec kelly !

[quote=Kelly032]C'est pourtant si simple de jouir ,touchez vous le clito, masturbez vous pendant que votre homme vous pénetre. Si vous attendez que ca vienne seul et bien ca viendra jamais ,surtout pour celle qui n'ont jamais jouis ,franchement faut connaitre son corps avant et se masturbé ,jai 3copines qui ny arrivait po non plus depuis que je leurs et donné se conseil elle jouisse bien et revive surtout !!!!![/quote]
Je suis assez d'accord avec toi Kelly. Je suis très jeune et malgrè ça je fais partie des filles qui arrivent assez facilement à atteindre l'orgasme, pas à chaque fois bien sur mais la plupart du temps. Et ça c'est du au fait que je connaisse bien mon corps, et croyez moi la masturbation aide beaucoup à permettre l'orgasme lors de relations sexuelles.

A+ les filles !

Mathilde1371

Nouveau

Voyance gratuite

par scorpice69 le Ven 4 Juin 2010 17:51 j'arréte pas de le dire

j'arréte pas de le dire

au plus on connait son corps au plus on sait apprècier ces moment là!!!

scorpice69

Platine

par goldenmiss le Ven 4 Juin 2010 18:56 masturbation oui, mais

masturbation oui, mais

que faire lorsqu'on se touche et que ça fait rien ?

goldenmiss

Platine

par scorpice69 le Ven 4 Juin 2010 20:29 !!!

!!!

gooldenmiss : écris moi en mp stp je te répondrais

scorpice69

Platine

par maricheka le Lun 11 Oct 2010 09:43 bonjour Aymeric02

bonjour Aymeric02

[quote=Aymeric02]Question sérieuse.

Mon amie, à beaucoup de mal à avoir un orgasme, même si elle éprouve du plaisir pendant l'amour.

Elle me dit que la fatigue de son travail, le stress,l'empêche d'être vraiment décontactée.
Pourtant c'est souvent elle qui à envie au départ, mais malgré ça, elle n'y arrive pas.
c'est quelqu'un d'assez nerveux.

J'aimerais savoir si vous êtes nombreuses dans ce cas là et dans quelles circonstances vous avez du mal à avoir un orgasme?

Si vous avez des conseils égalements, ils seront les bienvenus.[/quote]
la détente et les massages avant les calins sa y fait...en douceur ....

et non pas de blem sur sa ....

belle journée ....

maricheka

Platine

par scorpionne2710 le Sam 15 Jan 2011 05:57 petite question d'une jeune :p

petite question d'une jeune :p

par apport a vous je suis très jeune et je n'ai eu que 2 partenaires pour le moment.
mon premier, la relation a durer 3 ans!
je n'etais pas trop satisfaite coté couette, malgré mon imagination, et le vouloir d'essaye plein de nouvelle chose.
mon partenaire n'arrivais pas a me procuré le vrai plaisir, j'y arrivais seulement quand moi j'avais les commandes!
eeeet oui j'ai simulé de temps en temps car a la fin je n'avais même plus envie de pratiquer avec lui!
mon deuxieme est assée raissant mais c'était le coup d'un soir (malgré mes sentiments de mon coté...)
nous sommes amis et nous sommes ouvert a parler sujet "tabou"
et je dois dire qu'il ma bien écouter car le moment venu, c'était un dieu!
tout se que j'ésperait, même mieux!
mais voila, je sentais que j'allais avoir L'ORGASME, et il n'utilisait que son doigt!
mais le truc est que au plus que sa montais, il y avait un truc qui se bloquait chez moi et j'étais obligé de le faire arrêté :(
malgré que j'en mourrais d'envie de connaitre se que c'est, et malgré toute les tentative qu'il a fait, j'arrivais pas a completement me lacher et le laisser faire...
mais sinon j'ai pris un réel plaisir a faire l'amour avec cette amant :P
il ma fait jouir, plusieur fois et c'était génial mais je comprend pas se qui me bloquais pour arrivé jusque l'orgasme :(
si quel qu'un peut me conseillé et m'éclairer pour que je sois plus a l'aise la prochaine fois...
bisou

"Les vérités qu'on aime le moins apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir." -Proverbe chinois

scorpionne2710

Scorpion

Platine

par moral le Sam 15 Jan 2011 09:48 sorpionne2710

sorpionne2710

tu as certainement bloquer,par ce que tu aurais préférais une pénétration,pour jouir,alors que son doigt,pouvais signifier,la fin du rapport.
c'est pour celas que tu as bloquer au moment ou sa monté.
dans le rapport sexuel,beaucoup de femmes cherche l'orgasme,en oublient le plaisir qui est la jouissance de deux corps.
l'orsgasmes,et vraiment l'éclaboussure d'une jouissance,mes ne veux pas dirent plaisir absolue.
sa peut paraitre,contradictoire....
la prochaine fois l'aise monté,ton plaisir,et partage le avec lui,au moment ou tu as besoin d'être pénètre,demande lui de le faire.

moral

Lion

Platine

par scorpionne2710 le Sam 15 Jan 2011 16:21 merci moral

merci moral

peut-être que tu as raison, j'aurais préferé par pénétration mais je sais que c'est très difficile a avoir l'orgasme rien qu'avec la pénétration.
il ma fait jouir plus d'une fois, sa oui et c'était super et je crois pas que sa me gènais que l'orgasme montais rien qu'avec son doigt et a cette instant la, on était dans les bras l'un de l'autre mais avec une main sur ma partie intime, et il me disait le serré très fort et même le mordre si je voulais pour que je puisse grimper, mais j'y arrivais pas!
il a abandonné après la cinqième tentative, mais telment c'était devenu fragile la bas il avait juste a faire un peu pour que je jouisse :p
je crois que la prochaine fois je vais faire en sorte que mon partenaire m'attache :lol::lol:
comme sa obligé de continuer sans que je l'arrete!

"Les vérités qu'on aime le moins apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir." -Proverbe chinois

scorpionne2710

Scorpion

Platine

Voyance gratuite

PrécédenteSuivante

Retourner vers Orgasmes féminins et masculins